Les mangas VF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
J'ai enfin lu le dernier tome de Negima. J'étais super inquiet, mais en fait il est assez correct, bien meilleur que les deux précédents, même si je n'ai pas compris qui a été concerné par sa confession...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la présence du paternel qui pop par miracle ? Et la mort de vieillesse de negi alors qu'il est comme Eva ?

C'est juste l'apothéose du bâclage.

Dernière modification par SansNom ; 17/02/2013 à 11h32.
Citation :
Publié par Sangwiss
...
Cela ne choque pas, en fait. Je pense qu'il y a une explication, que l'auteur donnera peut-être dans une série dérivée/OST/film/anime.

Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais par sécurité, tu arrives à mettre ton message entre balises [Spoiler] ?
Citation :
Publié par alextrem
pas mal le Arms peddler 6 j'ai bien aimé mais comme toujours cela fini sur un moment crucial

faut que je prennes medaka box 5 et Nura 13

Encore un tome de qualité pour The Arms Peddler, pour la suite l'attente va être longue vu que le tome 7 est pas encore paru au japon.
je me suis choper le medaka box 5 et nura 13 je vous dirais ce qu'il en est

sinon j'ai commencer quelques séries .. comme Reborn je kiff c'est vraiment fun reborn xD

je me suis pris le 1 tome de one piece pour voir je connais pas ...
et Front mission dog life dog style pour voir aussi les deux premiers tomes

bonnes lectures
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Ok merci, faudra que j’ai faire un tour à celui le plus proche de chez moi (je croyais que les virgin avait fermer xD).

Bah je sais pas pour les autres mais celui de Marseille fait de la résistance
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Quelqu'un à déjà vu en magasin le tome 2 de Prophecy ? Il est sorti y a 2-3 semaines je l'ai toujours pas trouvé
Je l'ai vu à la FNAC de Genève il y a quelques temps (mais sans l'acheter, je n'ai pas apprécié le premier tome).

Dernière modification par Alandring ; 19/02/2013 à 23h29. Motif: Faute horrible méritant ma mort immédiate. À tchao (Linshen) !
le medaka 5 était vraiment bon vivement la suite de bon combat et on en apprend plus sur certains personnages

edit: et le Nura 13 que dire si ce n'est que c'est vraiment du lourd ... Rikuo commence à devenir le vrai Seigneur Yokai et tiré pleinement partie de son potentiel

Dernière modification par alextrem ; 21/02/2013 à 23h09.
otaku bonjours !!
le Btoom 7 est vraiment énorme franchement j'ai bien kiffer ce shonen est vraiment bien
mais évidemment on en peu plus à la fin et on veut le 8 qui ne sortira que le 24 avril ... :/
Enfin j'ai enfin un peu de temps libre j'en ai profiter pour m'acheter tous Gunsmith Cats ça va me faire de la lecture du coup. ^^
Et pour demain Shimba Ra Da 3 et l'avant dernier tome de X-blade.

Et la version manga de Black Rock Shooter est annoncé par Panini (:<) pour le 15 mai. Il devrait pas avoir trop de mal à la finir vu que c'est une série en 3 tomes, ça devrais aller. Reste à voir la qualité de cette version.
Dites, je cherche à commencer un nouveau manga, mais franchement je sèche pas mal, vous avez quoi à me conseiller sachant que les mangas que j'aime beaucoup sont les GTO, One Piece, Shamo, Dreamland, Fairy Tail, Death Note, Toriko ...

Je cherche un truc plutôt "léger", enfin pas un manga sombre dans le style de Shamo par exemple ... plutôt avec de quoi rigoler un peu (voire beaucoup), mais vu que je connais pas ben je trouve pas ^^'

Des idées ?
Ranma 1/2 et Maison Ikkoku sont exceptionnels (Ranma, à partir du tome 30 grosso modo, ça devient naze, mais c'est pas un manga dont l'histoire est un tout, donc on s'en fout un peu)
Citation :
Publié par Maddening Wolf
Dites, je cherche à commencer un nouveau manga, mais franchement je sèche pas mal, vous avez quoi à me conseiller sachant que les mangas que j'aime beaucoup sont les GTO, One Piece, Shamo, Dreamland, Fairy Tail, Death Note, Toriko ...
JoJo's Bizarre Adventure, Tonkam est en train de ré-éditer l'arc StarDust Crusaders. Ou alors tu peux commencer Steel Ball Run qu'ils viennent de commencer à éditer et qui requiers encore moins de connaitre les persos des arcs précédents.
Citation :
Publié par Maddening Wolf

Je cherche un truc plutôt "léger", enfin pas un manga sombre dans le style de Shamo par exemple ... plutôt avec de quoi rigoler un peu (voire beaucoup), mais vu que je connais pas ben je trouve pas ^^'

Des idées ?
Vu le style, tu devrais regarder Nura, Medaka box et Jinbe Evolution. Ce dernier est en début de série mais ça promet il est vraiment bien fun. :]

Citation :
Publié par Wired1923
Yuzuko Peppermint encore repoussé pour Avril, décidément les 2ers tomes ne sortiront jamais
Oh ptin initialement il étais prévu pour le début octobre. Moi aussi je l'attend toujours, apparemment Booken à réussi a gérer ses soucis donc ça devrais dérouler.
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais j'ai lu le premier tome de Terra Formars et j'ai trouvé ça très intéressant dans le genre survival / science fiction, le dessin est joli et on a toujours envie de connaitre la suite. Tellement que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire les chapitres suivants et c'est toujours aussi bon. Au final c'est un peu le même style que Gantz, beaucoup de mystère, du gore ainsi qu'un dessin propre et sérieux.

Justement je cherche d'autres mangas du même genre que Gantz, Terra Formars ou Shingeki No Kyojin, c'est à dire un univers passionnant et surréaliste qui donne envie de lire la suite immédiatement, pas forcément traduit en français. Si vous avez en avez à me conseiller je suis preneur .
Citation :
Publié par Easier
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais j'ai lu le premier tome de Terra Formars et j'ai trouvé ça très intéressant dans le genre survival / science fiction, le dessin est joli et on a toujours envie de connaitre la suite. Tellement que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire les chapitres suivants et c'est toujours aussi bon. Au final c'est un peu le même style que Gantz, beaucoup de mystère, du gore ainsi qu'un dessin propre et sérieux.

Je me suis arrêter au 1er volume, mais c'est vrai que je l'ai trouvé assez bourrin, bourré d'action et de scène un peu "wtf". Spécial comme trip. ^^

Citation :
Publié par Easier
Justement je cherche d'autres mangas du même genre que Gantz, Terra Formars ou Shingeki No Kyojin, c'est à dire un univers passionnant et surréaliste qui donne envie de lire la suite immédiatement, pas forcément traduit en français. Si vous avez en avez à me conseiller je suis preneur .
A l'univers passionnant et surréaliste, je te conseille Dorohedoro là tu va être servi c'est une série vraiment démentielle et si t'accroches le 1er tome tu devrais très vite dévorer les suivants. Tome 13 prévu pour le début mai.
Ou la 1er saison de Gunnm, un grand classique.
Blame! pourrais te plaire mais là aussi c'est assez spécial.
Ahh de belles sorties ces temps ci.
Spice and Wolf, un bon tome toujours aussi rafraîchissant.
Finalement Knight of Sidonia se révèle assez sympa, changement radical dans le style de Nihei que ce soit niveau graphique ou scenar, parce que là ses personnages parle (!) et l'histoire est assez facile à suivre.
Le premier tome de Bimbogami en papier, enfin ce manga est tellement énorme, j'aurais bien vu le lancement de la série avec deux tomes mais bon c'est déjà un plaisir de voir cette sortie vf.
Zettai Karen Children, un shonen vraiment excellent, pas assez connu malheureusement. J’espère que les ventes vont suivre que le manga dure un peu, trente trois tomes coté jap et une sortie par trimestre chez nous ça va pas être facile.

A venir ce mois ci pour le fun, Medaka box, Jinbe Evolution les 2 sorties de Zetman et un petit Freezing. Le dernier tome des Mystères de Taisho, du Kei Toume ça c'est bon. Et pour finir les deux premiers tomes de Yuzuko Pepermint, pour le 18 avril... peut être que cette fois ci c'est la bonne.

Et deux grosses bombes pour le mois prochain, avec l'habitant de l'infini et Dorohedoro, excellent.

Dernière modification par koplinski ; 09/04/2013 à 21h42.
J'avais en effet oublié de le signaler, mais la semaine passée j'ai acheté Liar Game 15, Bakuman 14 et Beelzebub 13. Le premier et le troisième sont vraiment bons, dans leurs lignées respectives. Pour Bakuman, par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est super rare que je dise cela (cf mes posts précédents), mais ce tome m'a un peu déçu. Le nouveau personnage, Tôru Mananime m'a semblé génial de prime abord, mais à mes yeux il se fait "détruire" trop vite, c'est un peu dommage. À la place des auteurs, j'aurais laissé sa chute se prolonger, petit à petit. Quant à Nakai... Même si je sais que ces deux personnages reviendront rapidement encore meilleurs ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés