[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais les autres ça allait apparemment, j'suis juste tombée sur le crado qui tombait dans son parfum tous les matins pour compenser
2 Americains sur 3 sont en surpoid
Donc tu avais 1/3 de tomber sur une non-obèse
De ces 1/3 , la moitié ne sont pas obèse mais sont moches
Donc tu avais 1/6 de tomber sur une non-obèse et pas moche
De celles-la, 80% ont un mec donc ça baisse tes chances à 1/30
De ces 1/30 , on dira que la moitié sont assez désespérées pour chercher leur amour par correspondance
Donc tu avais juste 1 chance sur 60 de trouver le grand Amour par correspondance avec une Americaine.
Tu t'attendais à quoi d'autre alors? :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est l'intérieur qui compte c'est connu. Elle a un gros foie, de gros intestins, un gros colon, de gros poumons, un gros coeur...et si ça s'trouve, elle a un gros trou.
C'est moche ca, si il touche pas les bords il va devoir la prendre par derrière pour sentir quelque chose...
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est moche ca, si il touche pas les bords il va devoir la prendre par derrière pour sentir quelque chose...
Si elle est obèse c'est qu'elle mange beaucoup, si elle mange beaucoup, elle fait des gros cacas.

CQFD
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Si elle est obèse c'est qu'elle mange beaucoup, si elle mange beaucoup, elle fait des gros cacas.

CQFD
Je conteste; les américains se nourrissent de junk-food, ce qui ne donne que des cacas mous d'une puanteur infernale, mais mous quand même. Suivant cette logique, les américaines doivent avoir un trou de balle aussi serré qu'un obèse dans un métro de Tokyo.
Tu confonds avec les kebabs. Souviens-toi du film Super Size Me ou du documentaire de Jamie Oliver sur la malbouffe dans les écoles anglaises. Le seul problème intestinal qui en découlait (paradoxalement), c'était la constipation.

Edit @ dessous: C'est juste. ^_^

Dernière modification par Metal Hurlant ; 13/06/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par Ciucilon

Et encore là, pas certaine, par derrière c'est pas évident si elle a un méga postérieur
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Tu confonds avec les kebabs. Souviens-toi du film Super Size Me ou du documentaire de Jamie Oliver sur la malbouffe dans les écoles anglaises. Le seul problème intestinal qui en découlait (paradoxalement), c'était la constipation.
Diantre, tu as raison....

Mais du coup, Tramp, il va devoir carrément la head-fucker. Bah au moins comme ça il verra sa beauté intérieure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
...
Il me semblait que les ricains de bonne famille c'était assez hard de passer à la partie saiks? (genre 3 rencards avant de se faire un bisous, etc...)

Si ça se trouve, j'ai raison, et au final tout ce que tu vas avoir c'est une salade de langue bien grasse et bien baveuse.

Maintenant, rien ne t'oblige à taper dans le lard, hein. Joue la gentleman, grand prince séducteur, au moins t'auras eut un séjour chez les rupins sans devoir passer par des séances de psychanalyse.

Mais sérieux... trois McDo en une journée? Ils ont pas d'instinct de survie ou quoi?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Mais sérieux... trois McDo en une journée? Ils ont pas d'instinct de survie ou quoi?
ça sent le fake surtout mais c'est bien raconté.

Fais gaffe a ne pas te retrouver marié avec elle si tu couches avec elle. Si tu la rends enceinte, elle a le droit aux USA de te forcer à faire un test de paternité et tu devras lui donner a elle et son mioche 18% de ton salaire par mois. eh wé.
Citation :
Publié par ShlacK
Fais gaffe a ne pas te retrouver marié avec elle si tu couches avec elle. Si tu la rends enceinte, elle a le droit aux USA de te forcer à faire un test de paternité et tu devras lui donner a elle et son mioche 18% de ton salaire par mois. eh wé.
Il a juste à quitter les USA et à ne pas y revenir avant la majorité du petit
Après...est-ce que l'enfant aura plus de chose de la mère ou du père...
Mcdo, ranch, famille d'obèses...

...

... pourtant j'ai envie d'y croire.
Lâche rien Tramp et fait gaffe : si tu fais claquer la ficelle du taille 48 c'est du 6 izi sur l'échelle de Richter. Si t'es un Aroun Taziev dans l'âme, je te conseille de te munir d'un petit bâton et de le faire claquer à distance pour observer le bloblotage de l'onde depuis un endroit sûr. Gros spectacle, prépare ton coolpix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés