[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes vraiment une bande de bite molle. J'ai toujours dit: "un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil".
Et puis dans le noir, t'auras qu'à te frotter contre ses seins si sa tête te dérange.

Selty petit slip
Citation :
Publié par Tramp
Ça me rappelle une vidéo.

Bon bah ça va passer comme de la chantilly dans son gras gosier, je ferais tourner les pics en MP. Faut que je pense a foutre mon APN dans mon sakado d'ailleurs. Je boucle mes affaire et j'y vais demain, j'espère qu'on se reverra les mecs.
Tu porte les espoirs de toute une communauté en toi. Ne nous deçois pas et nous fait pas un coup de Trafalgare @ Olol en faite je suis tombé amoureux de son blé et je l'épouse. Ci-joint tof du mariage et tape de la nuit de noce stplz. Le Bar fût suffisamment trompé comme ça entre les iPad et les Tandori.
Citation :
Publié par Mezcal
Elle arrive chez toi, tu fais le nice guy. Le romantisme à la française. On est ok ? Elle va se sentir en confiance, heureuse. Le soir quand elle dort, tu lui fais boire une bouteille de chloroforme, ça peut paraitre fort mais je suis même pas sûr que ça soit suffisant pour cette masse irl. Là tu entres vraiment en action, t'auras acheté une aiguille de péridurale la veille au préalable, tu la relies à un aspirateur Dyson. Et c'est parti.

Et tu ramones, tu ramones, toute partie aussi infime soit elle renferme de la graisse. Du doigt de pieds, en passant par ses lèvres, jusque dans les paupières. Tolérance 0.
Pour faire une corollaire avec un thread récent, à 21:45, y'a des gens qui mangent. Merci d'attendre la nuit tombée pour poster ce genre de photos aguichantes.
Pour l'OP, la solution est obvious:

Dis la vérité à Piggy. Sois crû, sois horrible, sois barien. Si t'es pas trop un manche, elle va mettre fin à sa misérable existence. De là, son père va t'envoyer ses trois milliards d'avocats au cul, et, soyons honnête, t'as aucune chance.

C'est maintenant que la thune arrive: une fois que tu seras sortis de prison, tu écriras un bouquin qui décrira avec émotion l'injustice que tu as subie, et les leçons retirées des rencontres brèves mais viriles dans les douches.

De rien.

Citation :
Publié par TabouJr
Ben ouais mais quand t'es à l'intérieur, c'est l'extérieur que tu vois.
Sauf en cas de head fucking, mais bon, on est sur le Bar, pas sur /4chan

Dernière modification par TabouJr ; 12/06/2012 à 14h45. Motif: Fusion
J'ai mieux.

Il se tape la MILF de la famille (en espérant qu'elle soit potable), s'assure qu'elle a un bon compte en banque, pratique un peu de social engineering, lâche la famille de sumo dans leur supermarché qui leur sert de maison, part vivre avec la mère et, un jour de beau temps, il prend l'argent, les clefs de la voiture, la carte de crédit et se refait une vie de pacha.
Tout ce que je retiens, c'est que Balal a failli choper une chaude pisse et le sida pendant un séjour en catalogne et qu'il l'a échappé belle grace à son innocence vis à vis des substances illicites.
mdrù Balal, je te félicite pour ton ML qui pue le fail.

Dans nos groupes d'ami, on a tous eu un pote qui vomit et qui crée du drama.
Tu étais celui là.
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, vouloir tirer un coup, simplement, c'est juste regarder l'intérieur de la personne de plus près ? Ou l'inverse ?

Concept intéressant.
P'tin j'ai loupé une tof sur Le Bar à cause d'un bar irl. La loose.
Dur de juger du coup.

Imo apprend quand même à la connaitre un peu parce que si elle est grosse et moche, mais aussi super conne, sortir avec elle, même pour la thune de son père, va s'avérer plus que tendu.
Citation :
Publié par Tramp

Et vous, vous auriez fait quoi à ma place?
Puisque tu parles de Chtulu, justement un des héros de cet univers a fini par tomber amoureux et de se marier avec une Profond moche comme un crapaud croisé avec un bigorneau.

Et avoir des enfants...
Citation :
Publié par Mezcal
Elle arrive chez toi, tu fais le nice guy. Le romantisme à la française. On est ok ? Elle va se sentir en confiance, heureuse. Le soir quand elle dort, tu lui fais boire une bouteille de chloroforme, ça peut paraitre fort mais je suis même pas sûr que ça soit suffisant pour cette masse irl. Là tu entres vraiment en action, t'auras acheté une aiguille de péridurale la veille au préalable, tu la relies à un aspirateur Dyson. Et c'est parti.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/134522/gd/1231976853/Nouveau-carburant-la-liposuccion.jpg

Et tu ramones, tu ramones, toute partie aussi infime soit elle renferme de la graisse. Du doigt de pieds, en passant par ses lèvres, jusque dans les paupières. Tolérance 0.
Double effet kiss cool : tu récupères une meuf potable, et en plus tu te lances dans la confection de savons à base de bon-gras-qu'il-est-bien-assimilé-par-la-peau que tu revends à prix d'or dans les boutiques spécial grand luxe, tu deviens un super winner à la sauce USA, un self-made-man comme le rêve américain n'en produit plus, youpi tralalou.

Citation :
Publié par TabouJr
D'où l'intérêt d'aller à l’intérieur, zou, la réponse à la question est toute trouvée. Et n'est d'ailleurs pas incompatible avec la réponse précédente.

Rha sa mère multi-owned par Doudou et Reis Tahlen, ça m'apprendra à laisser la fenêtre de réponse ouverte trois plombe avant de valider...
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Puisque tu parles de Chtulu, justement un des héros de cet univers a fini par tomber amoureux et de se marier avec une Profond moche comme un crapaud croisé avec un bigorneau.

Et avoir des enfants...
Mais est ce qu'il a été riche à se payer des filles de joie tchèques en digérant les meilleurs restaurants de Tokyo jusqu'à la fin de sa vie ?
C'est un peu La question qui taraude l'op.
Pour voir la beauté intérieure :

Tu la corsète comme un saucisson corse, tu serre a fond.

Une fois dedans tu coupes les lacets de serrage et ...

SLUUUUUUUURP ...

@ + l'OP , n'oublies pas ta lampe frontale surtout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés