[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Finalement je n'appellerai pas ça un fail, tu as réussi à ne pas baiser une grosse.
D'ailleurs elle est si fat que ça pour que [...] ... soit de la rigolade à coté de ça ?

Seul fail que je vois c'est patricia kaas, c'est bof.
Et franchement ne pas bander dans cette situation c'est quand même de l'auto-satisfaction pour toi

[Modéré par Selty.]

Dernière modification par Selty ; 17/06/2012 à 23h37.
mdr ce ml

Citation :
à cette coquine de sance qui m'envoie des photo d'elle en princesse
crie le sur tout les toits aussi batard.

Bref Sinnef tu te souviens quand jtai sauvé la vie?
GG mec, c'est très courageux de te confesser ainsi.

Pour le second try, je te conseil dans le noir, sans avoir picolé. Tu commence à te matter une vidéos lubrique tranquillou dans ta piaule, à mi-chemin tu la rejoint dans son plumard dans le noir et tu la besogne façon branlette amélioré.
Franchement c'est une grosse. Elle t'en voudra pas que tu la trogne négligemment en deuspi.

Coucou Sinn, ça va ? :3
Ma mère ne t'a pas fait bander ?

Sinon je sais pas comment t'as fait pour vomir comme ça... Tu tiens pas l'alcool, weakos.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 17/06/2012 à 23h03.
Citation :
Publié par Sayn
fvbjb7.gif
Putain 5 minutes que je regarde tourner ce coq, ça n'a pas de sens :{

Sinon Tramp, une fois que tu lui auras fais son affaire, penses à lui demander un bijou auquel elle tient pour penser à elle, l'éloignement ressere si les sentiments sont sincères hmmm you see ?
Avec un peu de chance tu pourras en tirer un très bon prix à la revente en France.
Citation :
Publié par Selty
Pas de photos.
Et pas de demandes de photos non plus.
Vous voulez vraiment que ça ferme, après un message de Tramp pareil ?

et mdr ce message d'ailleurs, tu égayes ma soirée.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon Tramp, une fois que tu lui auras fais son affaire, penses à lui demander un bijou auquel elle tient pour penser à elle, l'éloignement ressere si les sentiments sont sincères hmmm you see ?
Avec un peu de chance tu pourras en tirer un très bon prix à la revente en France.
Ou tu lui prends discrètement l'iPad coincé dans son dos.

Merci Sinn, en effet, il y a matière.
J'allais me coucher mais heureusement que j'ai lu ça avant, j'essaierai de parler de toi dans mon commentaire de philo. La prochaine fois prends pas de capote et demande lui une bourlette, tu lui dis que c'est une pratique très française et tu commences à t'astiquer dans ses bourlets, tu verras c'est tip top.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, mec tu rentres juste dans la légende.
Ca me parait trop gros pour être vrai, mais j'ai pourtant vraiment envie d'y croire, du coup je décrète que c'est vrai.
Mmmh non c'est parfaitement crédible imo, je l'ai déjà fait avec une grosse (pas une obèse, une grosse attention), j'étais complètement fonscar, et je jouais aux petits bonhommes sur la graisse de ses hanches et de son bide. J'ai fait le combat à la DBZ mais aussi l'homme qui marchait sur la lune, c'était sympa. Bon la meuf avait pas trop apprécié.
Le gras, c'est comme la gélatine, ca a un pouvoir hypnotique en fait.

et on peut pas s’empêcher de jouer avec

http://www.jellotime.com/

un peu comme la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés