[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mezcal
Tous les gros baiseurs du Bar vont se ramener pour taunt Balal, enfin tous les gros baiseurs, des styles de Ali G quoi.
n'empeche que ali g il sacrifie son plaisir personnel pour sauver le tiekar.
et c'est pas un quetard comme toi qui pourrait décrocher de son zgeg.
Citation :
Publié par Sinn F.
n'empeche que ali g il sacrifie son plaisir personnel pour sauver le tiekar.
et c'est pas un quetard comme toi qui pourrait décrocher de son zgeg.
Toi t'as fais ton choix entre la sodomie et le cunnilingus.

GG Mezcal défonce le.
Citation :
Publié par Trool
Toi t'as fais ton choix entre la sodomie et le cunnilingus.
qu'et ce que je doit comprendre élite du troll ?

Sinon, BAlal, tu l'as rapportée à son nouveau correspondant ?
Trouve une potion magique comme Jack Black dans le film de merde où il voit la beauté intérieure des femmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
qu'et ce que je doit comprendre élite du troll ?
Laisse tomber si en plus faut expliquer quelque chose de clair ...

[...]

Dernière modification par Selty ; 11/06/2012 à 20h55.
Bon courage bro', c'est dommage que les américaines ne ressemblent pas toutes aux bitchs qu'on trouve dans les clips de Fifty. Tu vas avoir besoin d'alcool en grande quantité pour oublier tout ça.
Elle arrive chez toi, tu fais le nice guy. Le romantisme à la française. On est ok ? Elle va se sentir en confiance, heureuse. Le soir quand elle dort, tu lui fais boire une bouteille de chloroforme, ça peut paraitre fort mais je suis même pas sûr que ça soit suffisant pour cette masse irl. Là tu entres vraiment en action, t'auras acheté une aiguille de péridurale la veille au préalable, tu la relies à un aspirateur Dyson. Et c'est parti.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/134522/gd/1231976853/Nouveau-carburant-la-liposuccion.jpg

Et tu ramones, tu ramones, toute partie aussi infime soit elle renferme de la graisse. Du doigt de pieds, en passant par ses lèvres, jusque dans les paupières. Tolérance 0.
Citation :
Publié par Tramp
[...]

A oui et j'ai mis 5-2 à RMR, DANS TA FACE salopiaud.
Ok je vois. Bad pick mec, parfois la vie est une garce et faut deal with it.

Pour t'aider, à ta place j’essayerai de la chébran jusqu'à réussir à me faire payer le billet pour aller la voir. Dis toi que ce sont tous des sauvages las-bas, et qu'en plus elle est grosse et moche. Donc même toi tu as toute tes chance.
Parle lui en franglais, et drague là come une random nenette que t'essaye de pécho avec 2 grames dans chaque oeil, et pour elle tu sera déjà un prince charmant. Force ton accent français et parle lui de random trucs de la belle France, genre Botticelli et Prague (ils n'ont aucune notion de géographie, tu peux t'approprier tout le patrimoine culturel de l'Europe izi) et t'as gagné ton billet A-R gratos fingerz in ze noze.

Une fois las-bas, SCHBLAM, gros virage de bâtard ! T'esquive cochonnou et t'essaye de te faire la violette qui a l'air mieux. T'en profite pour pexer ta e-côte via un ML entretenu au quotidien. Si tu te fait la violette, tu envois une sexetape en MP a quelques JoLiens triés sur le volet qui s'occuperont de faire tourner tout ça comme il se doit.
Si Cochonou devient trop entreprenante, tu place une kam'era, et tu t'esquive en racontant que t'as tes règles ou en te faisant passer pour un catho intégriste no sexe avant le wedding (perd pas de vu que les ricains sont tous teubé, n'importe quoi passera). Alimente ton ML avec la vidéos du râteau.
Le jour du retour, juste avant d'embarquer dans l'avion, tu te retourne pour un hollywoodien dernier regard, et tu lui montre ton majeur bien en evidence accompagné d'un gros rire moqueur. Poste une tof d'elle en larme à l'aéroport sur le ML.

Si ça fail, tu aura toujours gagné un voyage aux E-U touts frais payés et un epic thread. Si ca marche, la même avec en plus un coup tiré.
C'est du win or win.

Dernière modification par Selty ; 11/06/2012 à 20h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés