J'crois que Blanc a trop regardé le Barca. On joue donc sans attaquants, avec Nasri en guise d'electron libre a la Messi et Benz tournant entre un poste de MOC et d'ailier droit.
Putain, ce but de Nasri, j'suis content pour nous, mais j'aurais tout donné pour ce que soit un autre qui marque. Le mec dezone, fait perma de la merde, et il va se sentir tout chaud tout fort.
On a quand même une belle equipe de charlatan encore, entre Diarra & Evra qui provoquent le but Anglais alors qu'ils devraient même pas être a l'euro, les idiots qui se sentent obligé de dire 'chut' dès qu'ils marquent un but (@Malouda & Nasri).
C'est quoi cette putain de mentalité dans notre equipe nationale serieux. Pourquoi pourquoi pourquoi ca tombe sur nous. Le mec marque un but, il peut pas rester humble juste 5mn et être content, non non il doit aller montrer sa bite a la tribune de presse, en mode j'suis trop fort moi, me critiquez jamais.
|