Aller à la page... |
Les mangas VF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ah, j'ai acheté le tome 1 il y a quelques temps et me suis arrêté là ^^.
|
![]() |
|
|
il me tentait un moment mais je n'ai jamais sauter le pas je pense que j'ai bien fait
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien simple, il n'y réponds pas. Et pour avoir lu les ... le courrier de mon cousin japonais, le prochain tome est encore plus wtfesque que celui-ci !
Maintenant il faut savoir qu'il y a des raisons IRL (Une source, en anglais) derrière cette fin bâclée: A savoir, -corrigez-moi si je me trompe- que l'auteur s'est fâche tout rouge avec son éditeur parce que l'éditeur soutiens/fais du lobby pour faire passer une nouvelle loi sur les droits d'auteur à laquelle l'auteur est opposé. Grosso-modo, cette loi ferait que les éditeur détiendraient une partie des droit d'auteurs d'une oeuvre au titre qu'ils aident à diffuser et à faire connaître l'oeuvre, et leur donnerais le droit de poursuivre les site de fans/scanlations/etc ... liés à cette oeuvre sans le consentement de leur auteur. Un des posts dans le lien que j'ai posté compare ça à ce que Disney fait avec les oeuvres dont il à les droits. Et l'auteur à déclaré qu'il aimerais bien revenir dessus un jour ou l'autre si c'étais possible. (Une autre source, en anglais) /Edith: Hop, encore une source Dernière modification par Alenn Tax ; 05/10/2012 à 18h10. |
![]() |
|
|
Donc la fin actuelle serait "bidon" ? Un peu comme celle de l'animé de FMA ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il parlait sûrement du premier anime FMA et pas de Brotherhood.
Et je suis d'accord avec lui la fin de la première série est juste lol. |
![]() |
|
|
Bah le film qui suit la fin du premier animé de FMA est pas mal. J'ai bien aimé moi, certes pas du niveau de brotherhood mais c'était sympa.
|
![]() |
|
|
j'avoue que Medaka j'ai bien accrocher dessus
j'ai envie d'essayer Reverend D également |
![]() |
|
|
J'aurais bien dis Noritaka le roi de la baston pour le côté baston comique et les techniques à la con .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|