UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
Ou comment relancer une fois de plus le débat sur l'arbitrage vidéo. Ils attendent quoi pour le mettre franchement ?
Les départs de Blatter et Platini du football. Après est ce que ce sera une si bonne chose wait and see.
Citation :
Publié par GrosBenji
Ou comment relancer une fois de plus le débat sur l'arbitrage vidéo. Ils attendent quoi pour le mettre franchement ? Ça marche tellement bien au rugby...
Il y'aurai trop d'arrêt, faudrait stopper le chrono etc...
Citation :
Publié par GrosBenji
Ou comment relancer une fois de plus le débat sur l'arbitrage vidéo. Ils attendent quoi pour le mettre franchement ? Ça marche tellement bien au rugby...
Ouai mais au rugby ya un respect des décisions arbitrale qui est ... différent de celui qu'on voit au foot.

T'imagines avec la vidéo les pleureuses qui essaieront de quand même gratter un truc.

Et puis le nombre incalculable de simulations, et de fautes inventées, l'arbitrage vidéo permettra surement de calmer certains pantins mais ça risque de siffler et demander la vidéo sur tout les buts / fautes contestées.

Mais vivement oui, mais ça arrivera pas avant 2023
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Ouai mais au rugby ya un respect des décisions arbitrale qui est ... différent de celui qu'on voit au foot.
C'est surtout que les instances dirigeantes sont largement en faveur de la roublardise.
Parce qu'avec un carton à chaque contestation gonflante, ils se calmeront assez vite les joueurs. Ils feront les pleureuses au début, puis s'habitueront.
"Il l'a touché, il l'a touché, Il l'a touché, il l'a touché... Il l'a même pas touché"

C'est sa spécialité à Larqué d'affirmer quelque chose avec insistance pour finir par dire le contraire.

Bon bah un match nul qui à l'air d'arranger tout le monde au final, les grecs ont plus faim que les Polandais sur cette dernière demiheure
Message supprimé par son auteur.
Début du match assez 'moche' je dirais mais omg après la mi-temps c'était un match vraiment sympathique à regarder.

Dommage pour les grecs, ils ont eu réellement la poisse.
Priceless la gueule à Platini il avait tellement l'air de se faire chier ou de se dire qu'il allait encore se faire taper sur les doigts pour l'arbitrage :x

Pour le hors jeu par contre c'est limite mais il l'est no ?
Quel dommage pour la Pologne, il y avait un boulevard pour une victoire contre une faible équipe grecque mais ils ont complètement joué à l'envers en seconde période. Sczczesny n'a pas été bon mais il paie aussi les largesses énormes de la défense que ce soit sur le premier but ou sur le penalty. Beaucoup trop de ballons dans le dos de la charnière, ils auraient du dérouler...

Des mecs comme Lewandowski ou Polanski méritaient mieux même s'ils ont eu plus de mal en seconde période comme toute l'équipe du reste. Obraniak m'a un peu saoulé, il n'a pas de pied droit, ok, mais dans ce cas il évite de se décaler constamment sur le côté droit...
J'ai trouvé le match blindé de fautes de part et d'autre ce qui tuait le rythme malgré de bonnes phases offensives (plus intéressantes à voir chez les Polonais). C'est vraiment un mauvais résultat pour les Polonais, le grand frère Russe ne fera pas de cadeaux.
Gros match de la Grèce, au final la victoire n'était pas loin.
Citation :
Publié par Nesseuh
En parlant de Be in Sport sur free n'était pas censé être gratuit deux mois? Ou ils ont enlevés l'offre pour l'Euro vu qu'il fonctionnait au début de la chaîne.
C'est gratuit un mois pour toute souscription.
Donc faut t'abonner, ils te prélèveront que le mois de juillet.

Sinon match sympa, merci l'arbitre d'avoir mis de l'action quand même.
Szczesny a été mauvais et c'est finalement mérité pour la Grèce ce nul, tant la Pologne a manqué de sérieux, en première mi-temps ils pouvaient en mettre un ou deux de plus.
Citation :
Publié par Maudit
Il y'aurai trop d'arrêt, faudrait stopper le chrono etc...
Ouais m'enfin tu restes avec 5 arbitres, et un arbitre vidéo qui te dit "euh la y'avait telle ou telle chose", t'arrêtes pas le match toutes les deux minutes. On s'entend qu'au rugby c'est uniquement en cas d'essai qu'on voit ce genre de choses. Pour des fautes ou quoi, y'a bien souvent un arbitrage postérieur par l'IRB.

Donc c'est surtout sur les situations style penalty, but refusé directement, but qui semble rentrer. Ça fait quoi, 2 fois par match ?

Citation :
Publié par C'est REEL Killer

T'imagines avec la vidéo les pleureuses qui essaieront de quand même gratter un truc.
Ça après c'est une autre histoire en effet. M'enfin un état d'esprit ça peut se changer, les gamins si tu leur apprends dès les poussins à respecter l'arbitrage et les autres joueurs, ça se fait tout seul.

M'bref, c'est vraiment dommage d'attendre que des con-servateurs quittent leurs postes pour envisager que les choses bougent. Parce que ça pourrit des matchs, clairement.
[Modéré par Carminae : Non.]

Concernant l'arbitrage : Le Hors-jeu, il y est. Le pénalty et carton rouge sont logique. A la limite, y a que le premier carton jaune du Grec exclu qui est vraiment discutable.

Dernière modification par Carminae ; 08/06/2012 à 21h42.
Citation :
Publié par Adriana
Haaaa la Grèce, son refus de jeu, sa bétonnière et ses buts de raccrocs, ils m'avaient pas vraiment manqué pendant ces quelques années.
J'aime bien les grecs moi, leur jeu est frais.

Sinon pour le lulz, les stats de l'arbitre de Pologne-Grèce cette année:

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/319860_10150964552034243_1138020026_n.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés