|
Erf :/
mais c'est que je n'ai pas l'âme d'un vendeur, incapable de déterminer ce qui se vendra ou non et à quel prix. Enfin je pourrais en lurkant sur l'HV mais quelle galère. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Post-Release] [SPOIL] La difficulté dans Diablo 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tient ils ont reglé dans l'après midi le bug du mode du necro & ses pets qui permettaient de tuer tous les named sans problème en armagedon chapitre 2 :'(
|
![]() |
|
|
Ouais personne a des tips and trick pour ce qui est de la vente ?
Genre qu'est-ce qui vous fait dire que tel ou tel objet se vendra ? |
![]() |
|
|
Witch Doctor en Enfer, j'ai galéré comme pas deux sur Belial! J'avais déjà eu un peu de mal sur Belial en mode cauchemar.
Obligé de prendre un bouclier sinon je me fais OS. |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
OS par quoi ? Le seul truc qui pouvait m'os en enfer sur Bélial c'était les flasques d'acide qui pop partout lors d'une des phases et qui explosent, mais ça s'esquive ça.
|
![]() |
|
|
Question : c'est nouveau le coup de l'aura de damage sur les élites en fin de vie en arma ?
J'avais pas remarqué ça avant et là on vient de se le manger deux fois de suite. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Te faire reload la map, ou faire chuter ton stack de po
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Bah le concept d'un hack and slash c'est que plus on s'équipe plus le contenu peut être zerg. C'est le "plaisir" même de ce type de jeu et tout repose là dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Rapidité/Vortex/Renvoi de dégats/Serviteur invulnérable sur des mobs qui ont TP de base et qui donnent de grosse mandales au CaC... Vive le Hit & Die...
|
![]() |
|
|
Serviteur invulnérable, arcanes et HP boostés, en hell, sur des mobs qui TP naturellement... bha j'ai reset ça allait plus vite.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|