Aller à la page... |
Equipe de France de football (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut juste attendre le déclic, un peu comme Ribéry quoi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Niluje : troll] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 22h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 22h19. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 22h20. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : flood] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 22h20. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Niluje : flood] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 22h20. |
![]() |
|
|
Je sais pas quel est leur source à BFM mais d’après eux DD aurait refusé l'edf.
|
![]() |
|
|
Au tour de France, ils viennent de l'annoncer aussi. Je vois pas ce qu'on va avoir, Boghossian il y a moyen je pense.
|
![]() |
|
|
Donc ce sera P. Le Guen ....
|
![]() |
|
Invité
|
Deschamps a refusé l'EdF (confirmation confirmée par Piere Ménès), apparemment on est parti pour Le Guen.
![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
Au moins c'est clair, on vise au mieux le médiocre.
|
![]() |
|
|
Moustache ou Barda.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'idée d'avoir Deschamps en EdF ne me réjouissait pas des masses, mais... y'a qui à part lui ?
Avec Le Guen on risque pas d'aller à la CDM 2014. Au moins on sera frais pour 2016 ![]() |
![]() |
|
|
Tin tout sauf LeGuen, si il faut un entraîneur Francais de dispo, il y a Giresse ou Tigana, ou alors tu t'emmerde pas et tu débauche un Garcia ou un Gourcuff.
|
![]() |
|
|
Tigana ? Ouhhh ... ca fait mal ça
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
J'ai entendu le nom de Denoueix, mais c'est parceque j'ai suis un supporter des Canaris
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|