UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbebrune
Volkan il donne quoi en club ? parce que toutes les fois ou je l'ai vu jouer en équipe nationale, il était OP.
Sa saison est pour moi, plutôt mauvaise, et à vrai dire, y'a quelques jours et sur jol il me semble avoir affirmer ne pas le vouloir en équipe nationale parce qu'on a bien mieux désormais.

Et bien je me trompais, au niveau des perfs en club on a mieux, au niveau de l'EN Volkan prouve encore qu'il est le meilleur. Il avait déjà été décisif en qualifs, comme contre l'autriche et la belgique et là on voit qu'on peut compter sur lui pour les qualifs de la cm 2014.

Volkan est un mec qui aurait du partir en Europe y'a 3-4 ans mais il ne l'a pas fait, c'est un peu tard maintenant, même si il est toujours très bon.
Pronostics :
(sont marquées en vert les équipes que je vois se qualifier)
Citation :
Publié par Roger
Groupe A

Pologne
Russie
Grèce
République Tchèque

Groupe B
smiley_skull_anim.gif

Pays-Bas
Danemark
Allemagne
Portugal

Groupe C

Espagne
Italie
Irlande
Croatie

Groupe D

Angleterre
France

Ukraine
Suède
Citation :
Publié par Barbebrune
Volkan il donne quoi en club ? parce que toutes les fois ou je l'ai vu jouer en équipe nationale, il était OP.
Comme Valdes au Barça en fait.
Titulaire indiscutable depuis Rustu, alors que tu peux trouver mieux, et qui soit sort un match de fou, soit un match de merde. Il ne connait que le noir et le blanc.
Mais il a un bon mental.

Je me demande si on va avoir des surprises à cette Euro.
Citation :
Publié par Sosie de...
Encore un Anglais forfait pour l'Euro: Cahill. Double fracture de la mâchoire lors du match amical contre la Belgique.
Et Ferdinand toujours pas appelé lol
Le groupe A ça va pas un peu être le groupe des surprises niveau qualifiés ? Enfin j'aurais quand même vu la grèce dedans non ?
L'Italie vous les voyez même pas qualifiés, la croatie meilleure ?
Je recopie ce que j'ai mis sur un autre topic

Voyons voir qui va gagner ^^

Gr A

Pologne
Grêce
Russie 1
République Tchèque 2

Gr B

Pays-Bas 2
Danemark
Portugal
Allemagne 1

Gr C

Espagne 1
Italie 2

Irlande
Croatie

Gr D

Ukraine
Suède
France 1
Angleterre 2

1/4 finale

1A Russie - 2B Pays-Bas
1B Allemagne - 2A République Tchèque
1C Espagne - 2D Angleterre
1D France - 2C Italie

1/2 finale

Pays-Bas - Espagne
Allemagne - Italie

Finale

Espagne - Allemagne

J'ai peu de doutes sur l'issue finale je dois dire. On verra bien à quel point j'ai raison ou pas
Citation :
Publié par Millamberz
Le groupe A ça va pas un peu être le groupe des surprises niveau qualifiés ? Enfin j'aurais quand même vu la grèce dedans non ?
L'Italie vous les voyez même pas qualifiés, la croatie meilleure ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180919

Bah viens jouer ici. Y a de tous dans les pronos.
Voir L'italie battre la France ahahahhaha. Ils vont même pas passé les groupes les italiens.

La finale, si ils se rencontre pas avant, ça sera Pays-Bas vs France. Et la France va gagner 3-1 dont un but marqué à la 91ème minute.
Je sais pas, je verrais bien les Pays Bas se foirer royalement, et le Portugal passer. L'Allemagne qui ne passe pas les poules, ça me paraît difficilement envisageable (bien que ce soit arrivé en 2004)...

De toute manière il y'aura des surprises, du moins je l'espère
Citation :
Publié par Sosie de...
Encore un Anglais forfait pour l'Euro: Cahill. Double fracture de la mâchoire lors du match amical contre la Belgique.
On remercie l'intelligence de Dries Mertens sur l'action où il se blesse.

Il a appelé Martin Kelly... il peut jouer au centre ?
La défense anglaise s'annonce marrante pour France-Angleterre
Gros coup dur pour les [Anglais]
Cette année, leur goal fait pas marrer, du coup ils se rabattent sur la défense pour nous faire rire

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/06/2012 à 18h38.
Citation :
Publié par UltraPro
Tu dois faire partie des derniers à penser que l'Espagne va gagner, j'ai l'impression ^^
Tu es mauvaise langue. Leur avant-centre titulaire, c'est Fernando Torres, ça n'envoie pas du rêve ?

Citation :
Publié par Svenpak
Malgré leur groupe, j'enterrerais pas si vite le Portugal immo.
Je suis pratiquement sûr que entre les Pays-Bas et l'Allemagne, une équipe ne passera pas le premier tour. Reste à savoir laquelle...

Citation :
Publié par Bestounet
Je sais pas, je verrais bien les Pays Bas se foirer royalement, et le Portugal passer. L'Allemagne qui ne passe pas les poules, ça me paraît difficilement envisageable (bien que ce soit arrivé en 2004)...
Chaque équipe a ses défauts. Les milieux offensifs des Pays-Bas ne sont plus à leur niveau de 2010 (Kuyt a fait une mauvaise saison, Sneijder et Robben une très moyenne, Affelay a peu joué...), mais à l'inverse ils ont cette fois deux grands buteurs. Concernant l'Allemagne, ils ont de loin le meilleur effectif, mais l'état d'esprit des Neuer, Boateng, Badstuber, Lahm, Kroos, Schweinsteiger, Müller et autres Gomez ne doit pas être terrible. En outre, Schweinsteiger n'est pas au mieux physiquement, alors qu'à son meilleur niveau il est le meilleur joueur de l'Allemagne (et du Bayern).

Enfin, il faut aussi prendre en compte l'ordre des rencontres... Il y a un Pays-Bas-Portugal lors de la dernière journée, si ça se trouve les Pays-Bas aligneront une équipe B, ce qui permettra peut-être au Portugal de se qualifier. J'ai pronostiqué sur une victoire finale des Pays-Bas, mais à mon avis le vainqueur sortira soit du groupe B, soit sera l'Angleterre.
Citation :
Publié par Alandring
Je suis pratiquement sûr que entre les Pays-Bas et l'Allemagne, une équipe ne passera pas le premier tour. Reste à savoir laquelle...
Ouai mais pourquoi le Portugal serait devant le Danemark?
Je crois surtout que vous vous rendez pas compte de la différence de niveau entre le Portugal d'une part et l'Allemagne et les Pays-Bas d'autre part. Le Portugal ne sortira jamais des poules et Ronaldo pourra encore pleurer pour avoir loupé le ballon d'or.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés