Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sérieusement j'espère qu'on va pas se qualifier pour la CdM. Je trouve cette clause de prolongation automatique en cas de qualification absolument stupide. Si c'est pour fournir les même prestation qu'a l'Euro cet année ou on est qualifié en quart ca reste un scandale de refaire pareil mais d'en plus prolonger le mec.
Mais en fait tu détestes l'équipe de France c'est ça ? Je te rappelle qu'on a l'Espagne dans notre groupe de qualif, donc se qualifier sera déjà presque un exploit. Si on se qualifie ça sera quoi le prétexte pour virer Deschamps ? "Tu t'es qualifié dans un contexte difficile mais bon comme y'a pas eu de hat trick de Benzema à chaque match c'était pas assez bien, merci aurevoir".
Citation :
Publié par Haddock
Mais en fait tu détestes l'équipe de France c'est ça ? Je te rappelle qu'on a l'Espagne dans notre groupe de qualif, donc se qualifier sera déjà presque un exploit. Si on se qualifie ça sera quoi le prétexte pour virer Deschamps ? "Tu t'es qualifié dans un contexte difficile mais bon comme y'a pas eu de hat trick de Benzema à chaque match c'était pas assez bien, merci aurevoir".
Je me contente de pas aimer la FFF, et encore moins ce choix complètement débile de nommer Deschamps sélectionneur. En fait le problème c'est même pas Deschamps, c'est Le Graet qui aurait du dégager lui aussi. Mais comme un vieux sénateur il est accroché a son poste.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je me contente de pas aimer la FFF, et encore moins ce choix complètement débile de nommer Deschamps sélectionneur. En fait le problème c'est même pas Deschamps, c'est Le Graet qui aurait du dégager lui aussi. Mais comme un vieux sénateur il est accroché a son poste.
Ok mais concrètement tu mets qui à la place de Deschamps ?
"Se qualifier sera un exploit". LOL.

On parle de l'équipe de France là, depuis quand on fait genre on ne vaut pas mieux que l'irlande du nord ou autre random pays mal classé ?

Faut arrêter un peu de sous estimer l'équipe pour se rassurer quand on perd, cette équipe là tu regardes les noms, les joueurs, elle aurait dû faire mieux face à l'espagne, et elle va devoir faire mieux.
On ira aux barrages de toute façon, je ne nous vois pas finir devant l'Espagne. Après, aux barrages, j'aimerai tellement qu'on retombe contre l'Irlande, avec le même dénouement mais sans le même parcours en CDM par la suite.
Si on doit à nouveau se qualifier, en barrage, uniquement grâce à un but mouleux/cheaté face à une équipe du niveau de l'Irlande, je doute qu'on puisse espérer grand chose du mondial.
Citation :
Publié par Kocinsky
"Se qualifier sera un exploit". LOL.

On parle de l'équipe de France là, depuis quand on fait genre on ne vaut pas mieux que l'irlande du nord ou autre random pays mal classé ?

Faut arrêter un peu de sous estimer l'équipe pour se rassurer quand on perd, cette équipe là tu regardes les noms, les joueurs, elle aurait dû faire mieux face à l'espagne, et elle va devoir faire mieux.
J'approuve rien qu'en côtoyant des étrangers avec qui je parle de l'EDF.
On a pas que des nuls en EDF il y a juste un manque de discipline.
@Zanka : Oui, très juste. Pour résumé, des joueurs concentrés sur le sujet "football" avec un esprit de compétition.

Il y a un article intéressant dans So Foot.

Il est énuméré la liste des joueurs qui auraient potentiellement une carte à jouer sous l'ère DD (outre les habituels déjà convoqués par Domenech ou Blanc)

Gardiens :

Ruffier, Thébaux, Ahamada

Défenseurs :

Jallet, Mathieu, Varane, Trémoulinas

Milieux :

Bodmer, Cheyrou, Mounier, Tabanou, Gonalons, Mavuba, Balmont, Hamouma, Corgnet, Digard

Attaquants :

Roux, Gouffran, Lacazette

On se rend compte, mise à part quelques uns, qu'ils jouent tous en ligue 1. Comme on dit souvent que notre championnat est moyen... il y a du travail.

PS :J'aurai ajouté Griezman à la liste des attaquants.
Et j'aurai viré Digard et Gouffran, parce que là c'est vraiment quand il n'y a plus rien dans les rayons qu'il faut se tourner vers eux.
Par contre Cheyrou, Balmont, Mavuba, Bodmer là 1000 fois oui.
Citation :
Publié par Zanka
Et j'aurai viré Digard et Gouffran, parce que là c'est vraiment quand il n'y a plus rien dans les rayons qu'il faut se tourner vers eux.
Par contre Cheyrou, Balmont, Mavuba, Bodmer là 1000 fois oui.
L'EDF, l'équipe avec 70 milieux défensifs/centraux.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Arrête avec ton gros troll de merde, je préfère qu'il reste a Montpellier Girard donc évite de passer pour le gros débile du forum.

Deschamps pour moi c'est quand j'ai tiré la chasse 20 fois et que je me retrouve avec une seule merde. Après qui y a des mecs qui méritent tellement plus que lui comme Smerecki.
Baisse d'un ton, Girard c'était juste pour la vanne, destresses un peu.
Pas la peine d'être grossier.

C'est surtout que tu fais un acharnement incroyable sur Deschamps, à ce demander ce qu'il t'a fait. A ma connaissance t'es ni un supporter monégasque ni turinois ni marseillais donc j'ai du mal à piger ton agressivité envers lui.
Le Bodmer de lyon en EDF c'est pas la peine, le Bodmer de Lille/PSG faut voir. je sais pas s'il a la capacité de tenir un match entier de haut niveau, c'est un bon sub cela dit au PSG cette saison.
En tout cas, on peut lui souhaiter bonne chance vu l'accueil chaleureux qu'il peut avoir ici. Et après on s'étonne qu'il n'y ait pas de volontaire, il suffit de lire deux pages ici pour comprendre...
Gonalons est quand même limité, en plus dans le même registre y'a Balmont et Mavuba qui lui sont clairement supérieur.

Gonalons a un peu atteint ses limites je trouve.
Citation :
Publié par Colsk
En tout cas, on peut lui souhaiter bonne chance vu l'accueil chaleureux qu'il peut avoir ici. Et après on s'étonne qu'il n'y ait pas de volontaire, il suffit de lire deux pages ici pour comprendre...
Les critiques du Gymnase ont du jouer dans le choix de Mourinho de ne pas postuler je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés