[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
/mode Copé
Score très faible pour Hollande après cette campagne où N.Sarkozy à été constamment décrié. Le pire est à venir maintenant, le pire c'est maintenant.
Votez pour moi en 2017
Yes ça a marché de jouer la défaite, vive moi, je suis le meilleur
Les chars russes arrivent sur les champs, les sauterelles commencent à dévaster les vignes, les morts se relèvent et le cac40 vient de perdre 456%.

Bref, Hollande est élu.
Citation :
Publié par Feldi
Sarkozy avait fait quel score en 2007 ? ça me paraît pas énorme 51.9 quand même.
(no troll)
53.06% pour Sarkozy en 2007.
En effet c'est un chiffre un peu faible, j'espérais entre 52 et 53.

Mais bon, au moins c'est fait, reste à voir les législatives.

Et oui, le "casse toi pauv' con" est vraiment tentant
Citation :
Publié par Kam'
J'ai hâte de voir la tête des gens qui sont contents de ce résultat dans 2 ou 3 ans.

"Oh mais on savait pas !"
Pas mieux, je reste vraiment dubitative face à l'euphorie de certaines personnes face à cette victoire.
Yes !!!!!!!!

Maintenant le plus drôle va pouvoir commencer avec la farandole des têtes du vont tomber à droite........fini l'immunité

Il est temps de payer vos dettes l'UMP......avec les intérêts.

Bref bravo Hollande et vive la gauche.
51.9% après 17 ans de présidence UMP et une crise énorme c'est sacrément faible quand même. Enfin bonne chance à Hollande, on verra bien ce qu'il donne.

En tout cas, la grande question maintenant c'est qu'est ce qu'il va faire de son programme ? Car tout le monde se doute qu'il va devoir mettre de côté une grande partie. Je pense que le grand rdv sera fin juin quand il y aura la première loi de programmation des finances ou il devra se mettre dans les 3% de déficit cette année, on verra bien quel choix il va faire.
Youpi \o/, on va enfin retrouver quelqu'un qui à l'air d'être droit et qui pense à la France et non à ces petits copains qui ont des billets plein les poches

Un énorme soulagement quand même.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés