Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
La phase de jeu révélatrice : tricot de ben Arfa, une touche de balle centre de Martin.
Citation :
Publié par Daarky™
Un bon match ça n'a jamais suffit à un joueur pour avoir sa place, n'en déplaise à Gignac Dhorasso et autres escrocs.
Je vais reformuler la question.

Qui a été le meilleur défenseur central sur le terrain ce soir coté Français ?
Temps forts de la 2e mi-temps : 2 tirs serbes.
Sinon, RIEN. Pas une accélération, pas une passe intéressante.

Citation :
Publié par UltraPro

Les 3 ont été bons.

Le pire c'est que j'ai rien contre Koscielny mais toi par contre t'es hyper relou.
Citation :
Publié par UltraPro
Est-ce qu'il y a encore des détracteurs de Laurent Koscielny ce soir ?
Oui. Il fait un bon match, mais l'opposition était d'un niveau faible. Après je suis contant il a pas fait de boulette c'est une bonne nouvelle d'avoir un troisième DC comme ça.

Par contre j'ai quand même trouvé Méxès fatigué quand il est sorti, c'est pas spécialement commun à ce moment la du match d'avoir un DC qui tire la langue.
Citation :
Publié par Hark²
Les places étaient à combien ? Ca m'étonne de voir Delaune presque vide alors que pour les gros match de Reims il est toujours pleins (21000 places).
Il est quasi plein, les seules parties non remplies sont celles réservées aux supporters serbes, je ne sais pas où tu vois un stade "presque vide". Et bon, Delaune n'a été vraiment plein que pour la fin de saison et la montée parce que même pour le derby il ne l'était qu'aux trois quarts.

Pour répondre à ta question, je sais que la semaine dernière il ne restait que des places à plus de 60 euros puisqu'un ami s'était renseigné et m'avait proposé d'y aller (j'ai évidemment refusé, Delaune en-dehors du parcage visiteurs ? Brrr)
Citation :
Publié par 3mo
Bonsoir, je débarque mais je regarde le match que depuis la 75ème et un truc me fait halluciner : le public.

C'est pire qu'au stade de france niveau ambiance, y a même pas de Ola
Y en a eu au moins 2 dont une en fin de match ...

Ben Arfa il a été mauvais Sinon bonne victoire, mais en 2ème mi-temps en on se faisait chier
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Faudra penser à dire aux joueurs que les matchs de l'Euro feront plus de 30 minutes.
Bof, si on gagne 2-0 en jouant que 30 minutes à chaque fois, je signe direct.

Non mais après c'est clair que contre des équipes plus costaud va falloir gardé ce niveau de jeu plus d'une heure.
Citation :
Publié par Fugo
Ca me tue de dire ça mais sur ce match quand t'a enlevé Ribery et Malouda y'avait plus rien :x
Yavait plus rien à partir de la 1ere minute de la 1ere mi-temps, justement les enlever aurait dû nous permettre de repartir, mais ça a continué pareil.

Ben Arfa mauvais, pas soutenu certes. Mais il a pas éliminé, et quand il aurait pu servir un attaquant à gauche il a encore attendu 6 Plombes avant de se décider -> hj.
Malouda et Diarra roti en deuxième mi-temps...
GG le coup de sortir Benzema pour Giroud, on a vu le résultat. Maintenant c'est torp tard pour les tester ensemble, putin j'aurais trop aimé quoi, au moins 15 minutes.

Bonne défense dans cette seconde mi-temps avec un très bon Koscielny. No need mexes le no brain
Citation :
Publié par Fugo
Ca me tue de dire ça mais sur ce match quand t'a enlevé Ribery et Malouda y'avait plus rien :x

Ca fait drôle ouais :x
Ca reste un match amical ou on mène 2-0 à la mi-temps, je comprends le fait que l'équipe se relâche mais tant qu'elle en prend pas un ça me va.
Par contre Blanc risque d'être emmerdé parce que nos défenseurs remplaçants on montré de très belles choses. Je me demande ce qu'il alignera derrière pour le troisième match.
Citation :
Publié par Kocinsky
Alou Pelé avec son combo petit pont et contrôle poitrine.
Le début d'une légende !

Bon 2 matchs 2 enseignements : Evra, Nasri, merci d'être passés.
Mais bon vu comment Blanc s'acharne à faire jouer Nasri, j'ai des doutes. ( Et le gros plan ralenti @ Yo bro' sur Nasri en fin de retransmission ...)
Citation :
Publié par UltraPro

Pour moi c'est Mexes. Il a été très bon sur ses relances en 1ère MT. Après j'avoue j'ai raté les 5 premières minutes de la 2nde MT.

Un match qui donnera quelques enseignements. Ribéry est un meilleur que d'habitude, Malouda et Cabaye bougent pas mal ensemble c'est intéressant, Nasri est toujours aussi nul (Mais bon, c'est juste notre meneur de jeu, rien de grave), et Ben Arfa est rentré pour faire du Ben Arfa.

EDIT: En plus Nasri il joue la bouche ouverte et avec son gros cul en arrière c'est insupportable
Bon puisque ici on aime bien refaire l'équipe après chaque match, à chaud pour l'Angleterre j'espère:

------------------Lloris-----------------
-Debuchy---Rami---Mexes---Clichy-
------------------M'Villa----------------
-----------Cabaye----Malouda--------
---Ménez---------------------Ribéry---
-----------------Benzema--------------

Vu comment les deux relayeurs Cabaye et Malouda ont été bons ensemble, et la bonne impression de Clichy, j'aimerais voir ça
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon puisque ici on aime bien refaire l'équipe après chaque match, à chaud pour l'Angleterre j'espère:

------------------Lloris-----------------
-Debuchy---Rami---Mexes---Clichy-
------------------M'Villa----------------
-----------Cabaye----Malouda--------
---Ménez---------------------Ribéry---
-----------------Benzema--------------

Vu comment les deux relayeurs Cabaye et Malouda ont été bons ensemble, et la bonne impression de Clichy, j'aimerais voir ça
Tu as oublié Alou dans ta compo !

Ok j'arrête .. oupas
Citation :
Publié par Gredins
Pour moi c'est Mexes. Il a été très bon sur ses relances en 1ère MT. Après j'avoue j'ai raté les 5 premières minutes de la 2nde MT.
Le mec peut prendre un rouge dans tout les matchs, c'est un putain de no brain entre avec sa semelle droite décollé à 1m du sol.:/ Rami/Koscielny c'est pas mal.
Citation :
Publié par K&D
Tu as oublié Alou dans ta compo !

Ok j'arrête .. oupas
Let me dreaaaaaaaaaam!

Mais avec la blessure de M'Villa, je pense qu'on va encore se tapper le grand échalas.
Match vraiment bizarre quand même mais vachement plus rassurant que le premier.

J'ai trouvé Diarra très bon dans son style "limité", il a fait son taf de 6 quoi. C'est sûr qu'il faut pas espérer de longues ouvertures millimétrées mais si il joue comme ça à l'euro (dans le cas où M'Vila ne reviendrait pas) je signe direct.

Mexes s'est bien rattrapé par rapport à l'Islande mais bon la Serbie a pas vraiment bousculer la défense non plus.

Bref, les anglais doivent sérieusement commencer à songer à déclarer forfait imo.
Citation :
Publié par Anlhblink
Let me dreaaaaaaaaaam!

Mais avec la blessure de M'Villa, je pense qu'on va encore se tapper le grand échalas.
Le 6 à l'ancienne y a que ça de vrai, ça permet aux latéraux de monter sereinement !

Bon sinon pendant ce match, me suis surpris à rêver d'une finale FR-DE ou FR-SP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés