UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
La vraie question du groupe de la mort c'est le match Allemagne Pays-bas. D’ailleurs même en quart pour les deux on s'en fait pas. J'ai un peu trop la confiance.

Je vous concède que ça ne m'étonnerait vraiment pas de voir la France passer les poules.
Citation :
Publié par Svenpak
Ouais, enfin la Turquie c'est pas des culs de jatte non plus hein...
Ca n'a juste rien à voir avec l'état de l'équipe d'il y a quelques mois.

Vraiment dommage de ne pas les voir à l'Euro J'aimais bien les gros coups de frayeurs qu'on se tapait. Bim 2 buts dans les arrêts de jeu en fin de match!
Citation :
Publié par Kocinsky
Au cas où l'Ukraine perd 1-0 contre la Turquie à la mi-temps ahaha
Il y a eu une intoxication alimentaire et 10 joueurs ukrainiens étaient out non ?
Citation :
Publié par St Thomas
Voilà j'ai fais mon prono...

Pays Bas, Russie, Suède gagnant

Benzema et Gomez meilleurs buteurs.

J'suis à fond derrière la Suède!!! GOOO IBRAAA
Chaud Gomez, y a plus de chance de le voir sur le banc que titulaire
Citation :
Publié par St Thomas
Sérieux? AFK suicide
Löw dit qu'il n'a pas décidé encore qui de Klose ou Gomez serait titulaire mais il avait dit un truc pareil avant le WM10 et je le vois mal se passer d'un Klose si il est apte à jouer.
Citation :
Publié par peng!
Löw dit qu'il n'a pas décidé encore qui de Klose ou Gomez serait titulaire mais il avait dit un truc pareil avant le WM10 et je le vois mal se passer d'un Klose si il est apte à jouer.
Mais il est vieux ! Il pourrait avoir l'âge de jouer au Milan AC !!! C'est pas en Allemagne qu'on aime pas les vieux? Ah non c'est en France...
Klose a toujours été très bon en équipe nationale. Donc tant qu'il plante le sélectionneur ne s'en passera pas.

Sinon les paris c'est ... osé .
C'est osé, mais vous remarquerez que je n'ai pas parié l'Italie quand même
(je vois en général assez juste en prono, il suffit de voir à la Coupe du Monde 2010 ou j'étais passé près du jackpot... Mais ou je n'ai rien gagné )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés