Corpheus |
Dernières publications

Quand tu dis en "mode de visée", ça sous entend que tu fais un clic droit pour cela ? Si oui, c'est sans doute le capteur du c... Lire la suite

chiije chie sur tout les modos de jol à l'exception de TabouJr tu chies sons ensemble
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Et au prétérit ça donne quoi ?... Lire la suite

Ben je veux bien mais moi je n'ai pas la possibilité de la vendre, c'est écrit en rouge que c'est impossible. Cela dépend peu... Lire la suite

hormis que la souris de HolyBTN est une mamba, les drivers razer sont les mêmes pour tous non ? Si c'est le cas essaye de tro... Lire la suite

J'allais proposer la même chose, essaie les ventilos un à un. Quitte à "bloquer" ( 2 secondes pas plus) les ventilos non démont... Lire la suite

J'ai essayé d'acheter quelques bricoles et de temps en temps ça fonctionne et des fois pas... Un peu comme l'erreur 37 sauf que... Lire la suite

Je ne crois pas qu'il soit possible de la revendre... Sinon où peut on trouvé les différents objets qui permettent de crée le ... Lire la suite

Et si tu changes de support/tapis de souris, ça te fais le même problème ? Sinon lève ta souris un poil plus haut... :travers:... Lire la suite

Juste la partition de l'OS. Après il y aura sans doute des jeux/app qui ne fonctionneront plus parce qu'ils installent des co... Lire la suite