UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
St Thomas qui check pas un minimum avant de jouer autant, j'suis déçu :O

Pareil pour Benzema. Il aime autant marquer que faire marquer. C'est pas un vrai renard qui campe devant.. Lui il va sur les ailes et tout.
Et la suède.. tu espères que Ibra fasse tout tout seul ?

Par contre la Russie, why not. Avec de la mool @greece2004.
Je trouve que c'est des tres bons paris.

Avec les côtes proposés , tu a bien fait.

a part pour la suéde ou tu a vraiment craqué ton slip. C'est parce que ibra joue a Milan?
Citation :
Publié par M.a.X
Déja les Pays-Bas et la Suède sont pas sur du tout de sortir des poules...
Ben aucune équipe est sure de sortir des poules si tu pars de ce principe là.

Je joue toujours une équipe qui part favorite (Pays Bas) et deux surprises en fonction des côtes.

Puis je pars du principe que le meilleur buteur sort bien souvent d'une équipe du carré final et que l'Allemagne en fera forcément parti (Bon aprés faut pas que le vieux joue à sa place).
Puis pour Benzema, c'est au feeling.

@IsenX: C'est pour la côte, et parce que je trouve l'équipe sympa, je les ai suivi en qualif.
Eh les gars, vous me faites un peu de peine à vous emmerder à mettre des ^ : cote, ça s'écrit simplement cote.

J'avoue que ce premier match est assez fantasmatique sur le papier.
C'est con on a un organisateur avec la France on aurait pu faire l'ouverture.

Dernière modification par Quint` ; 08/06/2012 à 17h30.
____________Sczczesny
_Piszczek, Perquis, Wasilewski, Boenisch
_________Polanski, Murawski
_Blaszczykowski, Obraniak, Rybus
___________Lewandowski

1-0 but de Lewandowski... Polska !

(Bon sinon le duo Larqué-Balbir, vous vous rendez compte qu'on va vraiment souffrir ?)
Je sens que l'expression beau comme un mix de DJ Karmatronics va être à la mode.

Je comprendrais jamais le pourquoi des cérémonies d'ouverture. Surtout le show est bien cheap, ils auraient pas pu mettre une rencontre d'espoirs en levée de rideau ?
Citation :
Publié par Pinta
C'est une blague les pubs entre les hymnes et le coup d'envoi ?.. Je crains presque les annonces pendant les six-mètres tiens...

Vraiment magnifique le stade de Varsovie en tout cas.
C'est M6 ça, y'avait pas ça sur Beinsport.(enfin si t'exceptes que le son a été coupé un moment lors de l'hymne grec mais c'était pareil lors de Turquie-Portugal et Turquie-Ukraine, problèmes de la chaîne sur les hymnes)
Citation :
Publié par Fio'
Une question :

On est le seul pays d’Europe à devoir payer pour voir l’intégralité des matchs ?
D'ailleurs, y'a des streaming gratuits et légaux?
Citation :
Publié par Fio'
Une question :

On est le seul pays d’Europe à devoir payer pour voir l’intégralité des matchs ?
De mémoire quelqu'un avait dit que ça fait très longtemps que c'est le cas en Angleterre. D'ailleurs je crois qu'il y a même la majorité (totalité?) des matchs sur des chaînes payantes en Angleterre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés