Pour moi le mode normal et le mode cauchemar c'était la même balade, le mode enfer a commencé à proposer des champions vraiment violent, et en Inferno le jeu commence. Le moment où on a arrêté de foncer tête baisser sans rien craindre c'est l'acte IV Hell.
Y'a vraiment une satisfaction à lutter pour y arriver. En arrivant je me faisait retourner par n'importe quel pack de champions. Maintenant, avec pas mal d'items d'acte I Inferno (en gros mes stats on pris +50% par rapport à la mort de Diablo en Hell) c'est largement jouable, c'est dur mais ça passe en faisant bien attention et en assurant.
Les boss d'acte deviennent vraiment bien, Leoric et le Boucher faut pas faire n'importe quoi. Le Boucher est un excellent combat en Inferno qui demande à la fois un bon perso et une bonne stratégie : on a que 3 minutes pour le tuer, et entre ses charges et son placement dans la salle on va pouvoir ou non le taper. Au début c'était super chaud (un peu plus de 3 min grâce au spam heal) maintenant il me faut moins de 2 minutes, pour donner une idée de l'évolution du perso en farmant l'acte I.
Franchement, j'ai aucune envie de passer trop vite à l'acte II. J'ai bien pris des claques avant d'être à peu près à l'aise à l'acte I, j'vais y passer du temps pour en profiter et améliorer le matos avant de retourner me faire fesser à l'acte suivant.
|