Aller à la page... |
Equipe de France de football (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour etre exact, ce qui les motive c'est l'argent, pas le sportif, mais ce qui les interesse, c'est le resultat sportif, parce que sans lui, pas d'argent!
|
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'il y en a beaucoup dont on se demande s'ils sont capables de faire le lien.
|
![]() |
|
#280175 |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Alpha & Oméga
|
boghossian, c est pas censé etre l "ambianceur" du groupe france, celui qui fait la relation joueur-staff ? parce qu'à ce niveau la, c est pas le pied
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Selon Wikipedia il est sorti major de sa promotion pour le diplôme d'entraîneur, je ne sais pas ce que ça vaut.
|
![]() |
|
|
Ben Arfa je le vois pas dans une équipe de France avec un bon sélectionneur. Donc je me pose pas de questions.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Citation :
Quand tu finis ta carrière, tu essaye au moins de la finir sur une note de respect, et pas en foutant dans la merde ton équipe en sachant pertinemment qu'ils devront finir a 10. Au prix ou il est paye, il pourrait encaisser une ou deux insultes sur le terrain, chose dont sont coutumier nombre de joueurs. Non, pour moi ZZ, c est juste une figure de pub qui sourit pour vendre des bagnoles ou du coca. Mais d'un point de vue sportif, il est loin d'être une figure de valeurs exemplaire. [Modéré par Carminae : Non.] Dernière modification par Carminae ; 05/07/2012 à 21h28. |
![]() |
|
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Carminae ; 05/07/2012 à 21h28. |
![]() |
|
|
http://www.football365.fr/etranger/a...e-867549.shtml
Citation :
|
![]() |
|
|
si le joueur tape très fort la puce risque de cassé ?
|
![]() |
|
|
C'est pas trop tot
|
![]() |
|
|
Un pas de plus vers la video !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|