Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon debut de match de Ribéry Malouda (quelle patate !) et Benzema. Manque plus qu'un but d'Alou et ça clouera pas mal de becs sur le gymnase .
Plus serieusement c'est bien si les joueurs "vieillissants" ou decriés sont en forme pour cet euro, on aura une bonne profondeur de banc !
Par contre c'est dur pour M'Vila
Fait chier pour Yann. Pour l'EDF, pour lui qui le mérite et aussi pour le Stade Rennais. On va jamais le vendre 25M si il est blessé...
Equipe de France de football (#47)
Non Malouda reste sur le banc stp..c'est sûrement pas ce but qui va me faire changer d'avis sur le joueur. Il doit rester remplacent.,
Pas dégueu pour l'instant le match, avec un joli but de Ribéry, et cette frappe de Malouda, Mamma Mia, il est en forme.

Le top du top ça reste de zapper depuis le Tennis à la fin du match de Mathieu, pour tomber pile poil sur l'action du but de Ribéry, bel enchainement
Citation :
Publié par Skynet
Ils font plaisir en ce début de match les Bleus. Et ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un but comme ça en EdF sérieux ?
Gourcuff en Roumanie en... 2007 ? 2009 ? Quand on était menés 2-0 à la mi-temps et que Gourcuff et Ribéry étaient potes.
(2009, Gourcuff existait plus en 2007 )
[Edit] Ok, c'était 2008 en fait, évidemment.
Allez, 35e minute, bicyclette de Diarra sur un centre en coup du foulard de Réveillère.

C'est aussi le choix du stade qui a payé, on est dans une ville qui a réussi à faire de Fauré le meilleur buteur de Ligue 2 alors c'est le moment de mettre Alou en 10 et de relancer Anelka en pointe.
Citation :
Publié par Quint`
Je matais un résumé de France Islande sur youtube, et je me suis rendu compte que Benzema, sur son tir contré qui revient sur Debuchy, il frappait de l'intérieur du pied.
On n'a vraiment jamais un gars capable de foutre une patate, c'est agaçant. Alors bien sûr Benzema en est capable, mais voir ça sur le ralenti, ça m'a rappelé à quel point c'est symptomatique de cette équipe, jsais pas pourquoi. En tout cas tous ces tirs écrasés à ras de terre qui s'appellent depuis quelques années des "frappes de français" dans mon vocabulaire, ça m'énerve.
Ya que Gourcuff qui patatait bien
Et Toulalan pour allumer la barre aussi.
Malouda vient d'exaucer ton voeu ( Te plains ça aurait pu être Diarra)
Citation :
Publié par Pinta
Allez, 35e minute, bicyclette de Diarra sur un centre en coup du foulard de Réveillère.

C'est aussi le choix du stade qui a payé, on est dans une ville qui a réussi à faire de Fauré le meilleur buteur de Ligue 2 alors c'est le moment de mettre Alou en 10 et de relancer Anelka en pointe.
C'est Just Fontaine qui a marabouté le terrain.

Just Fontaine joins your party, +50 to every scoring abilities.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés