Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ça dépend juste si on parle de médiatisation ou de qualité de jeu sur les derniers mois.
Parce que sur le rush final, Ménez ça a été tout simplement le meilleur joueur de L1 je pense.
Citation :
Publié par Quint`
Bah ça dépend juste si on parle de médiatisation ou de qualité de jeu sur les derniers mois.
Parce que sur le rush final, Ménez ça a été tout simplement le meilleur joueur de L1 je pense.
Bha je pense que l'adversaire préfère voir Menez plutôt que Nasri sur la feuille de match, alors évidemment la médiatisation joue un grand rôle.

Je me prononcerai pas sur le niveau des 2 joueurs même si personnellement je préfère le style de jeu de Nasri
Citation :
Publié par Quint`
Et Nasri a été décisif en PL. Honnêtement, je suis loin d'être un grand fan de Nasri (comme Gredins d'ailleurs), mais il faut reconnaître qu'il a quand même des qualités quand il joue à son véritable poste.
Citation :
Publié par 000000
Malouda titulaire, like a Domenech.
Bah, c'est normal, en match amical il en profite pour prendre des risques et tester des compos nouvelles
Citation :
Publié par Grosbisou
Lol ? C'est le joueur de foot le plus surcote. C'est un Mourad Meghni qui a fait les bons choix et etait la au bon moment. Il sert a rien ce mec, j'avais meme oublie qu'il etait dans l'equipe.

Au moins Menez il court vite.
Hey, c'est pas moi qui vaut plaider la cause de Nasri. Mais on parle de compo qui a de la gueule. Le mec qui joue à City il a plus de gueule.

Citation :
Publié par Quint`
Et même si je n'aime pas Nasri, sur plusieurs années Nasri est pour l'instant plus performant que Menez. Je ne doute pas que Menez va le dépasser vite, mais pour l'instant Menez c'est quand même très peu de saisons réussies.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais et c'est surtout pas le fait que vous soyez supporters parisiens qui vous fait dire ça.
Reste poli stp

Citation :
Publié par Alandring
Et Nasri a été décisif en PL.
Pour avoir vu les 5/6 derniers matchs de City, pas du tout. Il joue exactement comme il a joué en équipe de France dimanche : porte trop le ballon, fais systématiquement les mauvais choix au niveau des passes ou des tirs ou des dribbles, bref, il fait tout de travers. Il y a du talent, mais la réalisation est ratée 90% du temps.

J'ai l'impression qu'il a 2 de tension et qu'il a toujours un temps de retard dans ses décisions, ce qui résulte en une passe à un coéquipier hors-jeu, ou un dribble dans l'adversaire. C'est insupportable.
La compo
--------Lloris-------------
Rvr--Mexés--Kos---Clichy
-------M'vila-----------
--Cabaye----Malouda---
Nasri------------Ribéry
-------Benz---------

Mandanda et Matuidi sont aux soins
Hop M'vila blessé à la 2e minute, inc Alou Diarra titulaire à l'euro les gars

Au fait, Matuidi est légèrement blessé, pour ça qu'il joue pas. Merde alors, Blanc n'est pas simplement totalement incompétent.

Mdr CJP, je crois qu'il se rend pas compte à quel point on est tous d'accord avec lui pour une fois quand il dit "aie aie aie, Alou Diarra qui rentre, coup dur pour la France".
Citation :
Publié par Barbebrune
"Coup dur pour l'EDF , c'est Alou Diarra qui rentre"
Pour une fois que je suis d'accord avec CJP
Il dit pas que des conneries! Et oui triste image M'Villa en larme :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés