[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
mwarf j'ai loupé la photo !!

c'est quoi une grosse pour vous?? 70kg??
elle pèse combien ste grosse??

si elle a une sale guele mais genre le corps c'est un truc de chubby potable pourquoi pas , genre gros néné petite hanche , fessier , un peu de bidoche
Citation :
Publié par Balal
....
Moralité la drogue c'est mal, des choses étranges tu ne fumeras plus.
Tin les gars, je me suis tapé tous les messages, y'en a pas un qui a eu l'idée quoi :

le kidnapping !!

Now que tu sais qu'elle est plein au as, kidnapping, demande de rançon, le tour est joué.

Sinon Balal respect pour ton histoire mec... du grand Mendes
qu'ils ont des trucs à compenser, souvent un micro-pénis.
par contre moi ça me rassure pas, meme avec une petite bite, mon anus ne tiendrait surement pas le coup. mais Tramp il se carre des doigt à longueur de temps donc il est plus ou moins entrainé.
Citation :
Publié par Yortsed
Tin les gars, je me suis tapé tous les messages, y'en a pas un qui a eu l'idée quoi :

le kidnapping !!

Now que tu sais qu'elle est plein au as, kidnapping, demande de rançon, le tour est joué.

Sinon Balal respect pour ton histoire mec... du grand Mendes
Pour pouvoir la kidnapper faut déjà réussir à la soulever et même à 4 hommes ça me parait chaud.
Citation :
Publié par Sinn F.
longueur de temps
Ça fait quelle taille une longueur de temps ?

Edit @ dessous: Ah oui, comme quand même.

Dernière modification par Metal Hurlant ; 13/06/2012 à 10h37.
T'es sure que tu veux pas aller vivre aux States?

Tiens, c'est une image venant de cet article ici montrant des gens pas content car on n'a pas laissé un étudiant de 18ans aller a l'école avec son gun. du coup, ils sont descendu dans la rue avec leur gun car c'est leur droit selon la constitution Americaine.

http://blu.stb.s-msn.com/i/71/D58F73791B5BB97A2383AFDECACC9F.jpg
Oui enfin tant que le commissaire de Police dira il a le droit, mais il crée un trouble à l'ordre public tout ira bien.

Que la NRA manifeste ça m'étonne pas.

Moi aussi demain je vais me balader avec un M1 dans le dos, et je jouerais la stupeur en cas d'arrestation. Comment ? C'est interdit ????
La blonde à grosse poitrine et avec un gros fusil dans les mains réveille des sentiments peu chrétiens et provoque une sensation plutôt ferme au niveau de mon bas ventre malgré moi.

@ Datass : Quoi de plus sexy que la caroncule du triceps ??

greg-germann-richard-fish-16776.jpg

Cet edit est Richard approved

Ah je tiens à préciser que ce n'est pas sa tête par contre, merci Anarkhe

Dernière modification par Sgt. Carter ; 13/06/2012 à 13h57.
*nom nom nom*

Deux ML sympas pour le prix d'un, dire que j'ai failli ne pas lire ce topic.

Les correspondants ça me rappelle des souvenirs tiens, mais pas de quoi faire un ML parce que même si mon allemand était plutôt mignon, le constat des 2 minutes grand max dans la salle de bains a stoppé net mon envie de sexer, même s'il était plutôt riche. Tin j'ai pas eu d'autres corres', du coup j'ai jamais pu réaliser ça, y en a beaucoup d'entre vous qui ont réussi leur coup avec leur correspondant(e) ?
Citation :
Publié par JNH
*nom nom nom*
Les correspondants ça me rappelle des souvenirs tiens, mais pas de quoi faire un ML parce que même si mon allemand était plutôt mignon, le constat des 2 minutes grand max dans la salle de bains a stoppé net mon envie de sexer, même s'il était plutôt riche
Une envie de sexer foutue en l'air est toujours un ML intéressant, dis nous en plus sur ce teuton sexophobique?
T'étais hébergée chez un bucheron en pleine foret noire ou quoi ?
Genre le stéréotype de la grosse coche germaine qui se lave pas et qui se brosse les dents avec du cervelas.

Les allemands te pissent au cul JNH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés