Aller à la page... |
[ML] Ma (riche) correspondante américaine.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
elle fait gros tas, même dans un robe ample qui devrait camoufler un peu.
c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir. ah si : elle a un visage de pourceau acnéique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
J'aime bien les grosses fesses
![]() |
![]() |
|
|
Ouai mais kidnapping aux States, tu tiens pas 30 min que t'as les Expendables IRL qui débarquent chez toi pour te refaire les fesses les uns après les autres.
|
![]() |
|
|
tu sais ce qu'on dit des mecs qui passent 3h par jour au gymnase ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour pouvoir la kidnapper faut déjà réussir à la soulever et même à 4 hommes ça me parait chaud.
|
![]() |
|
|
Ça fait quelle taille une longueur de temps ?
![]() Edit @ dessous: Ah oui, comme quand même. Dernière modification par Metal Hurlant ; 13/06/2012 à 10h37. |
![]() |
|
|
Entre CA et ça
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es sure que tu veux pas aller vivre aux States?
Tiens, c'est une image venant de cet article ici montrant des gens pas content car on n'a pas laissé un étudiant de 18ans aller a l'école avec son gun. du coup, ils sont descendu dans la rue avec leur gun car c'est leur droit selon la constitution Americaine. ![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
Vu comme ça, certains parents vont équiper leurs enfants en tenue CRS avec casque et bouclier bientôt pour aller à la fac, dans ce pays. Paradoxal.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
La blonde à grosse poitrine et avec un gros fusil dans les mains réveille des sentiments peu chrétiens et provoque une sensation plutôt ferme au niveau de mon bas ventre malgré moi.
![]() ![]() ![]() @ Datass : Quoi de plus sexy que la caroncule du triceps ?? ![]() Cet edit est Richard approved
Ah je tiens à préciser que ce n'est pas sa tête par contre, merci Anarkhe Dernière modification par Sgt. Carter ; 13/06/2012 à 13h57. |
![]() |
|
Elle est obèse et dégueulasse;
Je suis sûr qu'on peut faire blobloter le gras de ses bras. |
![]() |
|
|
Elle se tape une vieille tête de canard triso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est mort Tramp ?
Si ça se trouve, il avait les burnes tellement pleines qu'il est parti aux amériques sans même emmener un laptop ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une envie de sexer foutue en l'air est toujours un ML intéressant, dis nous en plus sur ce teuton sexophobique?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|