UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Le sélectionneur n'a aussi pas de chance avec la blessure d'Iraola et de Puyol, avec ces deux là on arrive à 8.
Et mis à part ces défenseurs, je vois pas qui il peut prendre et qui a fait ses preuves en équipe d'Espagne.

Et Javi Martinez est effectivement considéré comme défenseur chez les espagnols pour cette liste.
Busquets peut egalement descendre d'un cran si besoin, il l'a deja fait en club
Citation :
Publié par sikismek

Sinon ça peut être intéressant de mettre ça dans le premier post:

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/161e6a32cf264507e65d4f448129d122633f528f.jpeg
Ce qui est bien quand M6 diffuse les matchs c'est que dans les DOM, on l'a le jour d'après vu que cette chaîne de merde est en différée. C'est génial de louper deux des trois matchs de poule de la France...
Citation :
Publié par Seif'
Ce qui est bien quand M6 diffuse les matchs c'est que dans les DOM, on l'a le jour d'après vu que cette chaîne de merde est en différée. C'est génial de louper deux des trois matchs de poule de la France...
Pareil en Nouvelle-Calédonie quand j'y habitait, c'était vraiment la merde.
Citation :
Publié par Seif'
T'as plus qu'as t'abonné à BeInSport, je crois qu'il diffusent dans les Dom aussi.
La liste définitive allemande :
Citation :
GARDIENS : Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

DÉFENSEURS : Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG)

MILIEUX : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Gündogan (Dortmund), Lukas Podolski (Cologne)

ATTAQUANTS : Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)
Logique, même si je ne suis pas sûr de cerner la logique concernant les défenseurs. Qu'il y en ait sept, très bien, mais pourquoi prendre cinq centraux (avec Boateng) ? J'en aurais viré un (Badstuber ou Höwedes) pour prendre un latéral supplémentaire, quelle que soit leur polyvalence.

La liste définitive italienne est toujours en attente, mais la préliste ne compte plus que 25 joueurs :
Citation :
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Morgan De Sanctis (Naples).

Défenseurs : Cristian Maggio (Naples), Ignazio Abate (AC Milan), Federico Balzaretti (Palerme), Leonardo Bonucci (Juventus), Andrea Barzagli (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Andrea Ranocchia (Inter Milan), Angelo Ogbonna (Torino).

Milieux : Andrea Pirlo (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Emanuele Giaccherini (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Thiago Motta (Paris SG/FRA), Antonio Nocerino (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina/transféré à l'AC Milan), Alessandro Diamanti (Bologne).

Attaquants : Antonio Cassano (AC Milan), Mario Balotelli (Manchester City/ANG), Sebastian Giovinco (Parme), Antonio Di Natale (Udinese), Mattia Destro (Sienne), Fabio Borini (AS Rome).
Le problème est que j'ai tenté d'organiser une compo et... ne suis arrivé à rien. Pirlo, Marchisio, De Rossi, Motta, Nocerino et Montolivo (je ne connais pas assez les deux autres milieux) sont tous des joueurs axiaux... Du coup, tu mets qui sur les côtés ? Ou alors, l'Italie compte jouer en 4-4-2 diamant ou en 4-3-1-2 ? Je veux bien que les latéraux ont le profil requis, mais c'est tellement laid...
Message supprimé par son auteur.
J'connaissais pas Gundogan tiens.
Sinon rien de choquant, comme dessus, Boateng est pas mal a droite (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, City l'avait signé pour qu'il joue lateral droite).
cette nuti jai pensé a un truc

je comprends pas pourquoi les joueurs de foot reculent pas au fur et a mesure qu'ils prennent de l'age

par exmple christiano ronaldo la ils peu jouer a tout les poste de l'attaque si j etais lui pour devenir le meilleur joueur de tout les temps qd j aurais 32-34 je descend millieu de terrain defensif puis a 36 je descend defenseur/lateral et vers 38 40 je deviens gardien

bon il pourra pas faire tout sa carriere au real mais a mon avis des clubs de D1 ou D2 il pourrait avoir une longue carriere professionnel

vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Haikz
J'connaissais pas Gundogan tiens.
Sinon rien de choquant, comme dessus, Boateng est pas mal a droite (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, City l'avait signé pour qu'il joue lateral droite).
Gundogan c'est un futur très bon. Encore un peu jeune pour son rôle au milieu de terrain, mais il avait fait l'amour au milieu de terrain du Bayern lors de BVB-Bayern en finale de la coupe.
Mais ce milieu de terrain de l'Allemagne c'est impressionant. (Même s'ils passeront pas les poules. )
Citation :
Publié par Vincent24

je comprends pas pourquoi les joueurs de foot reculent pas au fur et a mesure qu'ils prennent de l'age

par exmple christiano ronaldo la ils peu jouer a tout les poste de l'attaque si j etais lui pour devenir le meilleur joueur de tout les temps qd j aurais 32-34 je descend millieu de terrain defensif puis a 36 je descend defenseur/lateral et vers 38 40 je deviens gardien

bon il pourra pas faire tout sa carriere au real mais a mon avis des clubs de D1 ou D2 il pourrait avoir une longue carriere professionnel

vous en pensez quoi?
Que Christiano Ronaldo n'a pas le niveau de Rothen.
Citation :
Publié par Vincent24

Un milieu défensif ou un latéral ça se dépense bien plus qu'un attaquant.
Accessoirement t'apprends pas à défendre en un claquement de doigts.
Mertesacker toujours dans les 23, c'est un peu une blague. Mais sinon c'est une équipe intéressante. Surtout au milieu. Et je pense qu'un joueur va crever l'écran durant cet euro : Marko Reus. Il a fait une saison pleine à Gladbach et c'est vraiment un joueur talentueux.
Citation :
Publié par Vonap
Mertesacker toujours dans les 23, c'est un peu une blague. Mais sinon c'est une équipe intéressante. Surtout au milieu. Et je pense qu'un joueur va crever l'écran durant cet euro : Marko Reus. Il a fait une saison pleine à Gladbach et c'est vraiment un joueur talentueux.
S'il joue. En théorie, Götze part titulaire...
Citation :
Publié par Vincent24

vous en pensez quoi?
Tu es un génie.
Citation :
Publié par Vincent24

vous en pensez quoi?
T'es différent de nous.
Citation :
Contrairement à ses coéquipiers de Besiktas Ricardo Quaresma et Hugo Almeida, Manuel Fernandes ne fera pas partie de l'aventure portugaise à l'Euro 2012. Une décision décevante et particulièrement mal vécue par le milieu de terrain de Besiktas qui s'en est pris ouvertement à son sélectionneur, Paulo Bento.
« Je pense avoir, à titre personnel en tout cas, réussi ma saison à Besiktas » explique d'entrée Fernandes, avant de regretter « Je pense que ma sélection en équipe nationale aurait été une juste récompense au vu de mes performances cette année. Bento aurait pu s'en rendre compte s'il avait suivi plus régulièrement mes performances à Istanbul. Le championnat turc est très difficile, le seul problème c'est que personne ne suit cette ligue au Portugal ».
Et si Hugo Viana a été rappelé en dernière minute cette semaine suite au forfait de Carlos Martins, Manuel Fernandes n'espère plus pour sa part de miracle « Je ne suis pas le genre de joueur qui va attendre à côté de son téléphone d'être rappelé suite à une hypothétique blessure. Pour moi, cette aventure est d'ores et déjà terminée ».
Fernandes rage pas mal et je le comprends, le mec nous a sorti une saison de fou, comparé au caca sortie par Almeida et Quaresma cette saison. Déçu pour lui .
Citation :
La liste définitive de Joachim Löw pour l'Euro 2012 est désormais connue. Parmi les favoris du tournoi, l'Allemagne comptera en ses rangs deux joueurs d'origine turque pour son périple qui débutera dans quelques jours en Pologne et en Ukraine. Le milieu de terrain du Real Madrid Mesut Özil, bien sûr, et Ilkay Gündogan, champion de Bundesliga avec le Borussia Dortmund.
La présélection de Löw qui aura fait passer son groupe de 27 joueurs à 23 ce lundi n'aura donc pas eu d'impact pour Ilkay Gündogan, dont l'expérience avec la Mannschaft reste pourtant à ce jour limitée. Et le joueur du Borussia est en bien sûr satisfait à douze jours du premier choc face au Portugal « Löw a confiance en moi et je sais que j'aurai l'occasion de jouer lors du ce tournoi. Physiquement je suis au point et mes performances au camp d'entrainement auront séduit, puisque je suis aujourd'hui dans les 23. Je suis évidemment très heureux et je ne décevrai pas ceux qui m'ont fait confiance. Avec Mesut, on essayera de représenter au mieux la Turquie lors de cet euro ».
Pas sûr que cela suffisse à remonter le moral des supporteurs turcs qui ne verront pas leurs favoris lors de cet Euro.
Mais pourquoi est-ce qu'ils ont choisi l'allemagne (limite ça vaut plus le coup d'être turco-allemand comme ça on retrouve nos espoirs partout )
Citation :
Publié par Vincent24

vous en pensez quoi?

Amen .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés