[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends les réactions des Bertrand, Copé, Raffarin, Juppé pour voir s'ils se tiennent ou s'ils s'attaquent immédiatement.

J'aurais aimé un score plus large: les affinages de résultats du premier tour m'avaient bien fait peur.
Citation :
Publié par Adau
48% de gens qui étaient prêt à se retaper Sarko 5 ans de plus ?

Après tout ce qu'il a fait, je trouve ça dingue
48 % des suffrages exprimés, pas 48 % de francais.

Sinon ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Citation :
Publié par Haesik
Les chars russes arrivent sur les champs, les sauterelles commencent à dévaster les vignes, les morts se relèvent et le cac40 vient de perdre 456%.

Bref, Hollande est élu.
Et le peuple se prosterne devant la tour Halal à Paris.
Après, ce sont les premiers chiffres. A voir avec les corrections au fur et a mesure des heures.
Citation :
Publié par Malison
Il y a dix ans, si un gars m'avait dit qu'Hollande serait président, je lui aurais demandé d'arrêter de picoler.

Moi aussi, mais mieux vaut un président avec le charisme d'une huître plutôt qu'un président à l'image exécrable.
Edité par Ghainor

Maintenant j'enregistre copé et nadine morano en train de pleurer sur F2. Je me le repasserais dans quelques années si j'ai un coup de déprime pour me remonter le moral.

Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 06/05/2012 à 20h59.
Citation :
Publié par smocky
Bonne chance à tous ceux qui sont en France... je me demande bien quel sera l'état du pays quand je rentrerais dans quelques années ... enfin si je rentre
T'inquiètes on prépare nos bagages...

J'espère en tout cas qu'on le verra moins à la tv le nouveau, restaurant une certaine dignité à la fonction. ON va pas lui demander d'être capable, ca serait trop beau.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est chiant sur TF1, ça se fight pas.
Je me disais la même chose, au moins le premier tour on sentait la tension. Là c'est tristounet .
J'aurai préférer une victoire plus large, dommage que le droit de vote soit proposer a des personnes incapable de reconnaître quelqu'un de malhonnête qu'il soit de gauche ou de droite.

Que penser des 48% de votant ? Je ne comprend pas... se sont ils vraiment renseigner ?
Enfin !!!! Prend ça Sarko/UMP !
Bravo Hollande !

Morano, Guéant, Bertrand, Hortefeux, Copé, Raffarin, Juppé, Lefebvre... On vous verra beaucoup moins!
Je trouve le score d'Hollande ultra bas malgré les conditions. Face à un Sarko tant détesté qui a réussi à me faire voter Hollande, sans grande conviction, c'est pas glorieux...

Faites pas la fête trop tôt, les législatives arrivent. J'espère quand même voir Valls ou Moscovici premier ministre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés