Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Seule ombre au tableau, la blessure de M'Vila, et je digère toujours pas
faut croire que le 4-0 vs Belgrade non plus est pas digéré, meme si c'est pas trop de la faute du Serbe l'entorse du Rennais
Citation :
Publié par Barundar Sombrecrane
Et bé, j'ai du mal à savoir si c'est la france qui est bonne ou bien les serbes qui sont juste mauvais lol
Je les trouve un peu passifs en défense.
Je pense que la rentrée de Master Alou les a profondément pertubés.

Par contre Nasri, il a l'air perdu ...
No taunt les gars, on mène 2-0, notre équipe fait l'amour visuellement avec son public. Ils sont beaux, ils sont bons, ca fait plaisir à quelque jours de l'Euro, pourvu que ca dure en 2ème MT.

Pour l'entorse c'est pas forcement 4 semaines, avec les méthodes actuelles et selon le degré d'atteinte ça peut être moins donc rien n'est dit.

Ca me fait mal de le dire mais Alou a très bien remplacé Mvilla. Il a été bon défensivement, et après 5 minutes de relances derrière il a commencé a distribuer à Ribery et Nasri intelligemment.
En fait tout le monde a été bon, sauf peut-être Nasri qui a eu un peu de mal à trouver sa place.
C'est quand même triste de voir qu'avec Diarra on joue avec -1 joueur en phase offensive :x
En plus ya une sorte de champ de force à la ligne médiane qui l'empêche de passer. Enfin ça changerait pas grand chose vu ses passes.
M'Vila blessé c'est triste. Mais Alou assure bien, il me fait plaisir.

On dit que Nasri, Menez and co croque mais Francky il est pas mal aussi Mais il plante c'est good.

Benzema marque plus par contre :/ Mais il fait bien chier la défense

Go tester Menez/BA en seconde.

Ah oui, et Malouda je l'aime beacoup dans cette position ! BLanc a enfin compris comment il fallait placer Nasri et Malouda
Citation :
Publié par DaDo
Le choix entre Clichy et Evra est vite fait didiou!!
Le Clichy 2012 est quand même bon. Il a réussi a mettre Kolarov sur la banc à city et la il est quand même le latéral gauche le plus intéressant depuis longtemps en EdF.

Si Koscielny et Méxès ça tourne pas mal. En espérant pas de boulette des deux. Pour Diarra, il a pas grand chose à faire et on le sent perdu quand il a le ballon quand même :x
Citation :
Publié par Quint`
C'est quand même triste de voir qu'avec Diarra on joue avec -1 joueur en phase offensive :x
En plus ya une sorte de champ de force à la ligne médiane qui l'empêche de passer. Enfin ça changerait pas grand chose vu ses passes.
Pas grand chose à reprocher à Diarra lors de la première mi-temps, je préfère le voir faire son travail défensif que de l'avoir devant, surtout que jusque là offensivement il n'est pas forcément nécessaire.

ET ON L'A VU FAIRE DES PASSES EN AVANT, LAURENT BLANC EST UN GÉNIE.

Citation :
Publié par Haikz
CETTE BLAGUE DE CJP
Mdr.
Ben pas grand chose à lui reprocher non, c'est juste que quand il a le ballon il est pas capable d'en faire quelque chose, et c'est chiant. Il peut faire le plus beau match du monde défensivement, c'est pas un défenseur central, ça reste un milieu.
Quelqu'un connait une bonne marque de peau de chamois pour conseiller Nasri ?
Citation :
Publié par Quint`
Ben pas grand chose à lui reprocher non, c'est juste que quand il a le ballon il est pas capable d'en faire quelque chose, et c'est chiant. Il peut faire le plus beau match du monde défensivement, c'est pas un défenseur central, ça reste un milieu.
Ouais bien sûr mais à la limite sachant qu'on joue avec trois milieux dont deux qui se chargent un peu plus de l'animation du jeu avoir un milieu libéro ça permet de garder quelqu'un sur les contres, ce qui reste notre gros point faible sachant que nos latéraux ont tendance à pas mal monter (et parfois même nos défenseurs axiaux :<),
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés