|
Oui il peut.
Ah bah ouais voilà, ya le "il n'a rien établi en 2 ans", puis le "il a établi une charnière du coup il a pas de remplaçants". Merci de prouver mon point les gars § :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#47)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
RvR est déjà médiocre à droite, alors à gauche...
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Citation :
![]() Je parle de Evra, qui a fait une saison en demi-teinte, et a été nul lors de tous ses matchs récents en équipe de France. Clichy a fini la saison titulaire indiscutable et très bon à City, champion d'Angleterre, et est dans une bonne forme. J'espère que Blanc le testera et l'approuvera. Pour la défense centrale, je pense que Koscielny peut faire des trucs sympa, il est quand même solide et est dans une meilleure forme que Mexès qui a très peu joué en fin de saison, et est capable de péter un cable à tout moment. Et puis sa coiffure, c'est pas possible quoi ![]() En parlant de DC, je suis le seul qui a été soulé par les (beaucoup) trop nombreuses tentatives (souvent ratées) de transversales tendues de Mexès ou Rami vers les ailiers / attaquants ? Ils ont pas arrêté de balancer des cachous vers l'avant, qui 9 fois sur 10 finissaient en touche ou sur la tête d'un Islandais, j'en pouvais plus à la fin. Après, c'est peut-être aussi du au role confus et à la présence alternative du milieu de terrain et des relayeurs, mais j'espère que ce n'est pas une consigne de blanc comme pour les corners à 2, parce que dans le genre moisi ça commence à faire beaucoup. |
![]() |
|
Invité
|
Koscielny solide, j'aurais tout lu.
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne jugeons pas ce joueur sur ce match là, son plus mauvais en bleu en deux ans, alors qu'il jouait sans récupérateur de métier devant lui, avec le fantôme d'Evra à sa gauche, et des comparses pas du tout au marquage eux non plus. Sinon j'aimerais bien revoir Clichy qui a mon étonnement à fait d'excellent matchs à City. S'il arrivait à trouver le même niveau en EdF ça pourrait être vraiment pas mal. Edit Pinta: Enfin à choisir entre un mec qui ne lève pas la tête ou un joueur qui la lève mais n'arrive pas non plus à crééer de différences, c'est du pareil au même. Autant choisir celui que l'on pense pouvoir amener le plus à l'équipe, ou simplement être le mieux intégrer au groupe. |
![]() |
|
#280175 |
|
Et Evra aurait cherché le traître.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi il me rassure pas le Kosc' je le trouve tres inégal. Pas forcement "mieux" que Mexes du coup
|
![]() |
|
|
De toute facon tu changes pas ta charnière a 2matchs de l'euro. Comme ca on est tranquille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement Rami - Méxès ça a toujours été pas mal, je comprends pas vos craintes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|