[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Depuis quand correspondante = fille qu'il faut baiser ?
Bah, depuis que le concept existe en fait hein

Citation :
Publié par Eckhaert
Tu es censé communiquer avec elle pour améliorer ton anglais et ta connaissance des USA.
Cela n'empêche pas la communication
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Non, c'est étudié pour. Et puis, t'en fait pas pour le bestiaux, si il en a marre de ce qu'il a sur le dos, il te fout tout en l'air sans prévenir.
Si à l'heure actuelle je ne tue pas tous les CHWAL de la planète c'est parce que l'équitation est le fournisseur officielle de "folles de la bite totalement libidineuses"

Et non le CHWAL c'est pas pour les obèses, les jockeys ce sont les recalés du casting Tyrion Lannister.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Chui trop la un peu rébou mais j'vais partir la kenni la; Je m'imagine en train de tirer sur al joue de Broubru en faisant flblblbl ou qqch comme ça. C'est fun. Bon j'vous backf33D demain je filerais surement les tofs a sinnefe ou a datass ou bru2 ou quelqu'un chais pas. Allez je doit trouver mes capotes a toute les gars.$ poliakov+random ice tea ca rox.
Bon voilà c'est quote.
Le mode j'arrive pas à envoyer la sauce couplé à je me tape une baleine américaine risque d'être pas mal.
Tellement laid ce message, ça transpire de laideur par tous les pores du post. Demain tu te réveilleras et tu diras : c'est moi qui ait écrit ce message ? Et tous en chœur, nous te répondrons que oui, tu es l'auteur de cette immondice due à ton état d'ébriété avancé.
À mon avis, ça va faire ventouse, et il va se retrouver coincé à l'intérieur. Ensuite, il sera lentement digéré dans l'utérus, jusqu'à ce que ses testicules libèrent des spermatozoïdes. Elles se reproduisent comme ça les grosses ricaines.
Citation :
Publié par Tramp
je filerais surement les tofs a sinnefe
t'as interet, par contre profitez pas du weekend ou je pars pour pourrir ma boite MP de demandes. il est bien évident que dès Mardi ça sera sur mon mur visiteur ou mon album.
Euh Tramp?

Allo Tramp...ici le bar...

merde, il est mort étouffé dans du gras vaginal américain (ou bien noyé :] )

c'était quoi déjà le nom du site des morts stupides de l'année qu'on le recense?
Elle l'a drogué et kidnappé a LasVegas pour l'épouser vite fait. En se réveillant, il a fuit dans le désert du Nevada. À l'heure actuelle il tente de rejoindre le Mexique où il vivra sous une fausse identité ou essayera de rejoindre la France dans la cale d'un bateau de fret.

Edit@dessous: tuer les gens c'est mal il parait.

Dernière modification par Metal Hurlant ; 17/06/2012 à 09h44.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Elle l'a drogué et kidnappé a LasVegas pour l'épouser vite fait. En se réveillant, il a fuit dans le désert du Nevada. À l'heure actuelle il tente de rejoindre le Mexique où il vivra sous une fausse identité ou essayera de rejoindre la France dans la cale d'un bateau de fret.
tu te débrouille pour la tuer dans le désert 1h avant que parte ton avion et tu t'évite de grosse emmerde pour revenir après ta juste a te cacher en France
Citation :
Publié par Louloune
c'est louche; il a envoyé le message à 2H du matin, heure française !
... c'est chaud d'être aussi bourré que ça à 20H !
Et en fonction de la ou il est aux States, il était plutôt 18h-19h. Même les grosses américaines sont pas bourrées à ces heures la.
Mito-spotted
Citation :
Publié par ShlacK
putain, le gars pourrait être en danger de mort là séquestré par une famille d'obèses américains et vous, vous le traitez de mytho. tsss
C'est le principe du Bar en même temps, on pourrait difficilement mieux le définir.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Selty.]

Bon. Ton récit est un peu chelou. Déjà l'alcool et la baise, ça ne fait pas bon ménage, t'aurais dû y penser.

De plus, t'as mal géré le coup, si tu savais que ça allait être dur pour bander devant elle, fallait que tu te fasses bandé tout seul avant, histoire d'être sûr que ça marche.. un genre de crash test.

Le pire fail de l'année pour l'instant. Je note 1/10.

Dernière modification par Selty ; 17/06/2012 à 23h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés