Tu dois faire partie des derniers à penser que l'Espagne va gagner, j'ai l'impression ^^
Tu es mauvaise langue. Leur avant-centre titulaire, c'est Fernando Torres, ça n'envoie pas du rêve ?
Malgré leur groupe, j'enterrerais pas si vite le Portugal immo.
Je suis pratiquement sûr que entre les Pays-Bas et l'Allemagne, une équipe ne passera pas le premier tour. Reste à savoir laquelle...
Je sais pas, je verrais bien les Pays Bas se foirer royalement, et le Portugal passer. L'Allemagne qui ne passe pas les poules, ça me paraît difficilement envisageable (bien que ce soit arrivé en 2004)...
Chaque équipe a ses défauts. Les milieux offensifs des Pays-Bas ne sont plus à leur niveau de 2010 (Kuyt a fait une mauvaise saison, Sneijder et Robben une très moyenne, Affelay a peu joué...), mais à l'inverse ils ont cette fois deux grands buteurs. Concernant l'Allemagne, ils ont de loin le meilleur effectif, mais l'état d'esprit des Neuer, Boateng, Badstuber, Lahm, Kroos, Schweinsteiger, Müller et autres Gomez ne doit pas être terrible. En outre, Schweinsteiger n'est pas au mieux physiquement, alors qu'à son meilleur niveau il est le meilleur joueur de l'Allemagne (et du Bayern).
Enfin, il faut aussi prendre en compte l'ordre des rencontres... Il y a un Pays-Bas-Portugal lors de la dernière journée, si ça se trouve les Pays-Bas aligneront une équipe B, ce qui permettra peut-être au Portugal de se qualifier. J'ai pronostiqué sur une victoire finale des Pays-Bas, mais à mon avis le vainqueur sortira soit du groupe B, soit sera l'Angleterre.
|