Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait dire que depuis Jacquet des sélectionneurs comme ça qui ont du caractère devant les journaleux (et pas que) on en a pas eu. Lemerre, Santini, Domenech, Blanc c'était du politiquement correct (j'ai souvenir de Lemerre gueuler une fois mais c'est tout).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais quand tout le monde se plaint de Domenech que les mecs t'enchainent Blanc et Deschamps on te prend pour un con point.
Je pige pas tes réponses franchement
T'aimes pas Domenech/Blanc/Deschamps, ok, pas de soucis

Mais ensuite tu parles de 10 ans de médiocrité, et quand je te demande quel sélectionneur tu as apprécié, tu me réponds non

Je pige pas
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je pige pas tes réponses franchement
T'aimes pas Domenech/Blanc/Deschamps, ok, pas de soucis

Mais ensuite tu parles de 10 ans de médiocrité, et quand je te demande quel sélectionneur tu as apprécié, tu me réponds non

Je pige pas
Avec Deschamps en 2014 ça fera 10 ans que la France c'est de la merde en gros.
2004-2010 2010-2012 2012-2014+
Vous critiquez DD avant même qu'il est fait une sélection ou un match avec l'edf. Puis quand on va gagner la CDM vous allez tous retourné votre veste, vous êtes vraiment des supporters à la noix.
Citation :
Publié par Daarky™
Avec Deschamps en 2014 ça fera 10 ans que la France c'est de la merde en gros.
2004-2010 2010-2012 2012-2014+
C'est vrai que 2002-2004 c'était le top
une superbe coupe du monde en corée, un bel euro au portugal
Lemerre qui refuse de démissionner et qui se fait virer, Santini le roi de la comm

Sans parler de Lemerre ou Jacquet qui se sont aussi fait pourrir dans les grandes largeurs.
Citation :
Publié par Maudit
Vous critiquez DD avant même qu'il est fait une sélection ou un match avec l'edf. Puis quand on va gagner la CDM vous allez tous retourné votre veste, vous êtes vraiment des supporters à la noix.
Si c'est avéré on aura surtout eu tort de dire qu'il n'était pas l'homme de la situation.

Juste une question, si il n'arrive pas à qualifier la France pour la CdM tu diras quoi ?
Non mais on gagnera jamais rien parce qu'on a des joueurs de merde, donc Deschamps il va s'en prendre plein la gueule sur JOL c'est sûr. Perso ça m'énerve déjà mais bon, rien de nouveau. Autant taper après des faits pourquoi pas, autant venir descendre un gars qui pour le moment n'a rien fait je trouve ça assez chiant à lire. Laissez-lui une chance, d'autant que sélectionneur c'est pas entraîneur, ça m'a l'air assez différent comme poste, ça peut être une bonne surprise.

Bref, AYEZ LA FOI !

Et plz, je perds pas espoir dans mon combat même si j'ai l'impression de parler à un mur irl (pour parler poliment):
C'est pas changer sa veste que de changer son discours, c'est de la pure logique. Dire qu'on a peur de Deschamps avant de reconnaître qu'il était bon c'est pas retourner sa veste, dire qu'un joueur est nul en 1992 et bon en 2025 c'est pas retourner sa veste. Donc stop faire du micro pull c'est ultra lourd à lire sérieux.
Bon bah on y crois, et wait and see pour la suite, espérons que DD arrive a faire quelque chose ^^
@Mimu, je suis d'accord avec toi, ce sont les joueurs qui sont en faute. Mais DD a peut être justement obtenu de pouvoir les purger dans les grandes largeurs.

Je pense que c'est ce qu'il a négocié: avoir les coudées les plus larges possible.
Deschamps, wait & see, comme d'hab après tout, ça sert à rien de crier au loup.

A chaque fois qu'il a réussi quelque chose, paraît qu'il a profité du boulot de machin, de bidule, de la réussite de tel joueur, du boulot de tel entraîneur avant lui ou du recrutement de tel président.

Au final partout où il est passé il a apporté des résultats, parfois exceptionnels (les titres à Marseille, finale de LDC à Monaco, et oui Visionmaster je suis abondamment documenté sur le périple rouge et blanc, à la fin le groupe était de toute façon rincé, et sa tactique que tu lui reproches en finale, bah avec Giuly blessé dès le début de toute façon...)

Bref, tout ce que je demande c'est qu'il profite maintenant du travail de Blanc pour arriver à des résultats, le petit profiteur, lol.

De toute façon à moins qu'on gagne tout en découvrant tout à coup qu'on a les joueurs pour gagner easy en jouant joga bonito sans transpirer, yaura toujours des critiques.

Citation :
Publié par Dandal
...
Je me fais comme d'hab un plaisir de plussoyer. Un plaisir, car ça me permet de penser que les grands esprits se rencontrent, hein.
Citation :
Publié par -Interfector-
J'avais entendu Basque plus que Breton moi :x

edit: ah, de club?
Formé à Nantes. Un pur produit de la Jonelière; J'aimerais bien qui rappelle la Toul' tiens :x

M'enfin bon pas de surprise sur le choix du sélectionneur, en espérant qu'il arrive à faire son job tranquillement.
Moi je pense qu'on aurai du continuer avec Blanc jusqu'au brésil quitte à le sacrifier. Et après repartir de 0 pour 2016 & 2018. La on prépare 2014 pour 2016 avec une génération de merde au final .... Et puis WTF !? C'est quoi ces cdd de 2 ans renouvelable ? Comment le mec il peut bosser sereinement?
Citation :
Publié par #BestInTheWorld
Moi je pense qu'on aurai du continuer avec Blanc jusqu'au brésil quitte à le sacrifier. Et après repartir de 0 pour 2016 & 2018. La on prépare 2014 pour 2016 avec une génération de merde au final .... Et puis WTF !? C'est quoi ces cdd de 2 ans renouvelable ? Comment le mec il peut bosser sereinement?
Salut, t'es nouveau?

Les CDDs de deux ans pour un sélectionneur c'est un peu courant. Et pour Blanc, il faut noter que c'est lui qui a refusé de prolongé, pas l'inverse.
Arrêtons de parler de DD, on verra bien ce que donnera son edf version 4 mdef type videur de boite !

Par contre, Blanc me laisse vraiment un gros sentiment de gâchis, du même genre que le brain qu'il a laissé à Bordeaux en se barrant.

Au final, un gars qui a une vision du foot, qui a besoin d'un groupe assez coopératif, mais aussi, assez peu d'autorité, assez peu de gnac et de gros soucis de management.

Je l'imagine assez peu reprendre un club avant quelques temps tout en pensant que sa carrière de coach a pris du plomb dans l'aile !
Citation :
Publié par #BestInTheWorld
Imagine qu'on se qualifie pas pour 2014, t'es d'accord pour laisser DD en poste? Et notre génération n'est pas merdique y a 2/3 mecs qui n'ont rien à faire en EDF mais on a du temps pour le Brésil. Et en plus finalement DD aura son grantatakan
Faut être prêt pour dans 18 mois, pour les barrages, ça laisse un peu de temps quand même. Et je pense que DD peut régler le problème mental de l'EDF, qui se chie dessus dans les matchs importants. Mais c'est que mon opinion là.
C'est tout de même lassant de toujours voir les mêmes noms dans les potentiels sélectionneurs, ce depuis plusieurs années... Le changement, c'est pas pour maintenant.
Sérieusement j'espère qu'on va pas se qualifier pour la CdM. Je trouve cette clause de prolongation automatique en cas de qualification absolument stupide. Si c'est pour fournir les même prestation qu'a l'Euro cet année ou on est qualifié en quart ca reste un scandale de refaire pareil mais d'en plus prolonger le mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés