Se faire des chatouilles la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
C'est étrange. La majorité étant masculine sur ce forum, je trouve étrange que vous rêvez tant que ça du plan à 3 : 2 hommes, une femme.
Vous partagez si facilement votre petite amie ?

Dans ce cas précis, la copine en question n'est pas partagée, c'est Maudit qui est partagé.
Perso quand j'ai vu l'aperçu du sujet en survolant les divers, "Se faire des chatouilles la", j'ai tout de suite penser à un pote qui aurait forcément compris "se faire chatouiller la glotte" par une certaine partie de l'anatomie masculine.
Citation :
Publié par Madj
Bon j'ai lu le sujet de l'OP vite fait.

Sympa comme mythofu 2eme dan. Voici un big up pour te remercier.

http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/terminal05/2012/5/18/16/enhanced-buzz-23788-1337372958-6.jpg
C'est Mjk au centre ? Entourré de ses ex
Un thread gay sans une intervention de Itn n'est pas un vrai thread gay.

Sinon, pour en revenir au débat alpha/gay, il y a un mot pour ça. On appelle ça un "actif". Pour les gens comme l'op, on appelle ça un "passif".
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Un thread gay sans une intervention de Itn n'est pas un vrai thread gay.

Sinon, pour en revenir au débat alpha/gay, il y a un mot pour ça. On appelle ça un "actif". Pour les gens comme l'op, on appelle ça un "passif".
Puisque tu semble t'y connaitre sur le sujet, à ton avis un passif 'power bottom' serait-il plus à classer dans les Alphas ?

Oui, ok, on tétrapilométrise un peu mais on a pas tous les jours sous la main des experts de la classification sur ce genre de sujet.
Citation :
Publié par Mamie-Fique
Puisque tu semble t'y connaitre sur le sujet, à ton avis un passif 'power bottom' serait-il plus à classer dans les Alphas ?
Chez les gays ou en BDSM ?
Citation :
Publié par Mamie-Fique

Oui, ok, on tétrapilométrise un peu mais on a pas tous les jours sous la main des experts de la classification sur ce genre de sujet.
Là tu m'as perdu. Je vais pas assez loin dans les internets gays pour savoir de quoi tu parles.

Et je trouve ça un peu facile de me qualifier d'expert alors que visiblement Soir et toi êtes de véritables experts.
Citation :
En zoologie, le mâle dominant est l'individu d'un groupe d'animaux que les autres membres suivent, auxquels ils obéissent ou se soumettent.
Je pense au vu de cette définition que si on est sujet à moqueries (contestation de son pouvoir) pour être homosexuel/bi sur le Bar, on n'est pas le mâle alpha de ce groupe.

Dernière modification par Heathcliff ; 03/07/2012 à 17h45.
Citation :
Publié par Mamie-Fique
je suis preneur.
Broderie Démilitarisée Sous-Marine, le Power Bottom est le dessin du bouton rouge dans la boite à deux clés, s’en servir provoque un orgasme nucléaire.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je pense au vu de cette définition que si on est sujet à moqueries (contestement de son pouvoir) pour être homosexuel/bi sur le Bar, on n'est pas le mâle alpha de ce groupe.
Qu'il soit pas LE mâle alpha du bar, je pense qu'on s'en doutais, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés