[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Tu as pensé à vérifier que le préservatif que tu as utilisé a bien fonctionné ? Histoire que dans une petite année elle t'envoie pas la photo d'un gros rôti de veau qui s’avérera être ta progéniture ....
Fake, sinon il serait revenu avec du plomb dans les fesses.
Il était en Amérique quoi, le daddy il aurait pas réglé ce problème juste à coup de billet d'avion.
C'est ouf ce que je penserais du mal de toi si j'étais le père de la fille. Mais si j'apprends qu'en plus le type raconte ça sur un forum Internet, et avait tout prévu d'avance je sais pas ce que je fais.

Bon en même temps elle avait qu'à pas être laide, c'est quand même la faute du père quelque part.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est ouf ce que je penserais du mal de toi si j'étais le père de la fille. Mais si j'apprends qu'en plus le type raconte ça sur un forum Internet, et avait tout prévu d'avance je sais pas ce que je fais.

Bon en même temps elle avait qu'à pas être laide, c'est quand même la faute du père quelque part.
Tu as raison, c'est de sa faute si elle est moche, et la faute de personne d'autre, vilaine grosse fille va !!
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah c'est pas ce que j'ai dit Lady. Je sais que la vue baisse et tout mais c'est pas une raison. C'est la faute du père. P'tête de la mère aussi.

NON, c'est sa faute a elle j'te dis, j'insiste, le père a sa petite part, au départ, mais le reste, qu'elle soit grosse....c'est sa faute.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
NON, c'est sa faute a elle j'te dis, j'insiste, le père a sa petite part, au départ, mais le reste, qu'elle soit grosse....c'est sa faute.
Elle a trop miamax de la poutine.
French connexion powa.
GG Tramp.

C'est la faute du père only. Si il se calait pas 2 à 3 big mac dans les testicules chaque matin pour la forme depuis 25 ans, il aurait pas pu produire une fille comme ça.
Arrêtez, moi j'ai décidé que c'était sa faute a elle

Mais...vous parlez du père, mais c'peut-être la mère hein...une grosse mama bien dodue, avec un triple menton, des bajoues de bulldog, les deux mollets qui se touchent lorsqu'elle marche, un quadruple bourrelet et de gros pieds ronds.
Dans ce cas c'est ENCORE la faute du père pour avoir:

1. Couché avec elle
2. Couché avec elle sans s'assurer que jamais, ô grand jamais, elle pourrait donner vie à une progéniture commune
3. Couché avec elle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés