Aller à la page... |
UEFA Euro 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Déja les Pays-Bas et la Suède sont pas sur du tout de sortir des poules...
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est des tres bons paris.
Avec les côtes proposés , tu a bien fait. a part pour la suéde ou tu a vraiment craqué ton slip. C'est parce que ibra joue a Milan? |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue toujours une équipe qui part favorite (Pays Bas) et deux surprises en fonction des côtes. Puis je pars du principe que le meilleur buteur sort bien souvent d'une équipe du carré final et que l'Allemagne en fera forcément parti (Bon aprés faut pas que le vieux joue à sa place). Puis pour Benzema, c'est au feeling. |
![]() |
|
|
Niluje j'ai décidé de te soutenir et de soutenir la Grèce, parce que d'un côté vous partagez notre sang, donc si vous avez du succès ça sera un peu le notre aussi
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont canal sat et pas BeIn, le match de cet aprem, c'est canal 394.
![]() Ah non c'est aussi sur M6. Gros boulet. |
![]() |
|
|
NE RATEZ PAS LE PREMIER MATCH DE LA COMPETITION, POLOGNE-GRECE
euuuh |
![]() |
|
|
Ce spectacle est grandiose, les institutrices maternelles ont fait du beau boulot pour cette fête de l'école du village.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Go Polska.
Par contre Boumsong commence déjà à me saouler sur BeInSport. |
![]() |
|
#280175 |
|
Tiens j'avais oublié Pinta pour la pologne.
Je sens bien un petit 2-2, pour bien lancer la compétition.Ou un 0-0. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'annonce 2-0 !
|
![]() |
|
|
Je savais pas que Lewandowski était le frère de Hazard
|
![]() |
|
|
beau centre, beau but what else
|
![]() |
|
|
Hop la petite tête piquée. Le côté gauche de la défense grecque est une véritable autoroute pour les Polonais
![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Yeaaah, Lewandowski ! Les Grecs galèrent vraiment, très beau but (sortie moyenne de Damian Gregorinis mais quand même) et mérité !
|
![]() |
|
|
Une question :
On est le seul pays d’Europe à devoir payer pour voir l’intégralité des matchs ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les polonais, ils passent toujours à droite. Faut dire Piszczek, Blaszczykowski c'est bien bon.
Entrée de Papadopoulos, s'il est aussi bon que dans FM ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'aimerais que CJP et JML se retrouvent pour former la dreamteam du commentaire, avec Gravelaine sur le terrain pour les interviews.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|