Soucis avec ma Razer NAGA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis acheté cette souris Aujourd'hui, et, j'en suis assez content, cependant, un petit truc me chiffone, et dérange dans mon expérience de jeu. Dès que je lève la souris ou la repose, le curseur bouge. Ce qui fait qu'en jouant à des FPS ou encore à TERA, la caméra bouge pas mal pour rien.
Quelqu'un aurait une idée pour changer cela? J'ai regardé toute les options sur le driver et, à part une que je ne comprend pas l'utilité (car en anglais) le peu qu'il y a ne correspond pas à cela. Même en bidouillant l'option inconnue cela ne change rien.
Merci d'avance
Merci de vos réponses ^^

Bah, le truc, c'est que ça fait 10 ans que je vais sur l'ordi en soulevant la souris, et malheureusement, je n'ai que très peu d'espace pour elle, du coup, un peu obligé de la soulever.

Cependnant, je suis bien intéressé par l'option dans les drivers de décrochage, je ne trouve pas ^^
Pas grave x)

Je la lève pas spécialement haute, mais, même en la levant de quelques millimètres y'a un décallage de deux centimètres sur l'écran parfois
Citation :
Publié par HolyBTN
Il y a une option dans les drivers pour définir a quelle distance elle décroche, j'avais le meme problème.
hormis que la souris de HolyBTN est une mamba, les drivers razer sont les mêmes pour tous non ? Si c'est le cas essaye de trouver cette option. Je ne possède pas de souris de cette marque donc je peux pas t'aider d'avantage.

Et si tu mets la sensibilité de la souris au min (ou au max à tester), peut être qu'elle sera moins récalcitrante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés