Se faire des chatouilles la nuit

Répondre
Partager Rechercher
C'est étrange. La majorité étant masculine sur ce forum, je trouve étrange que vous rêvez tant que ça du plan à 3 : 2 hommes, une femme.
Vous partagez si facilement votre petite amie ?
Citation :
D'ailleurs, question qui me taraude Moquette. Dans le monde des moquettes, il n'y a que de la moquette féminine ? Vous êtes hermaphrodite ?

Cette question sérieuse.
Nous sommes asexués, ce qui est un avantage puisqu'on ne mobilise la majorité de nos capacités intellectuelles à la recherche d'un partenaire pour y foutre notre salive et semence.
Mais d'une autre côté... Quand on dit que trois moquettes font un plan à trois, c'est beaucoup moins exotiques
Imo déjà vu le comportement du gars avec toi et le "on s'est peut-être laissés aller", et étant donnée ta douleur au rectum, tu t'es fait clairement sodomiser. Je n'ai pas eu l'honneur d'essayer, mais on n'a pas mal au cul avec des doigts quoi, ou alors il y est allé comme un bourrin.

En plus t'as envie de le revoir, et ça ne te dérange pas de passer d'autres soirées avec lui sachant qu'il t'a déjà foutu quelque chose dans le cul. Euh imo, tu es bi. Ce n'est pas grave, c'est même très bien vu que ça te fait deux fois plus de proies dans le monde, mais bon faut l'admettre après.

Et fais gaffe avec ta copine, à tous les coups tu vas te faire larguer.
Citation :
Publié par Maudit
Vous vous prétendez tous hétéros viril etc mais vous voulez faire un plan à 3 avec un mec c'est beau le bar
Ah non mais moi c'était pour toi que je proposais, hors de question que mes couilles s'entrechoquent avec celles d'un autre mec même si c'était dans le vagin de Kate Upton.
Citation :
Publié par Trool
Quand on se prend des doigts dans le cul et qu'on a envie de revoir le mec qui nous a fait ça, non on est pas un Alpha male.
Depuis quand alpha est incompatible avec bi ou pédé ?

Citation :
Publié par Thinkers
Ah non mais moi c'était pour toi que je proposais, hors de question que mes couilles s'entrechoquent avec celles d'un autre mec même si c'était dans le vagin de Kate Upton.
Tu serais pas un peu un mauvais coup un peu coincé ?
vu que Maudit est aussi de Toulon, Il faudrait regrouper tous les sujets en rapport avec la sodomie, capote anti-viol, toucher rectal par son ostéo, homosexualité, bière et lapidation sur un thread dédié à cette ville.
Oué, Alpha ça veut dire dominant.
Par exemple en prison, l'Alpha c'est le compagnon de cellule qui te force à te vêtir d'une petite tenue bien swag ELIT seal of approval et qui te coince la tête entre les barreaux.
Citation :
Publié par DaBlob
J'approuve vigoureusement cette interrogation, notamment pour l'expression "un mauvais coup un peu coincé".

Sinon un mal à l'anus pour quelques doigts, l'OP doit vraiment être coincé serré.
Citation :
Publié par DaBlob

Bha l'alpha se laisse pas "violer" comme maudit, c'est plutôt son pote l'alpha du coin
Citation :
Publié par Sorine
Bha l'alpha se laisse pas "violer" comme maudit, c'est plutôt son pote l'alpha du coin
Je me suis pas fait violer, il a dit qu'on s'était laissé allés
Citation :
Publié par Sorine
D’où les "" car comme tu as tout oublié et que tu te poses des questions, je pars du principe que tu n'es plus aussi consentant une fois sobre
Depuis quand "" annule un mot plutôt que de l'appuyer ?
Citation :
Publié par Maudit
Depuis quand "" annule un mot plutôt que de l'appuyer ?
Il élargit son sens, donc depuis tjrs. Quoi que y a pas que ça d’élargi dasn ce thread
Citation :
Publié par DaBlob
Ca ok normal, mais :

Citation :
La je pige pas, en quoi c'est être coincé de ne pas vouloir croiser le fer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés