Aller à la page... |
Equipe de France de football (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ben, DD, ok, sauf qu'il fait partie des entraineurs chers avec un gros staff, apparamment la fédé veut plus payer pour ca ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
#280175 |
|
Y a quoi de sympa a dire sur Deschamps parce que sincèrement je vois pas.
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si les gens sont prêt à lui faire confiance, pourquoi pas. Après tout on a bien eu L.Blanc en entraîneur alors qu'il n'avait rien prouvé. (Ouais, le titre de L1 avec Bordeaux c'est pas assez à mon goût) donc pourquoi pas DD. Citation :
[Modéré par Carminae : Non.] @Edit : Safet Susic entraineur et pis c'tout. ![]() Dernière modification par Carminae ; 01/07/2012 à 18h14. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Invité
|
Le taux de victoire le plus bas de L1, c'est assez logique quand tu entraines Valenciennes qui vient juste de monter. C'est circonstanciel, c'est pas une pirouette en fait. Par contre ce que ça montre c'est qu'il a fait monter et s'installer dans l'élite une équipe que personne n'attendait. C'est sur il a pas eu un taux de victoire de 50%, ceci expliquant cela.
Pour Strasbourg il fait une saison complète de qualité, et après un mauvais début de 2è saison il est licencié (9 matchs sans victoire avec Strasbourg). Alors oui 9 matchs sans victoire c'est pas top, mais bon c'est Strasbourg et avec cet effectif ça peut arriver. La LdC, Domenech avait une expérience en LdC ? C'est pas un critère pour la FFF. Par contre AK a une expérience en UEFA (ça compte dans l'expérience internationale ?). La première saison de Paris, tu as vu l'effectif et les blessures ? Chantome a du jouer ailier droit certains matchs, l'association Hoarau-Erding n'a pas pu être mise en place à cause de la blessure d'Hoarau, l'équipe n'avait pas d'ailier gauche de métier. Coupet/Edel dans les buts, Armand arrière gauche sans doublure valable etc etc. Je sais pas qui serait meilleur entre l'un et l'autre, je crois même avoir dit que je voulais pas voir AK à la tête de l'EdF ou d'une équipe de L1, pour des raisons qui me sont propres. C'est un peu lourd de se faire traiter de hater sans raison tout le temps. Je veux pas de DD pour une seule raison, c'est un ancien de 98. J'en ai marre de cet héritage. Ok génial, on a été heureux en 98 et en 2000, mais clairement à la tête de l'EdF ça ne va rien donner de bon, ça n'a rien donner de bon avec Blanc. Il faut liquider cet héritage pour passer à autre chose. Tout comme j'en ai marre des entraineurs issus de la DTN. N'importe quel entraineur Français qui a entrainé des clubs, et qui a un tempérament fort ferait l'affaire, à part Paul Le Guen, même Alain Perrin (autant pour le côté hater) Dernière modification par Compte #280175 ; 01/07/2012 à 14h58. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Alpha & Oméga
|
honorable ? 1V 1N 2D, avec des attitudes pitoyables
quel parcours ! |
![]() |
|
|
Après le fiasco de la coupe du monde, il faut admettre que ça reste un progrès, oui...
Après, ça ne comble pas les attentes que l'on pourrait avoir à l'égard de l'équipe. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas qu'aprés 2010 , à part le parcours en Allemagne , ça fait un peu plus de 10 ans que la France se fait torcher en poules .
Ils ont meme marqué des buts avec Blanc ! |
![]() |
|
|
Comment il s'apelle l'entraineur Fr surnommé le zoulou blanc ou chais pas quoi qui a fait un beau parcours a la CAN recemment ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Blanc c'était le double du salaire de Domenech, en 2010 il était aux alentours de 1 millions d'euros par an. (source) Et là, Blanc on lui a demandé une baisse de salaires pour ses collaborateurs, et pour lui que ça reste le même. Alors juste une information, en 2009, Capello pour l’Angleterre, c’était : 6.713.000 (source). Donc jamais la 3F va sortir le chéquier pour chercher un mec comme Capello. edit : Hervé Renard? Je connais pas le mec plus que ça personnellement, mais après, un mec qui a survécu à un poste de sélectionneur d'une équipe Africaine, il te gère les starlettes de l'équipe de France sans problème. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Il a gagné la can mais jai zapé son nom
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|