En inferno, y'a un truc de plus qui se rajoute sur les packs de champions / rares : un "enrage" timer.
Au bout d'un certain temps de combat (5min ? 10min? je ne sais pas exactement) les mobs obtiennent un buff d'enrage.
Ce buff fait un dps automatique à tous les joueurs qui attaquent ces monstres. Ca doit commencer vers 600 dps, et ça augmente (vite).
Si on meurt et qu'on revient, le buff est toujours sur les mobs. Il faut attendre que ces derniers aient "reset" (genre regen tous leurs hp) pour que le buff s'en aille.
Ca limite les possibilités de se la jouer trop passif @je cours, même si avec le build approprié ce genre de méthode fonctionne bien. Par contre je voudrais pas jouer un perso càc en Inferno actuellement :|
Pour donner une idée, ma sorcière : 14kdps, 25k hp, ~50@res, 5500 armure. J'arrive à tuer les packs de champions et rares du début de l'acte I (Inferno)... sauf quand il y a un Invulnerable Minion qui se balade. Je déteste cette capa
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