Se faire des chatouilles la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
J'ai pas compris, finalement tu l'aime bien ce mec ?
Je sais pas, faut déjà que je quitte ma copine avant de penser à quoi que soit d'autre en ce moment, je pense.
Citation :
Publié par Soir
Non, je lui ai envoyé un MP . Visiblement, il n'a pas compris mon message, mais Heathcliff l'a compris, je n'ai pas fait un truc aussi vaseux pour rien .
Jsais pas s'il a comprit.
Il parle de mange boule quand même. (sans s, comme les clopes)
Aprés, il aurait trés bien pu t'accuser de dire de la merde, ça n'aurait laissé aucun doute.

(Op, reparles lui dans un an, vous défoulerez vos pulsions sexuelles itou, tu kifferas)
Citation :
Publié par Maudit
Je sais pas, faut déjà que je quitte ma copine avant de penser à quoi que soit d'autre en ce moment, je pense.
Donc si j'ai bien compris au début tu pries pour pas qu'il t'es enculé et ensuite tu veux finalement te faire enculer ?
Non mais, là c'est juste pas possible.

Qu'on résume l'histoire :

• D'une part, tu as une gonzesse qui te fait des avances pour niquer et semble t'aimer.
  • D'autre part, tu as ce type qui t'as déjà violé une fois et qui a reconnu avoir envie de toi.
Tu as donc 4 possibilités :

• Première possibilité, tu assumes ton homosexualité et pars avec le mec qui, rappelons le, t'as déjà violé une fois sans que tu t'en rendes compte. On se demande même s'il ne t'as pas drogué.
  • Deuxième possibilité, tu te sens hétéro depuis le premier jour de ton existence et tu chopes la gonzesse sous les yeux de l'autre type pour le faire pleurer, ce que ferai 95% des bariens de ce monde.
  • Troisième possibilité, tu sembles avoir oublié que les deux sont à tes pieds. Et là, tu n'as même pas pensé au plan à 3 alors que vous étiez déjà allongés à 3 dans le même plumard, chose que 99,9% des bariens auraient directement imposé à ces demi-moitiés.
  • Quatrième possibilité, tu claques tout et tu te barres pour de nouvelles aventures. Attention, l'histoire ne dit pas si tu es bel et bien hétéro, bi, homo voire zoophile.
Je te laisse méditer quant à ta situation actuelle. Et n'oublie pas, le choix des bariens est souvent le bon
Citation :
Publié par Maudit
Mdr la tronche de ta copine quand tu lui balanceras : "Ouais désolé je te quitte avec Patrick"

Fait ça à un dîner de famille, filme et colle ça sur le bar tu entreras dans la légende du web.
Citation :
Publié par Thinkers
Maudit a pas compris qu'il avait moyen de faire un plan à 3, une sorte de chaîne de l'amour, lui se faisant prendre et prenant la demoiselle.
Oui moi aussi j'ai été foutrement déception.

Citation :
Publié par Maudit
/facepalm !
Le soucis de Maudit c'est qu'il aime la bite mais il se sent obligé de se cacher irl.
Le bar étant un moyen de mise en confiance dans sa quête du big chichi.
Imo il vit à Toulon ou Perpignan.
Citation :
Publié par Maudit
Je suis un ALPHA MALE.
Quand on se prend des doigts dans le cul et qu'on a envie de revoir le mec qui nous a fait ça, non on est pas un Alpha male.
Citation :
Publié par Maudit
donc il m'a peut être pas sodomisé mais peut être juste mis des doigts.
Donc on peut arrêter de parler de sodomie je pense
"Je nie l'avoir sodomisé monsieur le juge... sauf une fois au chalet, où je lui ai introduit un doigt dans l'anus."
Putain, l'ascenceur émotionnel: je passe de la joie béate en voyant ce sujet réouvert au dégoût profond en lisant la suite de l'histoire. Ce qui aurait put rentrer dans le panthéon des ML n'est devenu qu'une histoire infâme digne des romans photos de je-sais-plus-quel-site-à-la-con.fr

Tu mériterais un permaban pour ça, Maudit.

Je suis déçu.

Extrêmement déçu.
C'est dommage, je pensais que ce post avait des possibilités...

Bon sinon file une toff de ta copine et ses coordonnées pour le jour ou tu la plantes.

++

Esteal
Mignon, mais décevant.

La perspective du plan à 3 aurait été full win. Là on trempe clairement dans le roman à l'eau de rose
Maintenant si t'as envie de le revoir, bah... assume tes choix. La bisexualité est ton amie.
Citation :
Publié par Mamie-Fique
Mignon, mais décevant.

La perspective du plan à 3 aurait été full win. Là on trempe clairement dans le roman à l'eau de rose
Maintenant si t'as envie de le revoir, bah... assume tes choix. La bisexualité est ton amie.
La bisexualité sans plan à 3 c'est triste. C'est un peu l'intérêt, sinon autant faire un choix

Edit : Non c'est toi qui a un souci pour ne pas vouloir en faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés