Se faire des chatouilles la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Hier soir j'étais à une soirée, apparemment elle était bien mais j'ai trop bu et autres et je m'en souviens plus. C'était une petite soirée dans une maison avec un couple, deux meufs, un gay et moi. Donc pour moi c'était parfait, je choper les deux meufs dans la nuit et je racontais sur le bar comment je les ai ramener en même temps dans un lit avec mon skill d'alpha mâle.... Mais non j'ai foiré, on arrêter pas de me servir et moi sans m'en rendre compte en discutant etc, j'ai fini torché.

Bref, rien d'anormal, je m'endors et je me lève le matin en caleçon/chaussettes sur un des matelas et j'avais même pas le souvenir de m'être déshabillé. Même pas le souvenir de m'être coucher etc, bref pu rien.

Mais surprise
, un gros mal au fesses, enfin au trou, au lieu d'avoir mal à la tête. Comme ci je m'étais fais prendre toute la nuit par le gay, alors je le dis a personne, personne me dis rien donc je me pose des questions, comment je peux aborder ça, comment demander si on m'a enculer :'(. Du coup je suis parti, l'air de rien et la 17h, je craque, besoin de vous pour savoir comment savoir. Sans se taper la honte de préférence.

Résumé : Sodomie. Besoin de vous pour savoir comment savoir.
Résumé du résumé : jpmfs

Désolé pour l'orthographe.
C'était deux lesbiennes qui se font payer pour dominer des mecs à grands coups de gode géants. Elles ont fait une séance gratuite avec toi.

Dernière modification par Maldib ; 23/06/2012 à 17h29.
tu blagues le gay en lui sortant un "ho dis donc, t'y vas pas avec le dos de la main morte quand tu fais une soirée toi. je sens plus rien" (tout est dans le non-dit) et tu observes sa réaction.
Citation :
Publié par Maudit
Je suis dégouter, c'est sur que je me suis fait fourrer, j'ai vraiment le gout de me jeter par la fenêtre
Tu ne t'en rappelles pas, mais tu as sûrement pris beaucoup de plaisir.
Tu devrais retenter l'expérience, mais sobre cette fois.

Citation :
Publié par Joseph?
T'aurais pu enlever les chaussettes franchement, c'est d'un tue l'amour...
Le gay a du faire exprès de les lui laisser, ça devait l'exciter.
Clairement, optes pour la rapidité: vas chier un coup aux toilettes.

Si tu retrouves des filets de sang ou des petits ilots de liquide blanchâtre, tu pourras tirer tes conclusions.
Les mecs qui se tisent et qui deviennent amnésiques par la suite comment ça me vener.
Grosse victime va, bien sur que tu t'es fait enculer.
T'as saigné ? Quand on se fait dépucelé on saigne il parait. Enfin demande à une des filles du forum. Si t'as saigné c'est qu'il t'a dépucelé le cul.
N'empêche, c'est pas le moment pour toi d'être constipé ou de faire un gros caca.
Vivement que tu cicatrises et que tu aies des croûtes.
Peace.
Citation :
Publié par Tramp
Va chier et regarde si y'a un truc blanc qui colle à ton caca.
Et c'est grâce à Tramp que Maudit découvrit qu'il était infesté de vers.
Heureusement que l'on a des histoires de viol chatouilles avec des expériences de première mains avec de vrai interventions de pitcher et de receiver car depuis la mise à ban du zap de spion on ne savait plus comment s’amuser.
le coup du sperme dans le caca c'est pas sur a 100%. s'il y en a c'est sur il s'est fait enculer,s'il n'y en a pas il peut aussi bien etre resté vierge du trou de balle comme avoir avalé de la semence.
franchement conseil : rote un coup et sens s'il y a une différence ou non. sinon essye de voir si tu "pèles" du pubis ou du bas du dos.
Citation :
Publié par Sinn F.
le coup du sperme dans le caca c'est pas sur a 100%. s'il y en a c'est sur il s'est fait enculer,s'il n'y en a pas il peut aussi bien etre resté vierge du trou de balle comme avoir avalé de la semence.
franchement conseil : rote un coup et sens s'il y a une différence ou non. sinon essye de voir si tu "pèles" du pubis ou du bas du dos.
Ce qu'il pourrait faire sinon c'est faire comme les Experts Miami, passer son corps à la lumière bleu.
Si y a des traces blanches -> sperme -> viol -> police -> gay en prison -> gay violé à de multiples reprises -> gay qui se suicide -> Maudit qui s'en veut -> Maudit qui se suicide -> JoL est sauvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés