Ou alors si t'es vraiment pragmatique tu remarques que ta phrase est très mal formulée et peut très bien se lire "il aurait fallu sélectionner le gros sakho qui est bien en forme", phrase trollesque s'il en est.
Mais si tu préfères faire 10 lignes d'explication en soulignant dans tous les sens pour justifier ta phrase qui contenait de toute façon un double-sens, c'est à toi de voir...
Bah je sais pas moi je suis d'une intelligence normal et la phrase suivante me pose pas de problème :
"il aurait fallu un gros Sakho bien en forme"
J'ai jamais dit "il aurait fallu sélectionner le gros sakho qui est bien en forme" qui est une toute autre phrase ironique / troll.
Donc c'est bien ce que je dis, tu vois du troll ou tu veux au final.
Si après tu lis trop vite et de travers, que tu comprends pas le conditionnel présent dans une phrase alors ouai n'importe quel illetré qui passe ici peut prendre ça pour un troll, mais la on est sur JOL non ? On est pas censé être des mecs hyper smart ? C'est juste une question d'attention et de lecture...
Je trouve cette phrase assez claire,et e justifie autant qu'il est necessaire, comme quand il faut expliquer un truc à un gosse, vu qu'apparement pour le coup tu comprends pas que tu as tord suite surement à ton empressement dans la lecture. T'etonnes pas après de plus pouvoir discerner les trolls et d'en voir partout si on commence à lire en Z une phrase de 8 mots, tout devient troll.
edit: Le probleme vient de moi ? Ok je vois à quel genre de personne j'ai affaire. Celui qui doit toujours trouver un coupable, un fautif, un troller, un flammer, une victime etc... ALLO on s'en fout, tu as mal lu, rien de mal, et tu vois des trolls partout, c'est pas un mal hein, c'est le cas de pas mal d'utilisateurs ici...
Quand je commencerais à troller ça se remarquera direct, mais pour l'instant c'est vain et c'est pas l'ambiance du topic !