Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Bordel il aurait pu tenter le 4-4-2 là mais nan, pas de god-mod Benz-Girou .
C'est tactique comme ça pendant l'euro les adversaires n'auront pas de vidéo de notre botte secrète !

Edit: Il est relou Nasri!!
Nasri il est en train de perdre sa place de titulaire. Martin montre deja de plus belles choses que lui en quelques minutes, et je sens que Ménez/Ben Arfa vont etre plus convaincaints que lui sur l'aile.
Ho tiens, Mexès qui craque et fait le boucher, quelle surprise

Et Nasri est toujours aussi nul, quelle horreur, dès qu'il a la balle, soit il la rend à l'adversaire soit il coupe l'élan offensif de l'équipe et passe le ballon vers l'arrière.

C'est vraiment un supplice de le voir sur le terrain, j'espère que Martin va faire une grosse fin de match histoire de prendre la place du "petit prince de Marseille" qui est une plaie pour l'équipe de France.
Citation :
Publié par UltraPro
C'est vraiment un supplice de le voir sur le terrain, j'espère que Martin va faire une grosse fin de match histoire de prendre la place du "petit prince de Marseille" qui est une plaie pour l'équipe de France.
Mais de quoi tu parles? Il y en a un ce soir qui joue ailier (son vrai poste, même Blanc l'a dit) et l'autre qui joue 10/relayeur. Non Nasri risque de perdre sa place au profit de Ménez je pense, surtout qu'avec Ribéry ils ont chacun leurs côté favoris.

Par contre Mexes qui durci son jeu, il a l'air bien cuit. Et il sort d'ailleurs.

@ dessous: Pas de bol la première mi-temps était très bonne.
Toujours est-il que même s'il est suppose être ailier, Nasri joue plutot comme un numéro 10 ce soir. Moins que dimanche mais beaucoup trop pour un mec positionné à l'aile. Et il est nul, comme il a été nul dimanche, comme il a toujours été nul depuis des mois et des mois.

Il n'a pas l'intelligence de jeu nécessaire pour évoluer au niveau international, ça se voit.

Par contre Alou fait un match plus que correct, c'est moche parce que c'est Alou, mais si Mvila est définitivement out, autant que Diarra soit en forme :/
Citation :
Publié par UltraPro
Toujours est-il que même s'il est suppose être ailier, Nasri joue plutot comme un numéro 10 ce soir. Moins que dimanche mais beaucoup trop pour un mec positionné à l'aile. Et il est nul, comme il a été nul dimanche, comme il a toujours été nul depuis des mois et des mois.

Il n'a pas l'intelligence de jeu nécessaire pour évoluer au niveau international, ça se voit.

Par contre Alou fait un match plus que correct, c'est moche parce que c'est Alou, mais si Mvila est définitivement out, autant que Diarra soit en forme :/
C'est clair que le maillon faible ce soir, c'est Nasri. Arrive à passer plus mauvais qu'Alou, il l'a fait.

Edit: et Lloris qui nous fait une Barthez

Edit 2: ah, ça n'a pas l'air finalement trop grave pour M'Villa
Putain mais cette mi-temps c'est juste abusé quoi, c'est même pas qu'on a le ballon et qu'on fait rien, on est complètement dominés, on n'aligne pas 2 passes. Alors que la Serbie c'est vraiment faible, pas la première fois qu'on le voit.
Citation :
Publié par Quint`
Putain mais cette mi-temps c'est juste abusé quoi, c'est même pas qu'on a le ballon et qu'on fait rien, on est complètement dominés, on n'aligne pas 2 passes. Alors que la Serbie c'est vraiment faible, pas la première fois qu'on le voit.
Les Serbes font rien non plus à part des passes, c'est juste chiant en fait, on dirait qu'on joue le 2-0 alors qu'au fond non. =O
Je crois que c'est une des pires mi-temps de foot que j'aie pu voir. On dirait un France Roumanie de Domenech, avec la Serbie dans le rôle de la France.
Ya pas d'erreurs non plus, il se passe RIEN.

HAHAHAHA LA RELANCE D4ALOU DIARRA §§§

On a juste envie d'en prendre un jcrois, histoire de pas jinx l'euro.
Bonsoir, je débarque mais je regarde le match que depuis la 75ème et un truc me fait halluciner : le public.

C'est pire qu'au stade de france niveau ambiance, y a même pas de Ola
Ouais need les stats de la 2e mi-temps.

Citation :
Publié par UltraPro
Est-ce qu'il y a encore des détracteurs de Laurent Koscielny ce soir ?
Il a neutralisé l'attaquant du 10e du championnat d'Israël, je pense qu'il a définitivement gagné sa place pour marquer Ibrahimovic.

Il fait un bon match hein np. Le contraire aurait été en dessous des attentes et un match c'est rien. C'est bien pour la complémentarité, en plus il a joué avec les 2 défenseurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés