[Post-Release] [SPOIL] La difficulté dans Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Erf :/
mais c'est que je n'ai pas l'âme d'un vendeur, incapable de déterminer ce qui se vendra ou non et à quel prix. Enfin je pourrais en lurkant sur l'HV mais quelle galère.
Tient ils ont reglé dans l'après midi le bug du mode du necro & ses pets qui permettaient de tuer tous les named sans problème en armagedon chapitre 2 :'(
Un gros chiffre dans une stat ^^
Plus sérieusement je dirais un bonus de stat important sur une arme lié à une classe. (par ex : une arbalète qui a plus de 100 en dex ça aide à vendre, si elle a 100 en force pas vraiment).

Pour les armures globalement je dirais : de la vitalité, du magic find, un bon bonus en stat et des chasses.
Je viens de finir le roi squelette en mode cauchemar avec ma moniale et aucun souci, certes il tape un peu plus fort mais vu les moyens de faire un 100% regen du moine c'est finger in the nose. Par contre j'ai plus d'appréhension pour Bélial (je hais son Aoe poison!!!).

Dans le mode normal j'avais résolu le problème en me calant en haut a droite et en le bourrinant sans relâche avec le bouclier tout en spammant le moindre sort pour la regen. La j'ai un doute ^^

PS : j'ai un stuff de maaaarde en plus ^^
Citation :
Publié par Rio
Je viens de finir le roi squelette en mode cauchemar avec ma moniale et aucun souci, certes il tape un peu plus fort mais vu les moyens de faire un 100% regen du moine c'est finger in the nose. Par contre j'ai plus d'appréhension pour Bélial (je hais son Aoe poison!!!).

Dans le mode normal j'avais résolu le problème en me calant en haut a droite et en le bourrinant sans relâche avec le bouclier tout en spammant le moindre sort pour la regen. La j'ai un doute ^^

PS : j'ai un stuff de maaaarde en plus ^^
En haut à droite c'est parfait sauf au moment où il pose masse poison, là recule contre le bord bouge que si un poison pop sur toi et déplaces toi juste de quelques mètres pour sortir du poison. Refais ça à chaque pop poison tant qu'il en pose puis reprend ta place en haut à droite et ça passe tout seul.
Même en mode enfer ça passe tout seul
OS par quoi ? Le seul truc qui pouvait m'os en enfer sur Bélial c'était les flasques d'acide qui pop partout lors d'une des phases et qui explosent, mais ça s'esquive ça.
Question : c'est nouveau le coup de l'aura de damage sur les élites en fin de vie en arma ?
J'avais pas remarqué ça avant et là on vient de se le manger deux fois de suite.
J'ai découvert ça malgré moi, ça surprend le poison à 2k/seconde c'est pas en fin de vie de l'élite en fait, c'est au bout d'un certain temps. Je l'ai eu alors que le miens était à 80% de life (mais y'avait deux packs de champion avec lui et ils avaient tous illusion alors forcément focus l'élite.. ' )
C'est ptet pour éviter les techniques de snipe @ je laisse un trou entre moi et le mob et easy kill

Oh tiens, ding A&O.
Citation :
Publié par Rakart
Question : c'est nouveau le coup de l'aura de damage sur les élites en fin de vie en arma ?
J'avais pas remarqué ça avant et là on vient de se le manger deux fois de suite.
C'est l'enrage en gros, tu as été trop long
je suis tombé sur un pack complétement fumé , act 2 en mode enfer , dans les égouts.

un mob rare etait accompagné par 3 autres mobs normaux mais en perma immune ( bulle permanente sur eux ) , qui se déplaçait a 50 m/sec , donc impossible a quite , et qui tapent a 2/3k chacun.

le temps de m'approcher du rare qui lui n'etais pas immune je me faisait descendre en 2sec chrono.

après 20 rez et 10 000 po de réparation , j'ai malgré tout réussi a tuer le mob rare ! ( qui en plus avait une regen )

quel est l'intérêt d'un tel pack ?
j'ai passé dans les 150 + wipe sur le boss finale de l'acte 3 avec mon reroll demon hunter

13-15k de vie 40-50k dps

les truc aux sole me one shot j'ai TOUT essayer , bref pas réussi a le descendre sous 20% dans les bon try pre-smokescreen
( je suit aux courant que mon stuff est pas fait pour le faire MAIS je mamuse comme je veut et jaime wipe

Bref passé du bon temp sur le boss , mais dommage que une foi stuff ca ce résume sûrement que a du zerg

Aprés avec mon Barbar je mamuse dans lacte 2 atm..

Bref jaime bien que un jeux ce joue un peut plus hardcore que kikoolol rush zerg
Message supprimé par son auteur.
Bah le concept d'un hack and slash c'est que plus on s'équipe plus le contenu peut être zerg. C'est le "plaisir" même de ce type de jeu et tout repose là dessus.
Citation :
Publié par Charlouf
tout mis a part le fait d'avoir autant d'HP qu'un lvl 40 full bleu ?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYobPxegoadS8uBWiEUP1UDEP-vhOplf3im5ugFTCQ0x3PRp3tfr0TMNN0

merci mec , ta tout compris !

Tien aller pour toi

Citation :
je suit aux courant que mon stuff est pas fait pour le faire MAIS je mamuse comme je veut et jaime wipe
Alors je ne sais pas trop comment les grandes gueules de ce forum font, mais perso, en fin de cauchemars (en multi) et en enfer, et bien les jaunes sont vraiment, vraiment, vraiment, dur à vaincre. Surtout avec des bleus à proximités et les bons assets.
C'est clair que y'a des affixes que certaines classes peuvent pas gérer.
Perso avec mon DH, si je vois invulnerable minions je cours. Pas moyen de s'en sortir, surtout avec des affixes offensifs deg à côté...
Avec mon WD c'est plus waller qui m'emmerde. Ou fast.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est clair que y'a des affixes que certaines classes peuvent pas gérer.
Perso avec mon DH, si je vois invulnerable minions je cours. Pas moyen de s'en sortir, surtout avec des affixes offensifs deg à côté...
Avec mon WD c'est plus waller qui m'emmerde. Ou fast.
Rapidité/Vortex/Renvoi de dégats/Serviteur invulnérable sur des mobs qui ont TP de base et qui donnent de grosse mandales au CaC... Vive le Hit & Die...
Citation :
Publié par Kubotory
Alors je ne sais pas trop comment les grandes gueules de ce forum font, mais perso, en fin de cauchemars (en multi) et en enfer, et bien les jaunes sont vraiment, vraiment, vraiment, dur à vaincre. Surtout avec des bleus à proximités et les bons assets.
+1

Là j'ai quelque touches qui ont volé, j'en ai un peu marre de tout ces pack de 50 scorpions avec 4 bleus dans le tas.
Dans mes souvenirs en Enfer j'ai eu droit à un pack à l'acte 4 sur les mobs qui KB de base pour t'envoyer dans leur zone de météorite.

Le jaune avait horde+gel+enchanté par les arcanes '^^

Autant moi ca allait je pouvais survivre à ça mais mes potes ont rez en boucle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés