UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Henderson ? Pas grand chose. En tout cas sa saison à Pool fut merdique.
Merdique non, il a été moyen bof on va dire. Mais c'est pas son remplacant poste pour poste Henderson, c'est juste un joueur rappelé. La en gros, Milner va prendre sa place (donc un Gerrard - Milner - Parker), et Henderson prend la place de Milner sur la banc.
Trois minutes de jeu, M'Vila au sol incapable de marcher, apparemment une entorse.

Alou Diarra rentre.

(Et mdr CJP : Alou Diarra qui rentre, aïe aïe aïe, c'est un coup dur pour l'EdF).
J'ai une question moi, si un joueur (au pif Mexès, tient, vu qu'il a déjà encaissé 2 jaunes sur les 2 amicaux) prend un rouge lors du prochain amical, il purge sa suspension quand ?
il me soule mexes il est complètement bourrin
Citation :
Publié par Mulldrifter
J'ai une question moi, si un joueur (au pif Mexès, tient, vu qu'il a déjà encaissé 2 jaunes sur les 2 amicaux) prend un rouge lors du prochain amical, il purge sa suspension quand ?
il me soule mexes il est complètement bourrin
Les cartons en match amical n'engendrent aucune suspension
Citation :
Publié par Gredins
Les cartons en match amical n'engendrent aucune suspension
Sauf pour les gestes jugés dangereux. Si Mexes donne un coup de poing à un adversaire (exemple choisi totalement par hasard), il pourrait être suspendu pour l'Euro ou pour les premiers matchs de qualification à l'Euro 2012 (voire aussi en club si c'est vraiment gravissime, cf Barthez à une époque).
Citation :
Publié par peng!
Du côté Allemand, Schweinsteiger est forfait ce soir et reste incertain pour le premier match le 9.
D'après l'équipe il serait apte, son traitement marche plutot bien.
Personne ne parle de la belle victoire russe d'hier contre l'Italie Oo (3-0). Les Italiens ont une animation offensive très rapide et intéressante à regarder mais manque de réalisme combiné à un excellent match de Malafeev et Akinfeev (la déf russe a été souvent prise à défaut). Pirlo demeure toujours le maestro de l'équipe avec ses nombreux caviars distribués aux attaquants.

Par contre la défense italienne c'est vraiment du gruyère, en deuxième mi-temps elle a carrément implosé laissant l'opportunité aux Russes de se permettre d'attaquer à 5 et en produisant du bon jeu bien technique et vif.
Citation :
Publié par Quint`
Les Italiens ils parlent même de se retirer de l'euro alors bon...
Ya un scandale de matchs truqués, je vois pas pourquoi on se retirerait vu qu'à chaque fois on gagne parce que les joueurs ont pas envie de rentrer en Italie !

(cf. 1982 - 2006)
Citation :
Publié par St Thomas
Ya un scandale de matchs truqués, je vois pas pourquoi on se retirerait vu qu'à chaque fois on gagne parce que les joueurs ont pas envie de rentrer en Italie !

(cf. 1982 - 2006)
Sauf que le scandale a été découvert l'année dernière
Citation :
Publié par Haikz
Merdique non, il a été moyen bof on va dire. Mais c'est pas son remplacant poste pour poste Henderson, c'est juste un joueur rappelé. La en gros, Milner va prendre sa place (donc un Gerrard - Milner - Parker), et Henderson prend la place de Milner sur la banc.
C'est là que ne pas avoir pris Carrick est une grosse connerie...oui je sais Carrick a dit non à Hogdson car il voulait pas être la 5e roue du carrosse mais ça revient au même. Un joueur comme lui, avec son expérience et surtout son niveau de jeu de cette année doit être un titulaire. Gerrard fait une saison de merde, tout le temps blessés mais np, titulaire avec Lampard (le truc qui a jamais marché).

J'espère que l'Angleterre passera le premier tour, et je regarderai les matchs surtout pour voir comment le petit Welbeck s'en sort (joli but contre les Belges !)... et aussi par ce que G.Neville a été pris comme coach bien sûr
Le Portugal aligne l'équipe-type logique, alors que nous on aligne une équipe test...

J'aurais aimé voir une possible équipe type même si c'est dur en deux matchs, parce que faut essayer de le gagner celui-là quoi, je le sens qu'on devient bon .

Emre capitaine

Mdr cette carotte d'umut la chèvre ahaha

Dernière modification par Kocinsky ; 02/06/2012 à 21h22.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Les Portugais foutent une pression monstre sur la défense turque mais il y a toujours un manque de réussite, précision ou Volkan sur le chemin. Contre-attaque turque, un défenseur dans les fraises => goal.
C'est le talent de champions du monde ça mdr.

Non mais on tiendra pas, au mieux on fera match nul, mais je sens bien la défaite là, on a pas mis tous nos meilleurs joueurs et ça se sent, il manque un Sahin pour faire défense-attaque, et à l'aile bah Sararer c'est pas ça, devant Bulut malgré son but, bah le mec est une chèvre quoi.

MDR, doublé d'Umut, si on m'avait dit que je verrais ça ce soir.

Dernière modification par Kocinsky ; 02/06/2012 à 21h59.
Je l'avais dis qu'on gagnerait pas, mais bon, venant de la part d'Emre, geste typique qu'il nous sort toujours quoi.

Et hoplaaaaaaaaaaaaaaaaaa Volkan

Et hop 3-1, je pense qu'on peut appeler ça du réalisme

Dernière modification par Kocinsky ; 02/06/2012 à 22h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés