UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant que l'Espagne gagne pas je m'en fous de qui gagne.
Avant d'être pour la France, je suis contre l'Espagne.

J'ai hâte que ça commence.
L'Euro + le mercato du PSG à suivre là, miam.
Quand tu vois les groupes, a la place du Danemark je pense que je serai vraiment venere, limite ils pourraient finir premier du groupe A qui est nul à chier mais nan ils tombent dans le groupe où c'est sûr à 90% qu'ils finiront dernier ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
Quand tu vois les groupes, a la place du Danemark je pense que je serai vraiment venere, limite ils pourraient finir premier du groupe A qui est nul à chier mais nan ils tombent dans le groupe où c'est sûr à 90% qu'ils finiront dernier ...
Y a le portugal qui est est pas transcendent, ils pourront finir avant dernier.
Fabregas out pour 7/10 jrs il s'est fait une elongation a la cuisse durant les dix min qu'il a joué en finale de coupe du roi
à rajouter à puyol et villa qui sont aussi blessés, ça fait pas mal de rouges en moins tout ça

sur l'edf y a qui de blessés qui n'a pas pu être sélectionner ? abidal, lassana diarra (lui c'est plutôt qu'il est en manque de temps de jeu non ? Enfin j'ai entendu blanc se plaindre que ct dommage qu'il soit pas disponible), remy, kaboul, sagna, abou diaby

bref ça commence à chiffrer même si y a aucun joueur indispensable (mais la question est plutôt y a t-il des joueurs indispensables en edf à part p-ê benzema j'en vois pas)
Mouais ils ont tellement de monde en Espagne. Fabregas n'aurait pas été de trop en sub de Xavi/Iniesta. Mais a côté il y a aussi Xavi Alonso et Cazorla pour ne citer les plus connus. Villa il aura manquer plus à Barcelone qu'il va manquer qu'en Espagne, il y a du monde également devant. PAr contre l'absence de Puyol fait un peu plus chier. Ramos va peut être passer dans l'axe ?
Citation :
puce.gif Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Victor Valdes (FC Barcelone), Pepe Reina (Liverpool)
puce.gif Défenseurs : Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Juanfran (Atlético Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Real Madrid), Jordi Alba (FC Valence)
puce.gif Milieux de terrain : Javi Martínez (Bilbao), Sergio Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Xavi (FC Barcelone), Iniesta (FC Barcelone), Santi Cazorla (Malaga), Cesc Fabregas (FC Barcelone)
puce.gif Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Juan Mata Chelsea), Jesus Navas (FC Séville), David Silva (Manchester City), Fernando Llorente (Bilbao), Fernando Torres (Chelsea), Alvaro Negredo (FC Séville)
6 défenseurs chaud :/
L'absence de Soldado, combiné à la présence de Torres, c'est quand même
Sinon, 6 défenseurs? Ca ne fait que confirmer ce que je pensais, l'Espagne va se faire owned dès le 1er tour!

EDIT: L'Espagne n'a jamais joué avec 3 défenseurs? En 3-5-2? Si c'est le cas, j'espère que Del Bosque fera une Lazaroni!

Dernière modification par Bleu ; 27/05/2012 à 13h59.
Vue la saison de Torres j'ai du mal quand même, c'est pas son but en demi qui change beaucoup les choses. Quitte à le mettre en sub autant prendre Raul, lui il marque même s'il a le double de l'age de Torres.
La liste des Pays-Bas, publiée hier:
Citation :
Gardiens: Maarten Stekelenburg (AS Roma), Tim Krul (Newcastle United), Michel Vorm (Swansea City)

Défenseurs: Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Malaga), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam, Jetro Willems (PSV Eindhoven)

Milieux de terrain: Ibrahim Afellay (Barcelona), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City), Stijn Schaars (Sporting), Wesley Sneijder (Inter Milan), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur)

Attaquants: Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Luuk de Jong (Twente Enschede), Dirk Kuyt (Liverpool), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich)
Citation :
Publié par Daarky™
Oh mon dieu les Pays-Bas n'ont que 7 défenseurs ça va droit dans le mur !!!
Je vous comprend vraiment pas, 6 défenseurs c'est relativement bien hein, ce sont pas des plots non plus.
Enlève Ramos et tu dois jouer avec Arbeloa, Pique et Albiol. 2 qui sont nuls et un qui fait une mauvaise saison. Juanfran prendra sûrement la place d'Arbeloa, j'avoue que je ne le connais pas (c'est bien un ARD non?), mais c'est léger quand même.

Pareil pour Alba, le seul en back-up c'est Arbeloa j'ai l'impression. Déjà que le mec est nul à droite, c'est vraiment pas la panacée.
Après je l'ai dit, Martinez pourra sûrement jouer DC, mais il faut reconnaître que 6 défenseurs c'est un peu limite.
Citation :
Publié par Gredins
Enlève Ramos et tu dois jouer avec Arbeloa, Pique et Albiol. 2 qui sont nuls et un qui fait une mauvaise saison. Juanfran prendra sûrement la place d'Arbeloa, j'avoue que je ne le connais pas (c'est bien un ARD non?), mais c'est léger quand même.

Pareil pour Alba, le seul en back-up c'est Arbeloa j'ai l'impression. Déjà que le mec est nul à droite, c'est vraiment pas la panacée.
Après je l'ai dit, Martinez pourra sûrement jouer DC, mais il faut reconnaître que 6 défenseurs c'est un peu limite.
Le sélectionneur n'a aussi pas de chance avec la blessure d'Iraola et de Puyol, avec ces deux là on arrive à 8.
Et mis à part ces défenseurs, je vois pas qui il peut prendre et qui a fait ses preuves en équipe d'Espagne.

Et Javi Martinez est effectivement considéré comme défenseur chez les espagnols pour cette liste.
J'ai du mal à comprendre la sélection Néerlandaise, du moins les attaquants.

Luuk De Jong et Luciano Narsingh sélectionnés pendant que Bas Dost (37 buts en 38 matchs cette saison) reste sur la touche ? Le mec il fait 1m96 et est merveilleux dans un role à la Giroud, et (selon moi) bien meilleur que De Jong qui joue dans le même registre, je ne saisis pas comment De Jong a pu lui passer devant.
Quant à Luciano Narsingh, son rendement me laisse perplexe vis à vis de sa sélection...
J'ai checker ses buts ici et la pour me faire une petite idée du joueur, ça a l'air d'être un bon joueur de tête, après je sais pas trop ce que le championnat néerlandais vaut donc je ne sait pas trop quoi dire d'autre.
Citation :
Publié par UltraPro
Luuk De Jong et Luciano Narsingh sélectionnés pendant que Bas Dost (37 buts en 38 matchs cette saison) reste sur la touche ? Le mec il fait 1m96 et est merveilleux dans un role à la Giroud,
J'avoue, il était même pas dans la préliste de 36. Bon ça reste des joueurs qu'on ne devrait pas beaucoup voir de toute façon. Dans le genre en Angleterre ça doit bien jaser sur le choix du troisième gardien.

Sinon ça peut être intéressant de mettre ça dans le premier post:

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/161e6a32cf264507e65d4f448129d122633f528f.jpeg

Dernière modification par Compte #26268 ; 27/05/2012 à 17h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés