Pour le moment je n'ai encore jamais mis les pieds à l'HV, je joue demon hunter et autant en normal j'ai roulé sur tout, en cauchemar pareil sauf sur belial et Diablo ou j'ai du jouer en coop.
d'ailleurs c'est dingue la différence de difficulté en coop. En solo c'est 100% des abilités du boss sur nous, par exemple Belial me rendait fou car je devait être en permanence en mouvement vu que je me prenait tous ses sort, donc pas de dps ou très très peu alors qu'en groupe ben c'est partagé, même si le mob a plus de hp la difficulté passe de très très grande a triviale.
En enfer par contre ça commence vraiment à devenir dur, certaines combinaisons sur des mob jaune/bleu sont juste horribles. J'ai du laisser tomber le solo à partir de l'acte 3 et skip pas mal de combats car trop chaud pour un DH, ça doit d'ailleurs être la classe qui solote le plus mal, c'est juste un calvaire, a partir de l'acte 3 en enfer on se fait one shot ou 2 shot par le moindre rare venu.
Le pire étant les mob mortier, si on rajoute goelier ou waller par dessus ça devient juste affreux. C'est la merde impossible de dps correctement en devant bouger en permanence vu le pull de vie des mob j'ai eu des combats de 15-20 minutes avec un kitting sur 2 zones.
Bref, le mode enfer est vraiment vraiment dur en solo pour un DH, après, j'ai duo l'acte 3 et 4 avec un barbare ça passait facilement et quand on avait une combo d'abilité trop pourrie, j'allais direct chercher la sortie.
J'ai commencé le mode inferno, je me fait os par n'importe quel mob c'est juste complètement délirant la difficulté (après je n'ai pas acheté un seul objet à l'hv ça doit jouer). Mais c'est groupe obligatoire pour l'inferno et la fin du mode enfer en tant que dh sinon c'est prise de tête assurée
|