|
Je veux bien que tu nous expliques à quel moment intervient le choix du citoyen lambda pour avoir ne serait-ce qu'un minimum d'impact sur l'élection du président de la FFF.
Le mode d'emploi c'est ça : Citation :
Le seul impact c'est le nombre de licenciés par ligue qui vont donner le nombre de voix pour la ligue en question. Sauf que rien ne dit que les électeurs de ces ligues feront le choix que les licenciés feraient à leur place.En gros il y a juste aucun impact des licenciés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() m'enfin ce qui me fait marrer c'est la horde de commentaire en anglais pour une vidz sur un fr. |
![]() |
|
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Carminae ; 04/07/2012 à 22h41. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent voir une EDF qui gagne et s'arrete pas a une victoire d'un but d'ecart, ya les nana qui mettent 4-0 a la roumanie a la mi temps
![]() |
![]() |
|
|
Score de babyfoot à dix minutes de la fin ^^
|
![]() |
|
|
Rien dit
![]() Dernière modification par Fame ; 04/07/2012 à 22h34. Motif: . |
![]() |
|
|
Oui bon cela reste la roumanie, déjà que l'équipe homme n'est pas terrible alors j'imagine pas celle des femmes. Cela n'enlève en rien leur belle prestation bien sur !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : hors sujet] Dernière modification par Niluje ; 05/07/2012 à 11h04. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 05/07/2012 à 11h05. |
![]() |
|
Invité
|
Sinon, Claude Le Roy ou Herve Renard sont-ils disponibles?
|
![]() |
|
#26268 |
|
En parlant de zizou il serait sur les tablettes a égalité avec DD
|
![]() |
|
|
On est dans le grand n'importe quoi là. On va se taper tout France 98 jusqu'à Charbonnier ?!
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|