Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout le monde oublie que c'est grace à la rentrée de Master Alou. Il n'y a pas de hasard.
Et le magnifique PUUUTIIIIIIIIIIIIIIIIIN de Nasri

En revanche, le palussage des "commentateurs" c'est lourd quoi. Les joueurs découvrent les passes et ça y est on est la meilleure équipe du monde quoi
Nan mais je rêve ou c'était des pouet pouet camembert-like leurs signes après les buts ?

Nan mais ça veut tout dire, ça y est les gars mènent contre la Serbie ils se sentent plus pisser. Ils ont doublement intérêt à avoir le lvl à l'euro là.

Ce serait bien que Benzema mette un ptit but, ça commence à faire longtemps là.
C'est qu'un match amical y a pas non plus de quoi s'enflammer...je pense surtout qu' on a plus l'habitude de voir l'EDF jouer au ballon. Voilà se qui surprend.,
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est bizarre, je suis content mais voir leurs tronches de cake avec le smiley me donne envie de les claquer lol.
La même, avec leur petit geste de la main discret genre "fermez vos bouches maintenant".

@ Quint : bah c'est carrément ça, un peu d'humilité leur ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Quint`
Nan mais je rêve ou c'était des pouet pouet camembert-like leurs signes après les buts ?

Nan mais ça veut tout dire, ça y est les gars mènent contre la Serbie ils se sentent plus pisser. Ils ont doublement intérêt à avoir le lvl à l'euro là.

Ce serait bien que Benzema mette un ptit but, ça commence à faire longtemps là.
Citation :
Publié par DaDo
C'est l'impression que j'ai eu aussi
Stop l'impression les mecs c'était pourtant clair

C'est là aussi qu'on voit leurs limites intellectuelles, plutôt que de faire profil bas bah nan ils la ramènent, comme si un but pouvait effacer tous leurs matchs moisis.

M'enfin si à l'Euro ils jouent comme durant le début de match, je suis comme Attel je retourne ma veste sans soucis.
Equipe de France de football (#47)
Par contre vivement la chaîne nouvelle chaîne de foot demain!!! Car Christian jean pierre a l'euro je dit un Gros NON!!! Il soûle, il s'enflamme sur les actions qui commence au milieu de terrain OGM..,
Ca se passe bien aussi par ce que la Serbie défends pas à 10 et tente de faire du jeu. Comme d'habitude avec l'EdF.

Par contre c'est moi ou ils repartent tous dans leur travers "je dribble tout le monde sans faire de passe".
Ce qui marche bien aussi, c'est qu'on a un relayeur (Malouda) qui joue plus haut que d'habitude ce qui permet à notre attaque d'avoir plus d'espace. Et on a 1 latéral & 1/2 qui sait monter.
Ben un adversaire mauvais ça suffit pas, la France l'a démontré bien des fois.

C'est marrant les tweet sur le côté du stream TF1, vachement plus que quand c'était un chat facebook useless. Voir Saha et Hazard commenter (et être impressionnés actuellement) c'est cool.

Bon, need des niousses de M'vila.
Ils en chient à la relance, le boulot de nos milieux centraux et défenseurs latéraux est très bon.

Bon, la première mi-temps était sympa, ça a bien joué puis Ribéry/Nasri sont retombés dans leurs travers (d'ailleurs on lui dit à Nasri qu'il est attaquant droit et pas meneur ? )

Seule ombre au tableau, la blessure de M'Vila, et je digère toujours pas
Le voir en larmes sur le banc ça m'a vraiment plombé, sérieux.
Je trouve que le choix de Malouda et Cabaye en relayeurs est interessant, peut etre titulaires contre l'Angleterre d'ailleurs.
Reveillere est pas mauvais , comme d'habitude en edf.
Par contre Nasri ralenti toujours le jeu, a du mal à vraiment orienter ou meme juste dribbler les plots serbes, faut arreter de le mettre titulaire. Je voudrais voir Ménez, Bernard Fat, ou encore Valbuena à cette place. Les autres postes ont trouvé leur titulaire a priori. Avec hélas Alou Diarra qui doit etre le totem de Blanc . Je charrie mais pour l'instant il se debrouille pas trop mal en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés