UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
J'avais oublié ce passage des lois du jeu mais il semblerait que tu aies raison :
En attendant, il applique le règlement à la lettre (quoique jaune pour random bras sur l'épaule en sautant, go faire des matchs de 10min avec cette règle) contre la Grèce, mais dès que c'est main contre la Pologne il n'y a plus personne.

Edit Mdr DuK.
Ils ont l'air vraiment faibles les grecs quand même, aucune chance qu'ils passent le 1er tour.

Sinon ouais les commentateurs... Larqué nous a déjà fait sa spéciale Y'A MAIN Y'A MAIN Y'A MAIN Y'A MAIN !!!!! Ah bah non en fait.
L'arbitrage français est pas si mauvais en fait

Nan mais plus sérieusement je pense qu'il se fait dessus l'arbitre : match d'ouverture, stade chaud et tout. Bref il a tué le match
Citation :
Publié par DuK
Euh c'est toi qui as rajouté la dernière phrase ?
Ah non, tu n'écoutes jamais les consultants de football ? Cette citation des règles du jeu est réelle, tout comme celle qui stipule que toutes les règles ne doivent pas être appliquées en même temps pour ne pas être trop procédurier, que la notion de dernier défenseur est capitale pour classer la gravité d'une faute et que le règlement est modifiable selon l'humeur des commentateurs.

Citation :
Publié par Mimu
En attendant, il applique le règlement à la lettre (quoique jaune pour random bras sur l'épaule en sautant, go faire des matchs de 10min avec cette règle) contre la Grèce, mais dès que c'est main contre la Pologne il n'y a plus personne.
La main, c'est bien le moment où le ballon part sur le bras au sol de Perquis qui loupe son tacle, c'est ça ? Tu la considères vraiment comme volontaire ?
Pour stipuler il faut être 2 comme pour copuler.

Bref, sinon sur BeinSport y'a de la pub à la mi-temps. Ouin. Mais un peu moins que sur M6 - TF1.
Citation :
Publié par Mole
L'arbitre à eu les c****** d'appliquer le règlement, le rouge est logique. Il fait une belle obstruction en tant que dernier défenseur, c'est jaune mini. Vu que c'était son deuxième, bye.
Ouai, ben on est pas des robots justement.
Par contre il va etre long cet euro si toutes les décisions arbitrales sont commentées pendant 10 ans. Pire que la L1.
Citation :
Publié par Pinta
Ah non, tu n'écoutes jamais les consultants de football ? Cette citation des règles du jeu est réelle, tout comme celle qui stipule que toutes les règles ne doivent pas être appliquées en même temps pour ne pas être trop procédurier, que la notion de dernier défenseur est capitale pour classer la gravité d'une faute et que le règlement est modifiable selon l'humeur des commentateurs.
C'est du délire cette règle, perso j'avais jamais entendu ça.

Dans le genre complètement soumise à la subjectivité de l'arbitre, c'est pas mal...
Citation :
Publié par DuK
C'est du délire cette règle, perso j'avais jamais entendu ça.

Dans le genre complètement soumise à la subjectivité de l'arbitre, c'est pas mal...

Mdr

Et Larqué qui sort, 5 secondes avant le but: "Je pense que les grecs ont fait une croix sur ce match". Bien vu.
C'est pas seulement une faute de Szczesny, c'est surtout collectif avec un énorme manque de communication avec son défenseur... Et maintenant ça va être pire que tout niveau béton, il va falloir les trouver les espaces, même si les Grecs vont avoir un gros coup de fatigue.

Un peu dégoûté là quand même, j'espère que les Polonais vont retrouver l'allant offensif des vingt premières minutes.

Et moi qui pensais être enfin débarrassé de Larqué au moment où il a quitté TF1, quelle misère...
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr les noms des joueurs.

Blaszczykowski, Papastathopoulos, Salpingidis etc, c'est juste chaud, je plains les commentateurs.
Et ce soir, Russie-Rep Tchèque. Ils vont se marrer, et me faire facepalmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés