[Post-Release] [SPOIL] La difficulté dans Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Dit toi qu'au moins t'es pas forcé d'aller au cac pour frapper tes cibles

Par contre enjoy les dresseurs de murs+ vortex (parce qu'au début on en rigole de ces mobs mais là en inferno c'est parmi les pires)
Je rends les armes, impossible avec mon Moine sur les gros pack (élites + mobs + aoe). J'ai ragequit donc en plus faut tout recommencer, non merci.

M'est avis que c'est beaucoup sur le stuff et vu que je ne loot rien IG, je n'irai pas farm pour l'HV.
Citation :
Publié par Mormuth
Dit toi qu'au moins t'es pas forcé d'aller au cac pour frapper tes cibles

Par contre enjoy les dresseurs de murs+ vortex (parce qu'au début on en rigole de ces mobs mais là en inferno c'est parmi les pires)
Disons qu'en tant que cac t'as quand même beaucoup plus de résistances, en tout cas t'es censé. J'pense que je vais reroll barbare pour voir justement L'extrême opposée en gros du sorcier.

Et pour ceux qui mettent des murs & co, j'pense sérieusement à mettre une compétence comme tp dans mes spells, mais j'ai du mal à voir quoi virer , j'me vois pas sans la nova déjà. Autant dans les mmo t'as trop de sorts souvent et t'en utilises peu, autant là t'aimerais tous les avoir. D'ailleurs y'a un moyen de switch de barres de comp à priori ? faudrait que je vois ça. Mais bon ça vire le buff nephalem donc un peu useless.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je rends les armes, impossible avec mon Moine sur les gros pack (élites + mobs + aoe). J'ai ragequit donc en plus faut tout recommencer, non merci.

M'est avis que c'est beaucoup sur le stuff et vu que je ne loot rien IG, je n'irai pas farm pour l'HV.
Je n'ai pas farmé, mon stuff est à jour (acheté à l'HV bien entendu), et ça passe (quelles que soit les assets). Ca réclame quelques morts, et beaucoup de tactique. J'apprécie beaucoup le moine pour ça, le mode Hell est vraiment difficile, du coup la victoire est très belle.

Mes stats 52 si ça peut te permettre de t'ajuster (perso, c'est juste ce qu'il faut pour ça que passe) :

- 2800 armure
- 3000 dégâts
- 45k vie
- regen de 137 (dérisoire pour l'instant) et globe de vie à 2900.

J'utilise un build classique mais efficace : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WRXfYQ!ZcU!ZbbZYb

Voilà.
sur une partie publique, je suis lvl 52 et j'ai ça sur mon écran regardez sa barre de vie, surtout son nombre de point de vie

on lui fait rien du tout à 4 je suis arrivé il était déjà comme ça, on lui inflige bien des dégâts, il perd de la vie mais faudra 1 semaine lol, il est pas très fort par contre, mais j'ai abandonné

http://img850.imageshack.us/img850/7360/83626689.jpg

bon j'viens de ding 60 avec mon barbare après deux levels tout simplement horribles ou j'ai du foutre TROIS PUTAINS DE SPELLS à cooldowns pour espérer survivre face à un pack d'élites
du coup j'ai un perso OP toutes les 2 minutes et gimp le reste du temps, mais bon, au moins j'y suis arrivé lol

suivant mes calculs pour arriver à tanker tranquille pour mes potes en arma il me faudrait environ 15 millions de golds, ça me semble un objectif viable à atteindre dans les 3 prochaines années
Citation :
Publié par Kubotory
Je n'ai pas farmé, mon stuff est à jour (acheté à l'HV bien entendu), et ça passe (quelles que soit les assets). Ca réclame quelques morts, et beaucoup de tactique. J'apprécie beaucoup le moine pour ça, le mode Hell est vraiment difficile, du coup la victoire est très belle.

es stats 52 si ça peut te permettre de t'ajuster (perso, c'est juste ce qu'il faut pour ça que passe) :

- 2800 armure
- 3000 dégâts
- 45k vie
- regen de 137 (dérisoire pour l'instant) et globe de vie à 2900.M
Je n'ai pas toutes ces stats mais pour mon level 47 je crois être bon c'est juste que je suis bloqué dans une caverne qu'il faut que je franchisse pour mon acte III et il y a un pack avec 30 scorpions et 4 bleus qui mettent 4 rayons au sol, je suis obligé de straffer ce qui me met hors portée et au CaC je tiens pas 30 secondes. Je ne suis pas un noob des jeux vidéos mais là je suis blasé, c'est le seul endroit du jeux qui me fait ça

Et quand je reset ce sont d'autres mobs bleus mais tout aussi chiants.
Le mode Hell est faisable en moine avec un ratio dps/survie clairement acceptable (pour un niveau de stuff moyen+)

Par contre dès que t'atteins l'acte 2 de l'inferno soit tu mets 3 plombes à tuer un mob soit tu peux pas le tuer ...

Je reroll barba :3
J'y suis arrivé ! Enfin "Le Boucher" est tomber sous le coup gracieux de mon épée et celles de mon groupe.

Bon après sa nous sommes partis a deux voir ce que l'acte II donne et les premières guêpes tapent du 8000dmg avec chaque petite boule qu'elles lancent.. Au final ont a pas réussis a passer le canyon

Aller faut farmer maintenant
Citation :
Publié par Harest
D'ailleurs y'a un moyen de switch de barres de comp à priori ? faudrait que je vois ça. Mais bon ça vire le buff nephalem donc un peu useless.
Non ya pas moyen, t'es obligé de changer les skill à la main.
Pour le moment je suis tranquille avec mon féticheur en enfer mais je suis assez bien stuff et je vend pas mal a l hv .

En gros j arrive toujours a me stuff très bien et avoir une réserve de tune via mes divers vente /farm .

A voir par la suite.
Citation :
Publié par Harest
OS par quoi ? Le seul truc qui pouvait m'os en enfer sur Bélial c'était les flasques d'acide qui pop partout lors d'une des phases et qui explosent, mais ça s'esquive ça.
Ouais c'est ça, j'ai l'impression que ça touche un peu plus que la zone prévue...

Je suis d'accord que ça s'esquive mais quand tu en rates 1 et qu'il reste moins de 30% à Belial et qu'il faut tout recommencer...
Surtout que sur le coup, j'avais aussi du mal sur la p1.

Mais avec un bon bouclier c'est passé très très bien
Citation :
Publié par kerrigan
sur une partie publique, je suis lvl 52 et j'ai ça sur mon écran regardez sa barre de vie, surtout son nombre de point de vie

on lui fait rien du tout à 4 je suis arrivé il était déjà comme ça, on lui inflige bien des dégâts, il perd de la vie mais faudra 1 semaine lol, il est pas très fort par contre, mais j'ai abandonné

C'est clairement un bug, la valeur de ses HP (-2,147,483,648) c'est (2^32)/2, en gros la valeur "minimum" que peut prendre un entier signé sur 32 bits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés