Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais je dis pas...
C'était juste un constat à deux francs. Fallait vraiment que je mette un ": D" a la fin de mon post ?

EDIT : STOP m'aggro les gars XD §
Citation :
Publié par Nitneuq
C'est chaud de se dire que l'équipe la plus représentée en edf, c'est l'OM...
C'est la juste reconnaissance d'une valeur sûre.
Citation :
Publié par Nitneuq
C'est chaud de se dire que l'équipe la plus représentée en edf, c'est l'OM...
La plus représentée avec 3 joueurs dont une chèvre et 2 remplaçants, bof, ça veut pas dire grand chose à ce niveau-là.
Une question bête, les numéros sont attribués au petit bonheur la chance ou les numéros de 1 à 11 sont donnés en priorité aux titulaires en puissance ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Une question bête, les numéros sont attribués au petit bonheur la chance ou les numéros de 1 à 11 sont donnés en priorité aux titulaires en puissance ?
Me semble qu'ils choisissent entre eux. J'avais lu que c'est Benzema et Giroud qui avait choisi leur numéro.
Citation :
Publié par Nitneuq
Me semble qu'ils choisissent entre eux. J'avais lu que c'est Benzema et Giroud qui avait choisi leur numéro.
Cela dépend des pays, en fait. À la Coupe du Monde, certains pays (genre les Pays-Bas) alignaient des joueurs dont les numéros allaient de 1 à 11. Pour la France, c'est quand même relativement indicatif. Lloris, Debuchy, Mexes, Rami, Evra, Cabaye, Ribery, Nasri et Benzema sont tous dans les 11, alors que je pense qu'ils seront titulaires. J'ai de bien plus grands doutes pour Valbuena et Giroud, (bien qu'à regret pour le second), je pense que les places se joueront entre Matuidi, M'vila et Menez, selon la compo.
Citation :
Publié par Mole
J'ai eu ça sur mon FB de la part de FM :

"Laurent blanc n'exclut pas de associer Karim Benzema à Olivier Giroud #Euro2012"
Il l'a dit ce matin en conf' de presse. Il en voit soit tourner autour de l'autre, soit en mettre un un peu plus à gauche.
Pour demain : La compo de départ : Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - Cabaye, M'Vila, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.

Alors...confirmation que Blanc a envie de tester Malouda au milieu, pourquoi pas, puis on va de nouveau voir Mvila et Cabaye associés.

Ce que j'aime bien, si l'ordre correspond à ce qui est annoncé, c'est que Nasri sera sur un côté (je vois pas Ribéry aller à droite et Malouda à droite c'est vraiment pourri, donc je vois pas Nasri en 10 )

Pour Koscielny c'est cool pour lui, après encore une fois je pense pas qu'il gagnera sa place si proche de l'euro, par contre Clichy peut la gagner je pense. Et Reveillere...je pense que c'est juste pour faire souffler Debuchy.
Citation :
Publié par Nenn
Pour demain : La compo de départ : Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - Cabaye, M'Vila, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.

Alors...confirmation que Blanc a envie de tester Malouda au milieu, pourquoi pas, puis on va de nouveau voir Mvila et Cabaye associés.

Ce que j'aime bien, si l'ordre correspond à ce qui est annoncé, c'est que Nasri sera sur un côté (je vois pas Ribéry aller à droite et Malouda à droite c'est vraiment pourri, donc je vois pas Nasri en 10 )

Pour Koscielny c'est cool pour lui, après encore une fois je pense pas qu'il gagnera sa place si proche de l'euro, par contre Clichy peut la gagner je pense. Et Reveillere...je pense que c'est juste pour faire souffler Debuchy.
J'espère presque que ça sera un 4-3-3 (même si Malouda au centre ...), mais je pense qu'on va voir Malouda à droite, Ribéry à gauche et Nasri en 10. Blanc l'a déjà fait.
La compo est dégueulasse en tout cas.
Citation :
Publié par Gredins
dégueulasse
C'est le mot que je cherchais.
Bon, je trouve quand même bien le fait de faire tourner, et de tester des joueurs. Qui sait, avec un peu de chance Clichy va nous sortir un match de feu ! Et faire passer à la trappe Evra !
J’essaie d'être positif mais sérieux le coup des sept défenseurs/deux attaquants je ne vois pas comment ça ne peut pas mal finir.

Pour le match contre la Serbie je ne juge pas, il avait dit que le système lors du premier match serait éloigné de celui que l'on verrait contre l'Angleterre, que le second serait un poil plus proche et que le troisième devrait être quasi similaire, j'espère juste que pour le coup il parlait de tactique et non des titulaires parce que revoir Malouda à droite ça me ferait de la peine.
Citation :
Publié par Pinta
Super intelligent de se rendre compte de ça quelques jours après avoir décidé de ne prendre que deux avant-centres pour l'Euro.

Maintenant qu'il a jarté le 4e défenseur central, il n'aurait pas envie de tester une défense à 5 ?
Citation :
Publié par Gredins
Je crois aussi qu'il a prévu de jouer sans ailier. Après tout il n'y a que 6 qui peuvent jouer sur les ailes.
Un 5-3-2 avec Diarra en 6. Ca vous chauffe pas ?
Citation :
Publié par Roger
J’essaie d'être positif mais sérieux le coup des sept défenseurs/deux attaquants je ne vois pas comment ça ne peut pas mal finir.
Tu joues avec quatre défenseurs et un attaquant. Les proportions semblent assez logiques au final.

Dernière modification par Soumettateur ; 30/05/2012 à 21h24.
Blanc qui n'exclut pas d'associer Giroud et Benzema ça veut juste dire qu'il sait que c'est possible, faut pas chercher plus loin. Pas la première fois qu'il déclare des trucs pour qu'on le lâche, ce qui l'empêchera pas de faire autre chose sur le terrain.
Il allait dire quoi, "non, c'est IMPOSSIBLE, ça équivaut à diviser par 0 !!" ?

Pour la compo j'y réfléchis pas trop, c'est normal de faire jouer un peu tlm à ce stade de la préparation.
KOSCIELNY
CLICHY

Content que le sélectionneur teste un peu les meilleurs "second choix" actuels

Réveillère peut peut-être encore marquer des points même s'il me semble inférieur à Debuchy pour cet Euro. Clichy peut vraiment prendre la place de numéro 1, je l'espère en tout cas. Sans doute la dernière chance pour Malouda de chopper une place de titulaire au milieu. J'espère que MVila fera un bon match et fera oublier Alou à Lolo.
Nasri sur une aile je le sens pas du tout, ça me parait vraiment inférieur à un Menez, un Ben Arfa, et même Valbuena me parait plus adapté avec sa capacité de centre, et pourtant je ne suis pas fan du joueur.
Je sens qu'on va encore bien s'ennuyer en 1ère mi-temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés