[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
Rien qu'avec l'hymen de la bête il aurait pu se faire un 280.

mdrù

Ça m'a évoqué un p'tit paint :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tramp
victorieux de retour au pays
http://tof.canardpc.com/view/fe466e9c-e65e-4b1f-9ec8-4ee6b7c6a910.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Après tu rajoutes les bruitages mais c'est encore plus vexant.

[lolpaint]

Pourquoi la fille a une pizza sur le nombril ???

edit Bru² : En tout cas si il veut lui prendre sa "petite" fleur, il va lui falloir beaucoup plus qu'une demi-molle de gars ré-bou à la smirnoff.
Il va lui falloir un chibre en acier et des reins sûrs ! Parce que là, si y a pas un minimum de rigidité, ca va faire comme si il tombait gland en avant sur un sol béton depuis une hauteur de quinze mètres.

Dernière modification par Datass ; 18/06/2012 à 16h41.
Citation :
Publié par JNH
Y a pas assez de gras dans ton paint Datass !
Par contre on peut clairement voir un os au centre, élément d'une structure chaineuse osseuse de type colonne vertébrale.

On pourrait donc en conclure que sous ses aspects de gastéropode, Cochonnou pourrait être en réalité un vertébré. Ou un serpent. Faut voir si il y a des crochets venimeux au fond du vagin.

En tout cas fait bien gaffe en la pénétrant Tramp. Si tu sens une morsure sur la bite pendant que tu la besogne, surtout ne panique pas. Tu te retire calmement, tu t'allonge sur le dos. tu contrôle ta respiration et limite les efforts physique au maximum pour pas que le venin se repande. Dis lui de te suçer de toute urgence pour aspirer le venin. En théorie elle pourrait devoir avaler ce qu'elle extraira par succion, les serpents sont immunisés contre leur propre venin.
Citation :
Publié par Trool
Rien qu'avec l'hymen de la bête il aurait pu se faire un 280.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif best reply du thread toujours

Citation :
Songroku.
non mais non.

[...]

Dernière modification par Selty ; 18/06/2012 à 22h46.
Citation :
Publié par Cheek
sérieux, quelqu'un y croit à cette histoire ? ça pue le fake à 100km
heuresement les states c'est across the océan. mdr lol

[...]

Dernière modification par Selty ; 18/06/2012 à 22h47.

[Modéré par Selty.]

Dernière modification par Compte #416201 ; 18/06/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par tramp
oups j'avais pas tout lu. On peux vraiment pas compter sur toi mec :/
bon j'ai une idée super pour rattraper le coup ce soir. Je tease un peu il va y avoir de l'émotion, de l'action, du sexe et soit ça va finir en fin ratée soit je vais faire un remake de prison break version jolbar aux us pendant 3 semaines.
Pas con l'idée de sexer dans le noir et je lui demanderais sa bague avant de partir (si elle peut l'enlever de ses doigts boudinés) y'a un fucking fat diamant dessus.

r.i.p
Cela dit, si tout cela est vrai je suis un peu scandalisé par l'attitude de Tramp au sein de sa famille d'accueil.

Après il ne faut pas s'étonner si en tant que Français nous nous fassions cracher dessus, qu'on nous enfonce des baguettes de pains dans le cul et qu'on nous dessine avec un béret.

Tramp, mon ami, mon frère, mon compatriote.
Remets toi dans le droit chemin et montre à la Hamburger family que nous autres français sommes des gens respectables et dignes, apprends à ces putains de républicains conservateurs croyants au faible Q.I que nous ne vivons pas dans les stéréotypes.
Je veux que lorsque tu quittes ce généreux foyer béni par Dieu lui même, que grâce à toi, ils sachent localiser la France sur une carte et qu'ils aient conscience que tu te douche tous les jours comme tous les français respectables.

Nous écraserons les clichés qui nous caricatures car nous, français sommes trop ouvert d'esprit -tel les racines de notre pays et l'existence de la France- pour avoir l'esprit brouiller et les jugements biaisés par des aprioris.

Cordialement,
MadjacK.
Paye ton ML de loser Madjack :

"Je viens vous narrer l'amitié naissante entre cette adorable famille américaine traditionnelle et moi même, respectueux étudiant français en voyage linguistique.

(...)

Le troisième jour, nous avons fait du poney. Qu'est ce qu'on a ri.

(...)

Je leur ai fait une quiche lorraine. Ils étaient épatés.

(...)

Dernier jours, les adieux sont déchirants. Jasper a pleuré.

THE END"

Mieux vaut de la semence dans les rideaux, du vomi sur la moquette, et du drama dans les chaumières (et tant pis pour notre réput outre atlantique).
Citation :
Publié par datass
mieux vaut de la semence dans les rideaux, du vomi sur la moquette, et du drama dans les chaumières (et tant pis pour notre réput outre atlantique).
Amen !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés