UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Les russes arrivent pas à se qualifier pour les Coupes du Monde, mais en Europe ils sont souvent présent. Quand je vois leur jeu d'équipe, je me dis qu'ils peuvent aller loin !
Citation :
Publié par RMR
Non mais c'est quoi ce bordel, on ne peut même pas mater tous les matchs cette année ?
Première fois que je vois ça, putain ça craint. Il n'y a aucun moyen de mater BeinSport 1 ou un streaming sur le net ? Même légal ?
Ouais, ça me fait rager aussi.

J'ai trouvé un stream mais la qualité est assez moisie.
edit : Marche plus !

Pour la première mi-temps : grosse domination des Russes, elle me plaît bien cette équipe. Ils jouent contre des Tchèques en bois.
Citation :
Publié par Anlhblink
Non plus. Vous embêtez pas, des liens officiels, il y aura toujours une limitation au pays d'origine.
Mais vous arrivez pas à capter RTS2 depuis vos tv ? Je capte toutes les chaînes françaises et belges donc vous devriez capter les chaînes belges et suisses...
La Russie c'est impressionnant. C'est propre, ça va vite vers l'avant et ça se fait pas bouger. Les tchèques savent pas quoi faire du ballon.
Shirokov fait un gros match pour le moment, il a une très bonne vision de jeu. Je comprends pas si c'est les tchèques qui sont moyen, ou si les russes sont excellent. Surement entre les deux.
Citation :
Publié par Ourukai
Mais vous arrivez pas à capter RTS2 depuis vos tv ? Je capte toutes les chaînes françaises et belges donc vous devriez capter les chaînes belges et suisses...
Que pour les frontaliers il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés