UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Gredins a fait un habile jeu de mots sur Frei/Frey...
Ouais mais y a vraiment un gardien à Toronto qui s'appelle Frei!
Citation :
Publié par Vincent24
cette nuti jai pensé a un truc

je comprends pas pourquoi les joueurs de foot reculent pas au fur et a mesure qu'ils prennent de l'age

par exmple christiano ronaldo la ils peu jouer a tout les poste de l'attaque si j etais lui pour devenir le meilleur joueur de tout les temps qd j aurais 32-34 je descend millieu de terrain defensif puis a 36 je descend defenseur/lateral et vers 38 40 je deviens gardien

bon il pourra pas faire tout sa carriere au real mais a mon avis des clubs de D1 ou D2 il pourrait avoir une longue carriere professionnel

vous en pensez quoi?
Qu'il prenne son téléphone et qu'il appelle Lothar Matthäus
Il va lui apprendre comment descendre de poste au fur et à mesure de sa carrière
Citation :
Publié par Quint`
Je ne comprends pas le rapport entre l'âge moyen et la taille. Ils ont pas fini leur croissance ?
Haha le pourri j'ai pas pris la bonne citation. Je vais la retrouver, ça a pas copié.
EDIT: Ha non en fait pas du tout, c'était bien celle-ci, j'ai lu n'importe quoi (oui, j'ai lu ce que je voulais lire ).

Dernière modification par Gredins ; 29/05/2012 à 23h18.
Les premiers forfaits:
- Sorensen pour le Danemark, le gardien titulaire, c'est donc une grosse perte pour les Danois. C'est Andersen, le gardien de l'ETG, qui devrait être titulaire.
- Barry, à nouveau une grosse perte pour l'Angleterre, car il a fait une très bonne saison.
Citation :
Publié par M.a.X
Lindegaard a fait de bons matchs aussi avec Manchester, il est vraiment très bon

Il mériterait d'être titulaire dans un autre club
C'est sur qu'il est très bon. Mais est-ce que tu mets titulaire un gardien qui n'a quasiment plus joué depuis 6 mois ? Dur choix pour le coach danois, car Andersen n'est pas un rempart ultra rassurant.
Citation :
Publié par Seif'
Ce qui est bien quand M6 diffuse les matchs c'est que dans les DOM, on l'a le jour d'après vu que cette chaîne de merde est en différée. C'est génial de louper deux des trois matchs de poule de la France...
Pas de bol
(Ils n'ont pas un stream sur leur site?)
Citation :
Publié par Alandring
S'il joue. En théorie, Götze part titulaire...
En théorie aucun des deux ne sera titulaire à l'Euro. Je mets même Reus devant Götze qui a très peu joué pour cause de blessure.
Petite anecdote, le Bayern est l'équipe qui a le plus de représentant à l'Euro avec 13 joueurs présents.
Edit: Je viens de lire que tu proposais de virer Badstuber ou Höwedes pour un latéral, pfiou, Badstuber est titulaire indiscutable, à côté on ne sait pas qui jouera avec lui mais Boateng sera lui aussi titulaire, soit comme latéral ou avec Badstuber en défense central. Höwedes comme Boateng peuvent jouer latéral même si ils sont des centraux, c'est juste que y a pas d'autres solutions à ce poste, car à part Lahm, pas un seul latéral ne fait l'affaire en Allemagne, Aogo n'est même pas là et Schmeltzer c'est une blague qui ne devrait pas jouer.
Citation :
Publié par peng!
En théorie aucun des deux ne sera titulaire à l'Euro. Je mets même Reus devant Götze qui a très peu joué pour cause de blessure.
Petite anecdote, le Bayern est l'équipe qui a le plus de représentant à l'Euro avec 13 joueurs présents.
Tu imagines qui du coup ? Müller, même après sa saison ratée ?
Müller sera titulaire c'est sûr. Löw n'est pas du genre à tout chambouler, il a son 11, sauf peut-être le milieu centre où on ne sait pas trop si Schweinsteiger pourra tenir son rang et qui de Khedira ou Kroos sera avec lui (si il est bien titulaire). Pour revenir à Müller, sa saison n'a pas été si mauvaise que ça. Il se passe juste qu'au Bayern, l'argent passe avant les performances sportives. Du coup Robben a retrouvé sa place de titulaire aux détriments de Müller qui avait fait un excellent premier tour et offrait bien plus que ce Robben qui a été vraiment mauvais, surtout pour le collectif. Donc oui Müller sera titulaire, j'en suis certain. Tout comme Klose et je pense que par contre Reus sera une option en cas de doute sur la forme de Klose suite à sa blessure, il sera bien plus utile dans ce style de jeu que Poteau Gomez.
La passe d'Ibra sur le 2ième but ... une merveille.
Pas la peine de faire un travail de scout en profondeur pour le comprendre ça

Je pense que des gars comme Mexès et Rami sont capables de nous sortir le match de leur vie et de neutraliser Ibra, avec parfois des actions à la limite qui finissent en tir contré ou tacle au dernier moment... ou alors il peut aussi nous défoncer genre nomatch.

Mais sinon moi j'ai surtout peur que justement on focus dessus comme si yavait aucun autre joueur de foot dans son équipe, et que sa plus grande contribution au final ce soit des petites remises à des joueurs complètement libres qui nous fument parce qu'on a focus Ibra.
Gagner c'est cool, perdre en se faisant fumer par Ibra godmode ok, se faire fumer par des low, non §
Citation :
Publié par Roger
Dur (enfin plus pour les anglais que pour nous pour le coup), son remplaçant vaut quoi ?
Henderson ? Pas grand chose. En tout cas sa saison à Pool fut merdique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés