UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
J'crois que Blanc a trop regardé le Barca. On joue donc sans attaquants, avec Nasri en guise d'electron libre a la Messi et Benz tournant entre un poste de MOC et d'ailier droit.

Putain, ce but de Nasri, j'suis content pour nous, mais j'aurais tout donné pour ce que soit un autre qui marque. Le mec dezone, fait perma de la merde, et il va se sentir tout chaud tout fort.

On a quand même une belle equipe de charlatan encore, entre Diarra & Evra qui provoquent le but Anglais alors qu'ils devraient même pas être a l'euro, les idiots qui se sentent obligé de dire 'chut' dès qu'ils marquent un but (@Malouda & Nasri).

C'est quoi cette putain de mentalité dans notre equipe nationale serieux. Pourquoi pourquoi pourquoi ca tombe sur nous. Le mec marque un but, il peut pas rester humble juste 5mn et être content, non non il doit aller montrer sa bite a la tribune de presse, en mode j'suis trop fort moi, me critiquez jamais.
Citation :
Publié par Cyphen
Edit: Y a que moi qui a entendu un commentateur Arabe (je crois) en arrière plan de TF1 pendant toute la mi-temps ?
T'abuses, je vais entendre que ça pendant la 2nde mi-temps
Ça critique pas mal l'edf mais les anglais qui bétonnent en espérant marquer des buts sur cap c'est pas folichon non plus.
Y a largement la place d'en mettre d'autres, le seul problème c'est la défense avec Evra, Mexes, Rami c'est pas vraiment l'assurance tout risque. Tu sent qu'a tout moment on peut s'en prendre un sur une connerie. Y a que Debuchy qui fait bien son boulot...
Citation :
Publié par Dewey
Non j'en ai déduit qu'il y avait un commentateur dans le stade au micro mais ça m'a semblé bizarre, d'autant plus qu'on entend distinctement le nom des joueurs, affaire à suivre..
Oui, ça ressemblait plus à l'annonce du but en polonais/ukrainien par la commentatrice du stade qu'à de l'arabe...
Citation :
Publié par Mimu
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, mais Ribéry n'a rien fait à part essayer d'être Messi en perdant la balle au premier adversaire? C'est abusé là. On a 0 mouvement devant également, c'est assez triste même si il y a beaucoup de blanc.
Ribery a été juste dans pratiquement toutes ces actions, il perd un seul ballon quand il tente de passer entre deux joueurs anglais, sinon il est à l'origine de toutes les actions dangereuse de cette première mi-temps, pour cause, c'est le seul avec Debuchy a percuté un minimum.

Je trouve que l'on a beaucoup de chance d'égaliser, surtout par un Nasri perdu sur le côté qui n'est pas le sien. On s'enferme à 5 sur 10 mètres carré à gauche, seul Debuchy offre des possibilités d'attaque différente.

Je pense que l'on va gagner, mais il faudra pour cela faire quelques changements, notamment sortir Nasri au profit d'un Ben Arfa voir d'un Valbuena, histoire d'étirer cette défense anglaise.
On est quand même plus dangereux que les anglais, bordel, on doit pas le perdre ce match. Mais faut que les français arrêtent de se coller les uns aux autres, c'est casse couille là. Content pour Nasri même s'il a une réaction de merde après, en espérant que ça le relance un peu. Un petit but de Benzema et la soirée sera parfaite.
Franchement je m'attendais à pire, en général les mauvaises équipes ne réussissent jamais à la France, mais la ça va on se débrouille pas trop mal

Sinon sur les forum anglais ils disent quoi sur leur équipe? Ils ont pas honte de voir leur équipe joué comme les petites et moyennes équipes sans talent qui sont obligé de bétonner à 9-10 @Grèce, Paraguay, Suisse, Luxembourg etc ?
Citation :
Publié par Yaa
Faut toujours que vous trouviez quelque chose à critiquer en fait, c'est ouf
C'est pas comme si c'était nouveau.. On gagnerait l'Euro, certains arriverait encore à se plaindre du fait que Benzema malgré ses X buts et X passes dé dézones trop, que Mexès malgré de bonne intervzntions semble trop gras, etc..
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est vraiment inadmissible le comportement de Nasri, et il n'a même pas l'intelligence de comprendre que ce genre de comportement le dessert plus qu'autre chose. Incroyable.
En plein Euro le mec lance des "Fermez vos gueules" en pointant les journalistes.
Chassez le naturel il revient au galop
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182809
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés