Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
LES COMPENSATIONS

Citation :
Comme nous vous l'avions promis dans notre communiqué d'hier, nous avons tâché aujourd'hui de définir une compensation à la hauteur du préjudice rencontré par les joueurs victimes des rollbacks hier. Voilà les compensations en question, qui seront distribuées en fin de semaine.
Compensation globale pour les serveurs :
Les serveurs Kuri, Silvosse, Many, Pouchecot, Hécate, Jiva, Djaul, Crocoburio, Helséphine, Bowisse, Ménalt et Hyrkul bénéfieront d'un week-end où l'expérience et les taux de drop seront multipliés par deux. Ce week-end se déroulera du vendredi 8 juin 2012 à 18h au lundi 11 juin 2012 à 09h00.
Compensation individuelles pour les joueurs :
À tous les comptes abonnés sur la période qui cumulent au moins 1 heure de connexion sur Kuri entre le 31/05 à 00h01 et le 04/06 à 18h20, on offre :
- 3 jours d’abonnement et 700 Ogrines liées (l'équivalent de 7 jours d'abonnement)
- 5 Pousses de Tanfouguite
- 2 Tofukaz
À tous les comptes abonnés sur la période qui cumulent au moins 1 heure de connexion sur Silvosse entre le 01/06 à 00h01 et le 04/06 à 18h20, on offre :
- 1 jour d’abonnement et 700 Ogrines liées (l'équivalent de 7 jours d'abonnement)
- 4 Pousses de Tanfouguite
- 2 Tofukaz
À tous les comptes abonnés sur la période qui cumulent au moins 1 heure de connexion sur Many, Pouchecot, Hécate, Jiva ou Djaul entre le 02/06 à 00h01 et le 04/06 à 18h20, on offre :
- 6 jours d’abonnement
- 3 Pousses de Tanfouguite
- 2 Tofukaz
À tous les comptes abonnés sur la période qui cumulent au moins 1 heure de connexion sur Crocoburio, Helséphine, Bowisse, Ménalt ou Hyrkul entre le 03/06 à 00h01 et le 04/06 à 18h20, on offre :
- 4 jours d’abonnement
- 2 Pousses de Tanfouguite
- 2 Tofukaz
À tous les comptes abonnés sur la période qui cumulent au moins 1 heure de connexion entre le 03/06 à 22h48 et le 04/06 à 17h, on offre :
- 1 jour d’abonnement
- 2 Tofukaz
Un même compte ne peut pas cumuler plusieurs compensations même s’il répond à plusieurs critères, il bénéficie systématiquement de la compensation la plus élevée.

Toutes les compensations individuelles seront distribuées vendredi après-midi afin que les joueurs puissent profiter de leur abonnement en même temps que du week-end d'XP/Drop doublé.
Informations complémentaires :
Le week-end de compensation suite à ce problème s'ajoute en complément (et donc ne remplace pas) des week-ends déjà prévus pour le serveur Djaul. Le week-end dernier ayant été perdu suite au rollback, le bonus d'XP/Drop sera aussi reporté à une date ultérieure.
Les comptes des tricheurs ayant exploité que nous avons identifié ont été bannis. Pour les comptes ayant généré très peu de kamas, et une seule fois, le doute est possible, les comptes n'ont donc pas été sanctionnés mais la liste desdits comptes a été conservée pour archive, dans l'éventualité où nous retrouverions les mêmes comptes lors d'un autre problème de ce genre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension, et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
http://support.ankama.com/fr/news/28...lback-04-06-12

car :

Citation :
Le site #DOFUS est un peu surchargé ce soir mais vous pouvez consulter l'annonce des compensations sur le Support
3 semaines de lag = 3 week end xp doublés et des pousses de machin .

Une faille qui entraine un raulbaque de 3 jours max = 1 semaines gagné + un week end xp doublé .

Y équilibre les compensations comme les classes ><
Ca va que des réunions durent toute l'après-midi, avec approbation et validation pour définir si le mec de kuri mérite une pousse de tangaufonducul-uite de plus que celui de silvosse.
On se demanderait presque si y'a des gens qui travaillent sur dofus après.
Franchement, je trouve ces compensations justes.

On a perdu deux jours et demi de jeu, et on a six jours d'abonnement

Les pousses et tofukaz, si ça amuse certains

Dommage que l'xp x2 soit en weekend, mais comme c'est arrivé un weekend, ça semble juste aussi.

Citation :
Nickel pour l'abonnement! par contre peut-on savoir quand nos comptes seront à nouveau abonnés?
Vendredi après-midi dixit le message...
Pour une fois la compensation est la, quoi qu'on en dise les 4 jours d'abonnement (pour bowisse) sont adaptés à la situation. Le weekend xp/drop double je ne suis pas fan ça à tendance à défoncé l'économie du serveur. Mais ça reste une compensation à la hauteur du préjudice.
Le week-end du double xp.
"Toutes les compensations individuelles seront distribuées vendredi après-midi afin que les joueurs puissent profiter de leur abonnement en même temps que du week-end d'XP/Drop doublé."
Sérieux c'est du foutage de gueule elles servent à quoi les pousses de tanfouguite? gagner 15% d'xp en plus sur quelques combats?
Et les tofukaz/6 jours d'abonnement c'est tellement négligeable comme apport que j'aurais limite préféré rien avoir,on a perdu un week end entier le minimum aurait été de rajouter au moins un week end où TOUT est doublé pour rattraper le truc,là c'est juste minable
Citation :
Publié par Mokuna
Même pas de week end d'xp double? sérieux c'est du foutage de gueule elles servent à quoi les pousses de tanfouguite? gagner 15% d'xp en plus sur quelques combats?
Et les tofukaz/6 jours d'abonnement c'est tellement négligeable comme apport que j'aurais limite préféré rien avoir,on a perdu un week end entier le minimum aurait été de rajouter au moins un week end où TOUT est doublé pour rattraper le truc,là c'est juste minable
On cherche un ophtalmo de toute urgence !
C'est très bien tout ça , je regrette presque de ne pas être sur les serveurs rolbacker, perso j'ai anticipé la cata, en jouant très peu, du coup j'ai juste perdu un weekend. Mais encore une fois bien content pour les confrère des autres serveurs.
Les compensations sont quand même assez superbes hein. Sur Silvosse, on a eu un RB de 3 jours ... on nous offre 8 jours de RB. Si on pense à compter le temps pendant lequel on glande à cause des ogrines en maintenance, on est quand même gagnants : 8 - ( 3 (RB) + 1( lundi) + X (temps du service ogrines inutilisable)), avec X probablement inférieur à 4 jours. A partir de là, on récupère le we qu'on a perdu au prochain, ce qui est pas dégueulasse non plus.

Donc perso, je gagne : quelques jours d'abonnement sur tous mes comptes, des pousses pour enchainer des crocas en arène (o/), et un we pour me motiver à up une nouvelle classe. Et enfin quelques items trop nuls, ou pas, du jeu de Lowa (la dernière fois, j'ai quand même chopé un angora hihi).

Donc bon, perso, je suis plutôt gagnant dans l'histoire. Les seuls qui peuvent pleurer sont ceux qui ne pourront pas jouer ce weekend.
Haha, pas mal, on a un week end de double xp en plus. Pour compenser celui qu'on avait eu pour le rollback du mois passé. Sauf qu'on en a perdu un avec ce rollback. Donc concrètement, on gagne rien.

Compensations de compensations.
Ca serait bien si les fameuses pousses de tempus fugit pouvaient enfin être des bonbecs qui s'utilisent autrement que sur 30 combats quoi, me semble que Sylfaen avait évoqué cette possibilité...parceque là sur Djaul je commence à en avoir (comme bcp sans doute) un paquet
mais bon au global sûr que la compensation est "correcte", mais y a pas à dire le mieux c'est que tout cela ne fût pas nécessaire....
Et suis bien content que les "joueurs" ayant abusé du truc se voient sanctionnés, perso le ban def pour les gros abus, mais j'aurai quand même collé un ban, ptetre plus light, à tout ceux qui ont "testé" cette faille, genre 1 mois quoi au mini....Sinon implicitement ça veut dire, s il y a faille, profites en mais pas trop et tu crains pas grand chose non ?
Haha, pas mal, on a un week end de double xp en plus. Pour compenser celui qu'on avait eu pour le rollback du mois passé. Sauf qu'on en a perdu un avec ce rollback. Donc concrètement, on gagne rien.

Compensations de compensations.
Si tu avais lu, tu saurais que le week-end double xp perdu sera mis un autre week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés